Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Par contre pour l'instant c'est réservé à l'élite.
On pourra s'inscrire ? Suivre ses cotes?
Elcap a écrit:J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!! J'VEUX M'INSCRIRE !!!!
@lex_38 a écrit:Merci Rodio!
Par contre, juste quelques questions, la côte d'un athlète correspond à quoi? La meilleure de l'année? Une moyenne des meilleures perfs? La meilleure absolue?
Je suis dans la liste, c'est fun
Par contre la photo choisie ne fait pas très sportif
rodio a écrit:Prendra-t-on la meilleure de l'année, une somme des trois meilleures sur un laps de temps (6 mois, un an), un calcul plus subtil mélangeant plusieurs formats, pour l'heure je n'en sais rien. On sent que cela angoisse pas mal les "intéressés". On va faire parler les gens (nous avons les moyens de vous faire parler), et on se rangera à ... notre avis après avoir écouté celui des autres (qui pourraient bien nous influencer).
domi81 a écrit:faire un morveux à ton âge Rodio !.........et avec un homme !!.....Jesus Marie Seigneur !!!! ....... où est la morale dans tout ça .......enfin, il est là, on va le garder et s'en occuper......si tu as besoin d'un référent, je suis dispo........pour la nounou, voir avec les autres kikous !
jeanphi69 a écrit:Quand cela sera possible, peut être faire 2 classements parallèles, les "pros" et les amateurs et une combianison des 2 pour situer les meilleurs d'entre nous face aux pros (je pense à certaines personnes en particulier )
@lex_38 a écrit:jeanphi69 a écrit:Quand cela sera possible, peut être faire 2 classements parallèles, les "pros" et les amateurs et une combianison des 2 pour situer les meilleurs d'entre nous face aux pros (je pense à certaines personnes en particulier )
Où se situe la limite pro/amateur?
Je pense que ce n'est pas facile à définir...
jeanphi69 a écrit:Le fait d'être en team (sponsor donc bien souvent) favorise le coureur qui en bénéficie par rapport à un autre (même niveau ou quasi) car, le 1er bénéficie de toute la logistique du team avant, pendant et après la course. Et Dieu sait que ça aide grandement lorsque tout est millimétré au préalable avec le coach du team sur le sac préparé pendant que le coureur se ravitaille, etc... C'était juste une idée pour pondérer parfois certains résultats par rapport à d'autres. Mais j'avoue penser à un cas extrêmement précis de coureur qui ne bénéficie d'aucun soutien ni assistance en course et qui arrive facilement à faire la pige à des noms relativement connus
Peut être que ces coureurs là ne sont pas légion non plus en même temps...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !