Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Derrière Maï c'est des V1 & V2. Pas de pression, faut qu'elle reste concentrée, elle est mieux que Alexandra et revient inéxorablement sur elle depuis Piton textor! Quelle revanche sur l'an dernier!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
1er 2636 JORNET KILIAN Colorado le vendredi 22 octobre à 20:29 2ème 898 GUILLON ANTOINE Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:12 3ème 831 SHERPA DAWA Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:31 4ème 2309 TECHER Thierry Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:33
Yvan11 a écrit:1er 2636 JORNET KILIAN Colorado le vendredi 22 octobre à 20:29 2ème 898 GUILLON ANTOINE Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:12 3ème 831 SHERPA DAWA Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:31 4ème 2309 TECHER Thierry Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:33
C'est tendu pour la 3ème place...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!
Ifé que cette faute, sinon partout il a bon, on va qd meme l'ennuyer avec son Kaïlan, hein ! Bravo à lui, c'est pas facile de tenir le crachoir pendant des plombes et des plombes.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!
Ifé que cette faute, sinon partout il a bon, on va qd meme l'ennuyer avec son Kaïlan, hein ! Bravo à lui, c'est pas facile de tenir le crachoir pendant des plombes et des plombes.
rodio a écrit:Ifé que cette faute, sinon partout il a bon, on va qd meme l'ennuyer avec son Kaïlan, hein ! Bravo à lui, c'est pas facile de tenir le crachoir pendant des plombes et des plombes.
pour le prochain suivi kikourou, tu changes une lettre à ton pseudo?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Bon y sont mignons les RER, mais Kilian il n'est pas champion du monde... ou alors de km vertical en ski alpinisme. Est-il le meilleur coureur du monde sur ce genre de course, ce n'est pas impossible, mais cette année il a été battu par Geoff Roes et Anton Krupicka sur un officieux championnat du monde, la WS100. Bon mais ils sont tellement fiers d'avoir Kilian comme vainqueur, on comprend leur enthousiasme.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !