Modérateur: Modos
steph04 a écrit:Ouaip, je commence à être crispé !
Déjà que j'ai raté l'édition de l'année dernière à cause de la grippe cochonne
Veux pas rater celle-ci à cause d'un foutu papier
le solitaire a écrit:chanthy a écrit:plop,
pour moi c'est incertain, suis bloqué du dos
arrêt 1 semaine voire plus...on verra bien
Tu t'es oxydé dimanche, t'as pris l'eau comme mon téléphone
Désolé
Aonikenk a écrit:3221 pour moi ! L'impatience se fait sentir, difficile de s'obliger à ne pas trop courir ces derniers jours
kkris a écrit:oui,ily a une navette pour les sacs,tu mets tes affaires dans un sac plastique fourni par l'organisation.
seul problème,le sac est vraiment petit...
concernant le fait de rentrer à Nice chercher la voiture,il y a le train.l'année dernière,j'avais laissé ma voiture à la gare de Cannes,et pris le train pour Nice.
kkris a écrit:kkris a écrit:oui,ily a une navette pour les sacs,tu mets tes affaires dans un sac plastique fourni par l'organisation.
seul problème,le sac est vraiment petit...
concernant le fait de rentrer à Nice chercher la voiture,il y a le train.l'année dernière,j'avais laissé ma voiture à la gare de Cannes,et pris le train pour Nice.
jerome, la réponse est la!
coco38 a écrit:Question de novice :
Avec les SAS de départ par objectif de temps, est-ce que tout le monde par en même temps ou y a-t-il un décalage et si oui y a t il un temps de référence différent selon le SAS de départ
le solitaire a écrit:coco38 a écrit:Question de novice :
Avec les SAS de départ par objectif de temps, est-ce que tout le monde par en même temps ou y a-t-il un décalage et si oui y a t il un temps de référence différent selon le SAS de départ
Les SAS sont en fonction des objectifs, Celui qui veut faire 3h sera positionné devant celui qui compte faire 4h. Le pan de départ est le même pour tous mais ceux qui sont devant sont sensés dégager vite
le solitaire a écrit:On fait pareil cette année kris? on y va ensemble ?
Klem a écrit:Est ce qu'il y a un rassemblement de kikous la veille ( un repas en commun à Nice )
sinon à dimanche matin ( le 14 bien sur)
francois 91410 a écrit:Bonsoir,
j'ai vu dans le mail 'bon de retrait dossard' qu'il y a avait des navettes gratuites aéroport / Nice centre. S'agit-il d'un service spécial ? où sont ces navettes ?
Rien vu de précis sur le site
merci
steph04 a écrit:francois 91410 a écrit:Bonsoir,
j'ai vu dans le mail 'bon de retrait dossard' qu'il y a avait des navettes gratuites aéroport / Nice centre. S'agit-il d'un service spécial ? où sont ces navettes ?
Rien vu de précis sur le site
merci
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il n'y a pas de navette gratuite depuis l'aéroport. Sur le bon de retrait, il est juste signalé toutes les façons possibles de rejoindre le centre ville à ceux qui arrivent de l'extérieur.
coco38 a écrit:Ce matin dernière sortie longue, 40 km sur route... 2h00 ... en VTT
foxdiver a écrit:Franchement moi je vous dis... le stress commence à monter. J'espère que je serai à la hauteur objectif -3h45, au vu de mes dernières sorties ça devrait le faire (ca fera mon troisième marat en 13 mois).
Mais bon je psychote un peu (comme dab)
Cédrikos a écrit:Idem que toi foxdiver.
Objectif 3h45 (alors RDV dans le SAS)
Par contre moi (ce samedi matin) toujours pas de bon de retrait dans la boite aux lettres
kkris a écrit:Klem a écrit:Est ce qu'il y a un rassemblement de kikous la veille ( un repas en commun à Nice )
sinon à dimanche matin ( le 14 bien sur)
je pense que rien n'est prévu pour l'instant, mais ça peut se faire.
l'année dernière vous étiez où J L?taverne Massena?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !