rapace74 a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, parce que sinon, le TOE en "course de préparation", ça sonne un peu prétentieux...
(en lisant ta décaration, je n'ai pu m'empêcher de penser à 2007, quand on voyait sur le forum de l'UTMB quelques quidams annoncer le Mercantour en course de préparation (genre "un petit cent bornes") et qui s'étaient pris de belles claques...)
en 2007 le mercantour etait mon premier 100 bornes avant de faire l'utmb ( que j'ai fini )
donc cela ne m'etonnerais pas que certaines personnes se servent du defi pour préparer le TDG
manu
Oui, bien sur. Mais il faut bien le TDG pour justifier le statut de "course de préparation" a un TOE. C'est d'ailleurs un raisonnement valable a tous les niveaux. J'ai papoté à Courmayeur (dans le gymnase) avec quelqu'un déçu de voir sa dernière sortie longue avant le Tor tomber à l'eau, alors que TDS était mon objectif majeur de l'année...
Et je connais quelqu'un pour qui le Trail des Lavoirs que j'ai fait en juin en "course de préparation" pour TDS était l'objectif majeur...
(etc)