Modérateur: Modos
montevideo a écrit:Et moi et moi
en revanche pas de mur vraiment mais une lassitude (bel euphémisme) à partir du 32ème (et les cotes ) - parcours plus dur qu'à Marseille
le solitaire a écrit:3h26'23 1238ème / 7652
On est loin des 11000 partants
J'ai eu des crampes au 37ème qui m'ont fait perdre les 3h23. C'est mon 2ème chrono et 9' de moins sur l'an dernier.
Bon je pense que mon escapade à Ensues la semaine dernière n'était pas raisonnable mais on ne se refait pas
Le parcours n'étaient pas si simple, même les keynians n'ont mis que 2h10
Aonikenk a écrit:Premier marathon terminé avec la manière : 3h04'59''
J'ai fait connaissance avec le mur du 30e kilomètre (plutôt 32e pour moi) et je me suis accroché jusqu'au bout. Je n'ai pas vu de kikoux (bon, j'en connais pas beaucoup non plus) et je n'étais plus trop en état d'en chercher à l'arrivée Les jambes sont casséeeeeeeeeeeeeeees !!
Super content du résultat après une bonne première année d'entrainement et de beaux trails dans le 06. L'année prochaine je tenterai de passer sous la barre des 3h of course !
Félicitations à tous les finishers !
PS: Ci-dessous, le mur du 30e km sur un graphique
http://www.runningfreeonline.com/act/41 ... iew/Charts
La Tortue a écrit:mon GPS me donne 42.650m sur ce marathon. d'habitude hyper prévis, mon 310XT me donnais, chaque km , quelques dixaines de mètres d'avance sur les marques officielles, pour une différence de presque 400m à l'arrivée. quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
les conditions climatiques courvertes peuvent elles expliquer la différence ?
papa dju a écrit:bravo à tous
dans le dur pour moi à partir du 32ème et dans le très dur dans la côte de golfe juan au 36ème.
heureusement, pas mal de spectateurs présents à cet endroit qui m'ont aidé à m'étirer. et les 6 derniers interminables. que ce sport est difficile...
LPB a écrit:Un énoooooooooooooorme bravo à toi,Aonikenk.
Boucler son premier marathon avec ce chrono ,c'est une trés belle perf'.
ça promet pour l'an prochain sur les sentiers,va falloir que je m'accroche je pense!
papa dju a écrit:bravo à tous
dans le dur pour moi à partir du 32ème et dans le très dur dans la côte de golfe juan au 36ème. et les 6 derniers interminables. que ce sport est difficile...
foxdiver a écrit:3 horaires
-5h40 arrivée Nice 6h10
-6h10 arrivée Nice 6h50
-6h40 arrivée Nice 7h20e
foxdiver a écrit:La Tortue a écrit:mon GPS me donne 42.650m sur ce marathon. d'habitude hyper prévis, mon 310XT me donnais, chaque km , quelques dixaines de mètres d'avance sur les marques officielles, pour une différence de presque 400m à l'arrivée. quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Quasiment la même différence que toi, à mon GPS (F305) j'ai + 350 m...quand aux conditions météo, j'y crois pas trop; mais ce n'est que mon avis...
laurent05 a écrit:bravo à tous
c'est aussi sympa un marathon vu du bord de la route....
voilà quelques photos prises au fort carré et à l'entrée de pinéde à juan les pins.
bonne récup à tous
http://picasaweb.google.com/laurentance ... athon2010#
La Tortue a écrit:foxdiver a écrit:La Tortue a écrit:mon GPS me donne 42.650m sur ce marathon. d'habitude hyper prévis, mon 310XT me donnais, chaque km , quelques dixaines de mètres d'avance sur les marques officielles, pour une différence de presque 400m à l'arrivée. quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Quasiment la même différence que toi, à mon GPS (F305) j'ai + 350 m...quand aux conditions météo, j'y crois pas trop; mais ce n'est que mon avis...
je pense aussi que la distance exacte y était à cause du championat de France, mais si tous les GPS donnent peu ou prou 400m de plus, comment expliquer cette différence ??? allo les scientifiques ???
leeson a écrit:La Tortue a écrit:foxdiver a écrit:
je pense aussi que la distance exacte y était à cause du championat de France, mais si tous les GPS donnent peu ou prou 400m de plus, comment expliquer cette différence ??? allo les scientifiques ???
400m d'ecart ca fait 1% d'erreur c'est quand meme super precis comme mesure du GPS
coco38 a écrit:Un petit soucis d'organisation ; à l'arrivée pour les plus mauvais (comme moi) plus de tee shirt, plus de médaille.
On m'a expliqué soit qu'un container n'était pas arrivé, soit que certains étaient passés 2 fois (rien n'indiquait qu'on était déjà passé - ni marque sur le dossard - ni reprise du dossard).
Etonnant à l'arrivée je suis 7584 ème (il y avait 11500 partants). A supposer qu'ils aient prévu au moins 10000 tee-shirt/médailles ; cela fait beaucoup de monde qui aurait triché.
En tout cas j'ai vu certains coureurs être furieux après l'organisation.
le solitaire a écrit:comme tu dis il y a eu moins de 8000 rentrants, il ya un problème vu que +11000 inscrits. J'aurais bien voulu savoir combien ont pris le départ
chanthy a écrit:coco38 a écrit:Un petit soucis d'organisation ; à l'arrivée pour les plus mauvais (comme moi) plus de tee shirt, plus de médaille.
On m'a expliqué soit qu'un container n'était pas arrivé, soit que certains étaient passés 2 fois (rien n'indiquait qu'on était déjà passé - ni marque sur le dossard - ni reprise du dossard).
Etonnant à l'arrivée je suis 7584 ème (il y avait 11500 partants). A supposer qu'ils aient prévu au moins 10000 tee-shirt/médailles ; cela fait beaucoup de monde qui aurait triché.
En tout cas j'ai vu certains coureurs être furieux après l'organisation.
en parlant de l'organisation
je voudrais dire quelque chose:
c'est vrai que c'était mon 1er marathon de Nice-Cannes,mais j'ai trouvé les bénévoles super sympa et tout ça, une organisation au top en interne( gestion course,coureurs,médailes,ravitos etc...)
et encore, j'aurais préféré du salé vers la fin de parcours.bref...
mais le point noir était l'après course,juste après la sortie du grillage:
un monde fou,bloqué,serré comme des sardines,y en a qui entrait ou sortait de partour, bref, un vrai
cauchemare.on ne pouvait plus circuler normalement par endroit,voire même boqué.
je vous dis pas avec mes cramps à la moindre monté de trottoire
il faudrait qu'ils fassent autrement...
voilà mon avis.
LE GONE a écrit:Pour les médailles et tshirt, j'ai vu sur un autre site internet que l'orga allait en re commander.
Bon j'y crois pas trop car pas facile de savoir qui à eu quoi...
foxdiver a écrit:Alors les temps de ceux que j'ai croisé hum,hum ...(ou que je n'ai pas vu sur le forum )
Cedricos (désolé de t'avoir lâché vers le 17°...mais je me sentais si bien)
Francois91...
Sylvain01
....
francois 91410 a écrit:Objectif principal atteint, à savoir revenir sous les 4h après deux marathons galères, en 3h59'31.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !