Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Une question, adressée tout particulièrement à djGombert. Toi qui est du même coin que moi (Marseille et ses environs), ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème? En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ?
yannick_qui_est_pas_sûr_d'avoir_été_bien_clair
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Une question, adressée tout particulièrement à djGombert. Toi qui est du même coin que moi (Marseille et ses environs), ton éloignement géographique des autres membres t'a-t-il posé problème? En clair, y a-t-il des obligations (réunions par exemple) qui nécessite une présence physique (ex:l'AG de la saintéLyon) ?
yannick_qui_est_pas_sûr_d'avoir_été_bien_clair
Très clair, d'ailleurs j'allais posé la même question !!!
le solitaire a écrit:même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route
+1 sur mes camarades. Il est important d'être motivé, de connaître (un peu) Kikourou, de savoir écouter et partager ses avis, et de se tenir au courant. Ce n'est pas un job à temps loin de là : nous avons tous nos propres vie perso, pro, familiales, caritatives, sportives, culturelles, etc... par ailleurs et nous comprenons très bien les contraintes des autresfulgurex a écrit:Je n'aurais pas dis mieux que DJ Gombert.
Depuis un an de participation au CA:
Je n'ai pas rencontré physiquement tous les membres du CA, ni tous les kikoureurs avec qui je communique régulièrement. L'éloignement ne m'a pas géné en quoi que ce soit. Si ce n'est qu'une réunion autour d'une (bonne) table serait cool, on est obligé de boire chacun de son coté... nan! j'rigole! les réunions c'est sérieux.![]()
La présence aux web-réunions n'est indispensable que pour le président (qui anime) et le secrétaire (qui fait le compte-rendu). Et encore, les vices-* sont là aussi.
Mais il me semble qu'il est plus correct de faire son possible pour y participer et donner son avis en direct live à chaud.
Nous communiquons aussi beaucoup entre nous par topic sur le forum dédié au CA. Cela a l'inconvénient d'être moins réactif qu'une réunion, mais cela permet à tout le monde de participer à son rythme de disponibilité.
Etre volontaire pour participer au CA n'implique pas d'être dispo tout le temps, ni de se retrouver à certains endroits particulièrement, mais il faut quand même essayer d'être réactif en donnant son avis sur les différents sujets.
Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droitKadoc-31 a écrit:Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je commence à réfléchir sérieusement au sujet.
J'en parle avec le conseil d'administration de moi même (ma douce) et je vous dis.
TomTrailRunner a écrit:Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droit![]()
Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Strictement rien d'étonnant si tu es Kikou & membre de l'association, c'est ton droit![]()
Ce point là n'est pas abordé dans le post de début de sujet.
Est ce vraiment une condition ? ( çà serait logique quoique réducteur..à la centaine d' adhérents)
Mathias a écrit:Très content de voir des kikoureurs motivés pour s'impliquer dans l'association !
Un mot sur ce point très précis :le solitaire a écrit:même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route
Lors du changement de forum, les seuils à atteindre pour obtenir le rang (honorifique voire anecdotique & ludique) de grand maitre & co, en nb de messages, on été modifiés afin de ne pas se retrouver avec une armée mexicaine de grands maitres
![]()
mais du coup effectivement, il y a eu un certain nb de "dégradés", oupssssss... c'était pas le but !
il faudrait peut être renouveler les "rangs" chaque année, mais bon c'est pas très important tout ça !
(si jamais certains ont envie d'en discuter, merci d'ouvrir un nouveau fil pour ne pas polluer celui-ci).
petit franck a écrit:Bonjour ,
Je suis extrêmement motivé pour faire partie du Conseil d'Administration
J'adore Kikourou et j'adore la course à pied je suis prêt à me déplacer dans toute la France
Je fais beaucoup de course à pied
Je promets d'etre gentil et sage
Bonne journée
Franck Derrien
le solitaire a écrit:Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs,
J'apporterai mon enthousiasme et pour le reste on verra bien.
Voilà c'est dit
TomTrailRunner a écrit:Suis partant pour différentes raisons :Ca fait (en gros) une année que je suis sur Kikourou et ma pratique et mon approche de la course à pied et des courses auxquelles je participe à changer. J'en ai profité, j'ai envie de rendre un peu.
Une assoce ne peut vivre que parce qu'il y à du monde pour la faire vivre. J'ai été dans d'autres assoce et je sais, d'expérience, qu'il manque plus souvent de bonnes volontés que le contraire. J'ai la possibilité de dégager du temps (un peu, pas autant que certain mais ce sera garantit et bien mieux que rien).
Une assoce a besoin de renouveau, de nouvelles idées, de nouveaux membres, de nouvelles approches. Certain s'épuisent, d'autres ont envie de passer la main ; si je peux apporter une petite pierre à l'édifice, pourquoi pas.
En quoi je peux aider:
Mes études/boulot/compétences m'ont plusieurs fois aiguillé vers les chiffres et des fonctions de trésorier ; toujours partant pour ce boulot (de l’ombre) si besoin.
Je peux aussi apporter pour les thématiques des activités autour des rassemblements et du "marketing".
Je peux toujours contribuer en étant modérateur mais il y à peut être des critères.
A contrario, côté maintenance du site et évolution, ben bof suis pas bon.
Kikoureusement…
LtBlueberry a écrit:Hello,
Je ne vais pas faire de long discours , ni de promesses particulières : j'ai toujours préféré les actes aux promesses![]()
Membre du CA de l'association, depuis sa création fin 2007, j'ai hésité à poursuivre l'aventure : les candidats ne se bousculant pas, et certains membres d'origine ayant décidé de se mettre en retrait dès l'an prochain, j'ai finalement décidé de postuler pour un mandat d'un an supplémentaire, désireux d'assurer une certaine continuité dans la mission de l'association.
Secrétaire en 2009, Trésorier en 2010, je serai probablement candidat à la relève d'Ouster en fonction bien sur des résultats de l'élection du 4 Décembre.
J'invite personnellement tout ceux d'entre vous qui se sentent attirés par l'expérience du CA , à franchir le pas : il s'agit d'une expérience autant intéressante, qu'épanouissante, une facon complémentaire de découvrir les autres , au delà de la course à pied, et sans se prendre trop au sérieux
@+
L'Blueb
ouster a écrit: et puis j'aimerais bien refaire le calendrier
ouster
Land. a écrit:J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découvertes de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.
DJ Gombert a écrit:J’invite sincèrement tous les kikouroux qui seraient tentés, et qui n’osent pas, de franchir le pas et de nous rejoindre : l’intégration s’est très bien passée, même si au début nous (les nouveaux) avons été intimidés par le prestige de nos ainés, l’accueil a été des plus chaleureux, les discussions des plus intéressantes, d’une grande richesse, et nous avons besoin de tous pour avancer, … alors n’hésitez plus, rejoignez nous !
Au suivant …
DJ Gombert a écrit:Vous ?
DJ Gombert a écrit:Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"
Tous sur les élections ICI
L'Dingo a écrit:DJ Gombert a écrit:Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"
Tous sur les élections ICI
Hello,
en ce jour d'election, sans vouloir être "empecheur de tourner en rond " (puisque je retourne cet aprem faire le hamster au telethon/24 h de marignane), il me semble que :
(16 membres du CA MOINS 3 membre fondateurs ) EGAL 13 membres à élire![]()
![]()
![]()
et non pas 12 comme mentionné ci avant dans le post
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !