fulgurex a écrit:rodio a écrit:Mamanpat a écrit: (faut pas déconner !).
Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Gros embompoint.
ça c'est pas gentil!
Dis donc, c'est toi qui m'en veut !!!!
Tu vas te faire maraver toi !...
Modérateur: Modos
fulgurex a écrit:rodio a écrit:Mamanpat a écrit: (faut pas déconner !).
Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Gros embompoint.
ça c'est pas gentil!
Mamanpat a écrit:
Et au fait, c'est team Brut de Fleurs !!! Fuschia oblige enfin !
Pat_pas_en_short_mais_rapide_aux_ravitos !
Rapide qu'aux ravitos même...
rodio a écrit:fulgurex a écrit:un peu de sérieux!
est ce que tu peux rappeler la cote du premier et son temps?
je n'avais noté ma cote 2008 (8h09) et j'aimerais bien essayé de me faire un prono quand même
De mémoire, Malardé autour de 1545 avec 4h54'. J'ai la flemme de chercher, mais à trois poils près c'est ça. Pas grand monde en France et surtout en fin de saison pour aller chercher un score comme as...
fulgurex a écrit:
Je pense donc être capable de tenir le 800 sur le retour.
Je vais donc tenter le 9h30 (avec l'espoir de finir à 9h00 pour avoir fait l'aller-retour en 24h chrono).
Mais je ne suis pas assez sur de moi pour me faire valider référent - jamais dépassé 110 km sur un WE.
rodio a écrit:fulgurex a écrit:
Je pense donc être capable de tenir le 800 sur le retour.
Je vais donc tenter le 9h30 (avec l'espoir de finir à 9h00 pour avoir fait l'aller-retour en 24h chrono).
Mais je ne suis pas assez sur de moi pour me faire valider référent - jamais dépassé 110 km sur un WE.
Heu....J'avoue que je n'ai pas bien understood
Tu veux faire 9h30' à l'aller (soit moins de 800) et 24 heures en tout. Comprends rien.
rodio a écrit:Je biffe "Team Redlight" et je placarde "Brut de Fleurs" (l'association de Brut et de Fleurs... ah bon). Je précise pour les ravitos (c'est vrai qu'il y en a qui abusent avec la soupe et les merguez) et je note que tu es de race "speedy ravitos" !
Mamanpat (team Brut de Fleurs couleur Fuschia, genre "speedy ravitos"........7h45
demandeurs associés : de genre "veinards" essentiellement, veinardes éventuellement. Sauf les futurs maravés, mais ça vous verrez en cours de route...
Mamanpat a écrit:C'est quoi le genre "veinards" ? Moi pas understand non plus !
fulgurex a écrit:
Je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!
Je fais la Lyonsaintélyon avec Arthurbaldur et Tidgi: au programme, départ de lyon samedi matin 9h00 direction l'AAB de saint Etienne (à pied), miam miam, repos et départ normal de la course pour le retour. that's it!
Ben, c'est jouable ça !
Tu te changes, tu soignes tes pieds, tu mets des chaussettes propres, tu entonnes "Ah dis chérie, oui joue moi z'en", tu fais miam-miam, tu fais ton rot, et hop hop hop, 9h30 de sainté avec Arthur et sa fanfare, Tidgi et les Dalton, Nicolas et Pimprenelle, Boule et Bill, et tiens, je te rajoute même Richard Anthony. Hein, nan
Tiens moi au jus, parce que fulgu à 9h30 dans les ref, ça pète quand même.
rodio a écrit:
... une jolie brune à tresse...
"le premier qui moufte, je lui marave la vitrine"
"le premier qui s'attarde sur les tranches de rosbeef du ravito 2, je le laisse choir comme le pigeon son cake du matin"
Mamanpat a écrit:
Mais tout de suite, le tableau est terni..."le premier qui moufte, je lui marave la vitrine"
"le premier qui s'attarde sur les tranches de rosbeef du ravito 2, je le laisse choir comme le pigeon son cake du matin"
Pat_les_tresses_de_Gertrudeu ?!
Ben, c'est jouable ça !
Tu te changes, tu soignes tes pieds, tu mets des chaussettes propres, tu entonnes "Ah dis chérie, oui joue moi z'en", tu fais miam-miam, tu fais ton rot, et hop hop hop, 9h30 de sainté avec Arthur et sa fanfare, Tidgi et les Dalton, Nicolas et Pimprenelle, Boule et Bill, et tiens, je te rajoute même Richard Anthony. Hein, nan
Tiens moi au jus, parce que fulgu à 9h30 dans les ref, ça pète quand même.
Mamanpat a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je le fais quand même !
L'ami Arthurbaldur souhaite sur le retour égaler son meilleur chrono de 8h12 si je ne m'abuse ! (et hop, s'il voulait qu'on ne s'en rappelle pas, raté !). Faudra qu'il mange bien avant, parce que les ravitos... couic !
rcou a écrit:J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.
Quels temps de passage à votre avis?
5h00 Beaunant
Votre avis?
grumlie a écrit:Mamanpat a écrit:Avant il y avait "Paul une Tourtel" maintenant il y a Mamanpat une pression!
rodio a écrit:
"le premier qui ne modère pas ses propos en toutes occasions, devra subir mon courroux qui pourrait se traduire par une virgule de langage à son endroit."
"le premier qui s'apitoie sur son estomac alors qu'un chemin joyeux s'annonce afin que notre joie demeure, et bien il devra méditer seul sur les ptits coins de paradis qu'on laisse filer et qu'on ne revoit plus".
J'ai bon, là
Mamanpat a écrit:Donc Mamanpat et ses tresses partent pour moins de 8h et pas mieux de 7h30 (faut pas déconner !).
rodio a écrit:jerome_I a écrit:
Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...
Jérome_pas_référent
Cas intéressant (pour les autres) que celui de votre ami Jérome. . Belle poussée cette année avec des records zallah-clé tels que :
10 km = 34'17 >>> 1385
marathon = 2h34'59 >>> 1420
(stats ffa).
On note la pente d'endurance ascendante (1385<1420), tout ça est d'excellente augure. Une incursion trail au-delà des 50 km aurait renforcé le sentiment favorable, mais le jeune Jérome semble en posture de réaliser un score aux environs de 1400 >>> 5h21', et voire mieux s'il a convenablement préparé son équipée.
rcou a écrit:J'envisage de tenter entre 6h et 6h20. Normalement validé par 3h02 au marathon du cap ferret (300D+) et j'espère 1h19 au semi Lourdes Tarbes la semaine prochain.
j'envisage :
1h18 St Christo
1h50 Moreau
2h18 St Catherine
3h05 St Genoux
4h00 Soucieu
5h00 Beaunant
Votre avis?
mimisoso a écrit:Concernant les pronos, je fais un point sur les cadors inscrits prochainement.
Ca arrive en ce moment.
Chez les filles, entre Giraud et Boissy, je ne sais pas. Rodio va nous éclairer
Chez les mecs, en l'absence de Malardé qui va tater du ricain, je pense que manu Gault peut faire un truc. Il y a aussi Bavrais, Pasquio (très motivé). Pas de nouvelle de Legat (dommage je suis fan).Jean-Franck P va appliquer sa stratégie habituelle : "je pars à fond dès Sorbiers". Il ne faudra pas le laisser filer, à mon avis. Enfin, si Philippe Rémond ne rate pas le train Dijon-St etienne de 22 h, s'il prend une bonne lampe frontale et un bidon,(et si il reste un dossard pour lui) il pourrait bien mettre tout le monde d'accord...Lui aussi il va vite et il connait bien le parcours.
Antolinos, Breuil, Guichard, et Corine Favre sont a priori en relais.
A suivre
tidgi a écrit:
Tidgi_peut_pas_être_referent_sur_ce_coup_là
j'envisage :
1h18 St Christo >>>>>>>>>> 1268
1h50 Moreau >>>>>>>>>>>> 1292
2h18 St Catherine >>>>>>>> 1282
3h05 St Genoux >>>>>>>>>>1309
4h00 Soucieu >>>>>>>>>>>>1226
5h00 Beaunant>>>>>>>>>>>1236
Votre avis?
Byzance a écrit:
Si Mamanpat... alors je pense essayer de m'accrocher à ses tresses.
Mamanpat a écrit:
Par contre, si tu vas un peu plus vite Byzance, tu accélères en amont des ravitos et tu me fais le plein ???
Mamanpat a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je le fais quand même !
L'ami Arthurbaldur souhaite sur le retour égaler son meilleur chrono de 8h12 si je ne m'abuse ! (et hop, s'il voulait qu'on ne s'en rappelle pas, raté !). Faudra qu'il mange bien avant, parce que les ravitos... couic !
arthurbaldur a écrit: Tu ne veux pas que je te marave en plus pendant que j'y suis !
Mamanpat a écrit:arthurbaldur a écrit: Tu ne veux pas que je te marave en plus pendant que j'y suis !
Essaie si tu peux...
Toon a écrit:Bsoir, sans parler de maraver quiquecesoit, est ce que quelq'un aurait les temps de passage approximatif aux points de controle pour une STL d'argent à 7h30 svp ?
Toon_rêve_d'argent
rodio a écrit:tidgi a écrit:
Tidgi_peut_pas_être_referent_sur_ce_coup_là
Bah pourquoi
tidgi a écrit:1 seule SainteLyon l'an dernier (7h58).
Et un truc de malade pour la 2°avec AR cette année comme l'a bien dit Fulgu (histoire de pas payer le trajet jusqu'à Saint E.)
Ca peut pas faire un référent sérieux, y va bien falloir que je termine
rodio a écrit:Bon mais ya de la rosette de Lyon à la mi-temps, et le Fulgu, il a toujours un gorgeon de rouge dans sa musette. Ca va être bamboche à St-Etienne !
rodio a écrit:
Coureurs-référents :
Ravachu................6 heures
pcm66..................6 heures 20 (tempo régulier)
Tercan...................................7h20
Mamanpat ...........7h45 (arrêts short)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !