Modérateur: Modos
EnTongues a écrit:En tête, selon google earth, MArco aurait passé Mermoud, et Dawa remonte fort dans Bovine. Lukas est remonté sur Bonaudo (au ravito de Champex?). Dommage que l'on n'ait ni Karl Meltzer (1,2 ou 3 ?), ni Topher, ni Antoine Guillon, ni Olivar qui semble faire une remontée magistrale!
C'est la soeur de Cristina ?EnTongues a écrit:Chez les filles Monica Aguilera attaque fort et passe Karine Herry dans la descente de La Fouly!
Colimaçon a écrit:Coup de fil à Manu (Rapace74) : il arrive à Bonati. Les adducteurs en feu mais il continue... Il a besoin de vos SMS, ça lui fait super plaisir!!! D'ailleurs, il remercie BEAUCOUP NoNo pour les mots.
Coli
oufti a écrit:Pour la victoire finale, la question est: est-ce que Dawa peut revenir sur Marco Olmo? Je ne le pense pas.
Colimaçon a écrit:Coup de fil à Manu (Rapace74) : il arrive à Bonati. Les adducteurs en feu mais il continue... Il a besoin de vos SMS, ça lui fait super plaisir!!! D'ailleurs, il remercie BEAUCOUP NoNo pour les mots.
Coli
Je confirme que le Sam fait une gestion de course parfaite. Le connaissant je ne doute pas de sa présence sur le podium à Cham car il a dû en garder un peu sous la semelle. La montée sur Catogne sera plus que décisive pour le classement final.EnTongues a écrit:et de Sam Bonaudo, dont la course est également magnifique pour le moment.
S'il passe en haut de la dernière grosse bosse avec une belle avance sans s'être dépouillé je pense que c'est gagné. Maintenant si derrière ça revient fort et que Marco a puisé dans ses réserves pour monter tout reste encore possible.EnTongues a écrit:Ces deux là vont obliger Marco a ne rien lacher, bien qu'il ait maintenant une avance plus que confortable.
Karllieb a écrit:C'est bon Kiki : MP avec le Tél de Manu.
Karllieb
LtBlueberry a écrit:Bourdonski qui ferme la marche des kikous a peut etre besoin d'encouragements ... est ce que quelqu'un a son tel ? merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !