Yannick74 a écrit:2 choses:
- Un autre plan qui ne peut pas être sur le forum...
A+
Soit tu en as trop dit, ou alors pas assez
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
A+
- On peut faire un achat groupé et négocier dur dur.
- Mon frère est revendeur ! ça peut aussi aider !
A+
auvermarc a écrit:Yannick74 a écrit:2 choses:
- On peut faire un achat groupé et négocier dur dur.
- Mon frère est revendeur ! ça peut aussi aider !
A+
Ca sent le bon plan
Que pensez vous du GARMIN DAKOTA 10
fredvil60 a écrit:Le dakota 10 n'a pas de compas contrairement au dakota20.
Fred
FIFIDUMOU a écrit:Même si je suis du coin je crains comme la peste le gaz ..et donc le vertige
Je m'inscrit ou
je ne m'inscrit pas ?
J'ai pourtant envie vraiment d'être des vôtres
Merci pour votre avis
Stéphanos a écrit:À ce propos, il serait peut être intéressant, si on est un petit nombre conséquent et que nous arrivions à nous entendre sur un même modèle... À échanger nos meilleurs offres, et essayer de négocier un p'tit quelque chose...j'avoue que cela ne va pas être trés simple, mais toutes les idées sont bonnes à prendre!
Yannick74 a écrit:- Un autre plan qui ne peut pas être sur le forum...
Stéphanos a écrit:
Bonjour,
À ce propos, il serait peut être intéressant, si on est un petit nombre conséquent et que nous arrivions à nous entendre sur un même modèle... À échanger nos meilleurs offres, et essayer de négocier un p'tit quelque chose...j'avoue que cela ne va pas être trés simple, mais toutes les idées sont bonnes à prendre!
FIFIDUMOU a écrit:Même si je suis du coin je crains comme la peste le gaz ..et donc le vertige
Je m'inscrit ou
je ne m'inscrit pas ?
J'ai pourtant envie vraiment d'être des vôtres
Merci pour votre avis
jpoggio a écrit:Elle a du le faire à la Michael Jackson, "moonwalk".
Trop classe.
FIFIDUMOU a écrit:Ma question était : Est-ce qu'il y a beaucoup de passage avec du gaz dans ce parcours que je n'ai pas pu encore analyser entièrement et correctement ?
A bientôt
Arno_SMAG a écrit:FIFIDUMOU a écrit:Ma question était : Est-ce qu'il y a beaucoup de passage avec du gaz dans ce parcours que je n'ai pas pu encore analyser entièrement et correctement ?
A bientôt
Salut
il y a effectivement quelques passages un peu aériens mais qui ne durent jamais trop longtemps.
- en montant à l'Aup Martin - passage d'un torrent puis la pente terminale raide qui peut être impressionnante.
Aulp Martin Pas de la Cavale : petit sentier en dévers avec un peu de gaz ....- Quelques passages après le Refuge des Souffles dans la grande traversée qui mène en bas du col de Vaurze- Les 300 premiers mètres de la descente du Col de Vaurze.- Et la Muzelle : la fin de la montée et le début de la descente.Il serait intéressant que le bagnard intervienne pour nous dire son ressenti (il est sujet au vertige ... )
Tercan a écrit:Pour les geeks (je sens que Elcap va intervenir ), voici une appli iPhone gratuite aujourd'hui seulement qui présente les Ecrins.
Je n'ai pas encore pu la telecharger because pas de reseau 3G au taf.
http://itunes.apple.com/fr/app/pays-des-ecrins/id402165307?mt=8&affId=698168
Xavhië a écrit:
Il y a quand même des passages plus cools...
Mais c'est sûr que c'est plus joli de jour...
JT1960 a écrit:Xavhië a écrit:
Il y a quand même des passages plus cools...
Mais c'est sûr que c'est plus joli de jour...
Très jolies ces photos!
Est ce qu'il serait possible de les géocoder pour savoir où ça se trouve sur le parcours (via Picasa web manuellement ou sur http://www.panoramio.com/ ou autre fichier Geotiff)
Xavhië a écrit:Effectivement, pour suivre la trace tu te laisses juste guider, pas besoin de fond de carte...
BADGONE a écrit:ah ben jsuis preneur....Car un BADGONE qui a "peur".......ça fait pas rire !
Alors si mon ami rayé veut bien nous donner un VRAI ressenti
Arno_SMAG a écrit:FIFIDUMOU a écrit:Ma question était : Est-ce qu'il y a beaucoup de passage avec du gaz dans ce parcours que je n'ai pas pu encore analyser entièrement et correctement ?
A bientôt
Il serait intéressant que le bagnard intervienne pour nous dire son ressenti (il est sujet au vertige ... )
BADGONE a écrit:merci les gars pour ces précisions....
Je me dis que les yeux bandés , quelques médocs et 3 mousses...ça devrait passer...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !