TomTrailRunner a écrit:Déjà 20mn pour Dawa![]()
Eh, boss, on voit plus les kikous sur le suivi spécial direct..![]()
oui oui ça revient
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Déjà 20mn pour Dawa![]()
emilcioran a écrit:kilian a atteint colorado en 22h 29mn 58
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:Déjà 20mn pour Dawa![]()
oui oui ça revient
chierry j'y cours a écrit:Mathias a écrit:désolé j'ai dû partir bosser sans avoir le tps de faire la modif.
j'ai ajouté les dossards demandés. faites moi signe s'il en manque.
http://www.kikourou.net/GRR/suivi.php
(je crois qu'il y a un petit pb sur certains points mais globalement ça fonctionn)
up up ips
Yvan11 a écrit:1er 2636 JORNET KILIAN Colorado le vendredi 22 octobre à 20:29
2ème 898 GUILLON ANTOINE Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:12
3ème 831 SHERPA DAWA Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:31
4ème 2309 TECHER Thierry Gde Chaloupe le vendredi 22 octobre à 20:33
Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!![]()
![]()
![]()
Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!![]()
![]()
![]()
sarajevo a écrit:c'est vraiment la classe ce suivi live .... on a des news du petit chauve ... (pardon du Grand ware ?)
courage a tous ....
a+
pierre
Flo2Cannes a écrit:Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!![]()
![]()
![]()
Pareil pour DAWA et pas DARWA
Reste que le live RER c'est énorme. Ils sont au top les gars.
sarajevo a écrit:Belle course de piloumontagne ...(un kikou) il est dans les 100 premiers ... Courage Pierre ...!!!!
a+
pierre
Rem5962 a écrit:5km de descente en + de 30' !!! ça doit être très technique !
Astro(phytum) a écrit:Maiys est passée 5ème à Trois Roches![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEEEZZZZZZ!!!!!!
Astro(phytum) a écrit:Maiys est passée 5ème à Trois Roches![]()
![]()
![]()
![]()
jepipote a écrit:Astro(phytum) a écrit:Maiys est passée 5ème à Trois Roches![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEEEZZZZZZ!!!!!!
énorme Maï.... go go go !!
pascalpenot a écrit:Killian devrait arriver d'ici 1/4 d'heure
rodio a écrit:Rapacette74 a écrit:personne n'a osé lui dire au gars de RER que c'était KILIAN et pas KAÏLAN!!!![]()
![]()
![]()
Ifé que cette faute, sinon partout il a bon, on va qd meme l'ennuyer avec son Kaïlan, hein ! Bravo à lui, c'est pas facile de tenir le crachoir pendant des plombes et des plombes.
rodio a écrit:Ifé que cette faute, sinon partout il a bon, on va qd meme l'ennuyer avec son Kaïlan, hein ! Bravo à lui, c'est pas facile de tenir le crachoir pendant des plombes et des plombes.
ch'ti Gone a écrit:jepipote a écrit:Astro(phytum) a écrit:Maiys est passée 5ème à Trois Roches![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEEEZZZZZZ!!!!!!
énorme Maï.... go go go !!
sur le suivi SFR, elle est 3eme à Trois Roches!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !