Modérateur: Modos
leeson a écrit:L' année derniere j'etais au depart des templiers à nant, et j'etait plein d'admiration pour ceux qui prenais le depart depuis nant de cette course qu'on dit mythique cette année j'etait au départ depuis Millau et tout au long de cette course que j'ai vraiment trouvé "bizarre" je me suis demandé qu'elle pouvait etre l'interet hormis commercial d'avoir deplacé cette course, aussi si ou avez dejà couru depuis nant je voudrais savoir si vous avez trouvé une difference positive ou negative à ce deplacement.
nico2938 a écrit:L'ambiance sur la course était magique, c'est un tel bonheur de retrouver la civilisation au ravito quand on est seul dans la pampa!!
nico2938 a écrit:L'ambiance sur la course était magique, c'est un tel bonheur de retrouver la civilisation au ravito quand on est seul dans la pampa!!
Igins06 a écrit:nico2938 a écrit:L'ambiance sur la course était magique, c'est un tel bonheur de retrouver la civilisation au ravito quand on est seul dans la pampa!!
Heu ???? Alors là on a pas du faire la même course ou alors tu étais trés loin devant. Dans ce cas, alors oui, peut-être as-tu pu te retrouver seul mais juste derrière toi pas une SEULE seconde tu pouvais te retrouver seul. Les paysages et les zones traversées étaient magnifique mais les organisateurs vont devoir faire un choix. Même nombre de coureurs = chemins plus large ou petit nombre de traileurs = même mono trace.
les deux sont louables, il s'agit juste de faire un choix car on ne peut pas se contenter d'expliquer que parce que c'est une grosse course il faut savoir que c'est comme ça, tu ne peux pas courir, tout juste être dans une sorte de sas du début à la fin. Ce n'est pas une justification valable. On doit bien trouver une solution.
Encore une fois, je suis heureux d'avoir participé à cet évênement mais je suis frustré d'avoir subi mon enfermement dans une cage du début à la fin. Mon temps, ma course, n'est donc plus la même et ne reflete malheureusement pas les préparations que j'avais faite tout au long de l'année.
Joe One a écrit:il ne faudrait pas qu'on nous déménage tous les beaux trails près d'une gare TGV, routière ou autre.... la difficulté à rallier le village de départ, son aspect reculé... font partie du charme de l'épreuve.... Si tu prends le départ d'une ville qui ressemble à celle où tu habites à l'année... le charme n'en sera que moindre....
lulu a écrit:Je voulais aller aux Templiers pour la musique du départ avec l'ambiance et les fumigènes rouges !!!!
Eh bien, je suis bien content d'avoir connu ma 1ère édition l'an dernier à Nant (et la dernière?)... D'après vos dires, bien-sûr !!!!!
Joe One a écrit: la difficulté à rallier le village de départ, son aspect reculé... font partie du charme de l'épreuve.... ...
gene43 a écrit:Non.....on m'a remis ce pull gris horrible à l'arrivée des 117 km.....et je le leur ai rendu; en échange ils m'ont donné un pull technique homme de taille L....bof !
gene43 a écrit:.....j'ai l'impression que les horribles pulls coton gris .............. !!!!
petit franck a écrit:Joe One a écrit: la difficulté à rallier le village de départ, son aspect reculé... font partie du charme de l'épreuve.... ...
Bonjour ,
Je comprends que pour quelqu'un qui a une voiture ce soit sympa que le village de départ soit reculé mais quand tu te déplaces en stop ou en train tu es obligé de choisir es trails ou les villes de départ soit relativement accessibles et je trouve dommage que sur certains trails ca soit impossible de s'y rendre si tu n'as pas de voiture ( à moins de chercher un covoiturage avec un autre coureur )
Bonne journée
Franck Derrien
lauca a écrit::?: +2 pour l'an prochain, pas de templiers à Millau mais certainement un retour vers Nant.
Pour le cadeau finisher, il ne suffit pas de floquer Adidas sur le devant d'un maillot pour que ce soit un vrai tee-shirt ADIDAS (contrefaçon de la marque ?) remarque d'un collègue qui à regardé par hazard l'étiquette. D'ailleurs, personnellement je n'ai même pas ouvert le plastique.
Eric Kikour Roux je te souhaite une bonne course le week end prochain et peut-être un futur CR ici ou ailleurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !