A mon sens, le moment fort (en dehors de l'AAB
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) est le départ. Bcp se grillent dés le départ car euphoriques, terrain super roulant, etc... Côté difficultés, les 16 1ers kilos sont plutôt cool (jusqu'à St Christo) même si la dernière côte en sentier peut être un peu piégeuse en fonction du temps qu'il fait. N'hésite pas à te retourner d'ailleurs car le balai de frontales vaut le détour si le temps est dégagé !
Ensuite c'est assez sympa la replongée dans la nuit au sortir du gymnase après le bourdonnement. La descente sur Ste Catherine est assez usante (pas technique, bcp de goudron) mais le spectacle des premières lumières sur Lyon est magnifique. Ste Catherine --> Soucieu RAS. Une jolie côte vers le kil 32 juste après Ste Catherine. Se négocie plutôt bien.
Autre difficulté, la remontée du Garon (5 kms après Soucieu en Jarrest). Tu as déjà 50 kms au compteur, ça remonte par une petite sente pas très longue mais assez cassante. Ensuite traversée de Chaponost cool (descente jusqu'au gymnase en bas de Ste Foy les Lyon puis
LE juge de paix : La montée (Beaunant je crois) de Ste Foy : 15% de moyenne sur 800m environ. Prend ton temps à cet endroit car après 60 et qques bornes ça fait mal. Long plat jusqu'à Lyon 5° et redescente sur les quais assez sympa avec la montée St Laurent (si toujours d'actualité). Ce sont des escaliers. Tu es à Perrache.
Ensuite il ne te reste plus qu'à gagner Gerland par les quais. C'est long, petit matin souvent famélique mais si tu as la chance d'arriver de nuit c'est magique ! Voilà je crois avoir fait un tour (sommaire) des difficultés de cette très belle course.
jeanphi_je_viens_de_me_faire_envie
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Edit : un conseil : Si tu peux être autonome côté ravitos c'est mieux surtout si tu te trouves dans la tranche des 08h00 de course. C'est la foire d'empoigne tant il y a de monde.