Modérateur: Modos
foxdiver a écrit:Pareil pour moi TER mais ya pas de TER à 6h30
3 horaires
-5h40 arrivée Nice 6h10
-6h10 arrivée Nice 6h50
-6h40 arrivée Nice 7h20
Normalement moi je prends 6h10-doit falloir compter 0h15 pour gagner la promenade des Anglais depuis la Gare
kkris a écrit:ça y est ,j'ai réservé pour 8 à la taverne Massena.rendez vous à 19h30.
pour le rendez vous du dimanche matin ,l'année dernière c'était 07h00 plage du Lido.
on a qu'à faire pareil.
kkris a écrit:ça y est ,j'ai réservé pour 8 à la taverne Massena.rendez vous à 19h30.
kkris a écrit:pour le rendez vous du dimanche matin ,l'année dernière c'était 07h00 plage du Lido.
on a qu'à faire pareil.
Cédrikos a écrit:Attention aux horaires de trains
Pour départ cannes:
ok le 5h40 et 6h40
Mais le 6h10 (pas le dimanche) à ce que je vois.
Pour moi ça sera cagnes sur mer à 6h05 (dep de cannes 5h40)
foxdiver a écrit:Cédrikos a écrit:Attention aux horaires de trains
Pour départ cannes:
ok le 5h40 et 6h40
Mais le 6h10 (pas le dimanche) à ce que je vois.
Pour moi ça sera cagnes sur mer à 6h05 (dep de cannes 5h40)
Houla heureusement que tu as l'œil sur le site du marathon il annonce bien 6h10, mais pas sur le site SNCF, bon c'est pas glop ca devrait être donc 5h40 (je dormirais dans le train ) ou 6h40 (mais je raterai la photo des kikous )
foxdiver a écrit:Houla heureusement que tu as l'œil sur le site du marathon il annonce bien 6h10, mais pas sur le site SNCF, bon c'est pas glop ca devrait être donc 5h40 (je dormirais dans le train ) ou 6h40 (mais je raterai la photo des kikous )
francois 91410 a écrit:foxdiver a écrit:Houla heureusement que tu as l'œil sur le site du marathon il annonce bien 6h10, mais pas sur le site SNCF, bon c'est pas glop ca devrait être donc 5h40 (je dormirais dans le train ) ou 6h40 (mais je raterai la photo des kikous )
Il y a peut-être des horaires spéciaux ce jour-là
le solitaire a écrit:vous avez de la pluie aussi sur votre météo
chanthy a écrit:allez, dernière sortie 40' trinkilou bilou
j'ai hate
et les trains alors?
A+
foxdiver a écrit:chanthy a écrit:allez, dernière sortie 40' trinkilou bilou
j'ai hate
et les trains alors?
A+
Effectivement il y a bien un train supplémentaire à 6h10 en gare de Cannes
Vu sur le site TER/SNCF
http://www.ter-sncf.com/Regions/paca/Fr ... 3a27-55011
Et confirmation par téléphone avec la SNCF "Il y a bien un train supplémentaire pour ce jour là"
Youpi on va pouvoir dormir
foxdiver a écrit:Au fait y font des pâtes au Carlton
LE GONE a écrit:RV devant ton hôtel ? T es au Kyriad boulevard de Lorraine ? J'aurai la casquette Kikourou
Paul dit "le gone"
foxdiver a écrit:LE GONE a écrit:RV devant ton hôtel ? T es au Kyriad boulevard de Lorraine ? J'aurai la casquette Kikourou
Paul dit "le gone"
Ok pour Rv devant l'hôtel 19h15, Kyriad Bd de Lorraine
...
Bruno dit "foxdiver"
francois 91410 a écrit:J'y serai aussi ... objectif : repasser sous la barre des 4h et un record à moins de 3h52 en ligne de mire, soyons fou ...
LE GONE a écrit:Alors Bruno bien remis de notre restau d'hier ?
Qu est ce que ça a donné ?
chanthy a écrit:bravo à tous
à bientôt, Marignane sans doute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !