GRR 2010 : le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: GRR 2010 : le live

Messagepar shunga » 22 Oct 2010, 16:30

fdgsd
Dernière édition par shunga le 04 Jan 2012, 12:30, édité 2 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 22 Oct 2010, 16:30

Le trail, c'est une discipline très prévisible et ennuyeuse:à chaque fois, c'est Kilian Jornet qui gagne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar zwiling » 22 Oct 2010, 16:31

Quel reservoir d'excellent trailers quand même cette île !!
C'est vraiment dommage que leurs meilleurs trailers ne puissent pas venir plus souvent courir en métropole ou ailleurs car quand on voit comment ils resistent à KJ, Antoine Guillon ou Dawa ou l'écart qu'ils creusent avec des coureurs comme vincent delebarre ou guillaume lenormand on se dit qu'ils pourraient rafler un paquet de courses dans l'hexagone.

On peut faire la même remarque pour les coureurs corses d'ailleurs.

Et à quand une épreuve du TTN ou du challenge Salomon à la réunion?
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:31

iade38 a écrit:Le trail, c'est une discipline très prévisible et ennuyeuse:à chaque fois, c'est Kilian Jornet qui gagne

C'est pas vrai... Cf la Western State 2010 ! :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cedricmtpl » 22 Oct 2010, 16:32

C'est vrai, enfin pour les corses c'est quand même moins compliqué.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar JM2CJC » 22 Oct 2010, 16:32

zwiling a écrit:Quel reservoir d'excellent trailers quand même cette île !!
C'est vraiment dommage que leurs meilleurs trailers ne puissent pas venir plus souvent courir en métropole ou ailleurs car quand on voit comment ils resistent à KJ, Antoine Guillon ou Dawa ou l'écart qu'ils creusent avec des coureurs comme vincent delebarre ou guillaume lenormand on se dit qu'ils pourraient rafler un paquet de courses dans l'hexagone.

On peut faire la même remarque pour les coureurs corses d'ailleurs.

Et à quand une épreuve du TTN ou du challenge Salomon à la réunion?

+1
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar zwiling » 22 Oct 2010, 16:35

iade38 a écrit:Le trail, c'est une discipline très prévisible et ennuyeuse:à chaque fois, c'est Kilian Jornet qui gagne

Oui car comme disait Gary Lineker : "Le trail est un sport simple : quelques centaines de personnes se tirent la bourre dans une montagne et à la fin c'est toujours un espagnol qui gagne"

:wink:
Dernière édition par zwiling le 22 Oct 2010, 16:36, édité 1 fois au total.
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 22 Oct 2010, 16:35

pfff.... j'suis trop triste. je viens d'avoir mon pote. il était désespéré. physiquement bien, mais psychologiquement il a craqué....

la traversée de la forêt l'a flingué. de la boue jusqu'au genoux, etc... et une entorse qu'il se traine depuis 30 km.

le trail le plus dur qu'il ai jamais fait. "la CCC c'est de la pisse de chat et la montagn'hard 56 une petite trotte".

dommage... peut-être est-il trop bien remonté dans le classement qu'il s'est un peu fatigué, et du coup la tête a lâché....

bon. j'vais aller me jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée...
Elcap
Grand Maître

Messagepar leptichat » 22 Oct 2010, 16:36

[quote="fredvil60"]Allez DAWA plein GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/quote]
C'est quand k tu invite DAWA à Pierrefond?! :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:37

Le Loup a écrit:

C'est pas vrai... Cf la Western State 2010 ! :|

Par contre il est tellement rapide qu'il est déjà dans le Colorado !!! :mrgreen:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Erwan Japon » 22 Oct 2010, 16:42

Le Loup a écrit:Je comprends l'enthousiasme des commentateurs mais je trouve pour le moins étrange les interviews en plein effort. :shock:

Moi ca me gene pas.
Au contraire, je trouve que ca rend le truc humain, c'est chouette.
Je pense que ca fait parti de l'ambiance. Et puis, tout le monde dans le top 10 y a le droit pareil alors c'est juste une difficulte de plus a surmonter :D
Marathonien Francais vivant au Japon.
Erwan Japon
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:43

Elcap a écrit:pfff.... j'suis trop triste. je viens d'avoir mon pote. il était désespéré. physiquement bien, mais psychologiquement il a craqué....

la traversée de la forêt l'a flingué. de la boue jusqu'au genoux, etc... et une entorse qu'il se traine depuis 30 km.

le trail le plus dur qu'il ai jamais fait. "la CCC c'est de la pisse de chat et la montagn'hard 56 une petite trotte".

dommage... peut-être est-il trop bien remonté dans le classement qu'il s'est un peu fatigué, et du coup la tête a lâché....

Ben, c'est une course... Une vraie, hein, pas un "trail" de 21km et 330D+. Certains passent de l'une à l'autre après avoir posté quelques messages sur kikourou ; ça se saurait si c'était suffisant ! Mais il faudrait peut-être le dire plus souvent et moins banaliser... :roll:
Sinon, je te laisse t'expliquer avec ceux qui aiment CCC et Montagn'hard 56... :lol: :lol: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:46

Erwan Japon a écrit:
Le Loup a écrit:Je comprends l'enthousiasme des commentateurs mais je trouve pour le moins étrange les interviews en plein effort. :shock:

Moi ca me gene pas.
Je pense que ca fait parti de l'ambiance. Et puis, tout le monde dans le top 10 y a le droit pareil alors c'est juste une difficulte de plus a surmonter :D

Bah oui, c'est pas toi qui court là, bien sûr que ça te gêne pas... :wink: Je persiste et signe : c'est ridicule de céder à cette mode. T'imagine que celui qui est en train d'être repris ou qui craque va apprécier l'image que tu vas donner de lui quand il ne t'aura pas répondu avec le sourire ? :|
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar lankou » 22 Oct 2010, 16:49

akunamatata a écrit:video de Jornet a Cilaos il me semble
http://www.youtube.com/watch?v=hGMKNoHFc3

le lien ne fonctionne pas :cry: :cry: :cry:
Lankou
lankou
Kikoureur débutant

Messagepar DidierC » 22 Oct 2010, 16:49

Moi je pense qu'ils devraient leur demander leur avis sur le conflit des retraites...

OK :arrow: :arrow: :arrow:
DidierC
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:49

Et voilà... KJB a décidé de ne plus parler à la moto son ! :roll:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:49

lankou a écrit:

Ouais, rembourse !!! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar JM2CJC » 22 Oct 2010, 16:50

Erwan Japon a écrit:

Moi ca me gene pas.

Ils sont vraiment plus dispo que les tapettes du ballon rond.
Même apres un match ils n'arrivent pas à sortir une phrase correct et en francais

Kilian prend la pose pour une photo avec 1 supporter en plein effort :wink:
go go KILIAN
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 22 Oct 2010, 16:50

lankou a écrit:

tape "jornet" dans youtube, et classe à partir de la + récente...
DidierC
Grand Maître

Messagepar leptichat » 22 Oct 2010, 16:50

Oui, mais tt le monde sait que l'ultra ce n est pas une balade de santé!!!!
Aprés, personne n est inscrit à son insu..Et ce n est que en chiant qu'on chie moins aprés !!! :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 22 Oct 2010, 16:51

on sait s'il est arrivé quelque chose à GIRAUD SAUVEUR HERVE, il est loin.... serait il parti trop vite?? :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Sprolls » 22 Oct 2010, 16:51

Pascal Blanc à la Possession. Il a bien explosé... Ou alors les douleurs qu'il faisait soigner à 2 Bras le gênent.
Sprolls
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 22 Oct 2010, 16:53

Le Loup a écrit:Ben, c'est une course... Une vraie, hein, pas un "trail" de 21km et 330D+. Certains passent de l'une à l'autre après avoir posté quelques messages sur kikourou ; ça se saurait si c'était suffisant ! Mais il faudrait peut-être le dire plus souvent et moins banaliser... :roll:
Sinon, je te laisse t'expliquer avec ceux qui aiment CCC et Montagn'hard 56... :lol: :lol: :lol:

remettons les choses dans l'ordre :D

il n'est pas sur kikourou.
il a quand même de l'entrainement. c'est malheureusement que la tête qui a craqué.
j'aime pas la CCC (mais lui si), et on aime la montagn'hard 56. tellement que c'est là qu'on s'est rencontré (violons façon feux de l'amour, toussa.... coeurs roses et tout, ça suinte d'amour).

non mais pour dire, il réalise que c'est encore plus dur que ce qu'il croyait, tout en sachant que ce serait dur.

sniff... :oops:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Sprolls » 22 Oct 2010, 16:54

Hervé GAP 43 ème à l'Ilet des Orangers. Mafate se fait dans le dur visiblement pour lui.
Sprolls
Kikoureur ki trottine

Messagepar lankou » 22 Oct 2010, 16:55

DidierC a écrit:
lankou a écrit:

tape "jornet" dans youtube, et classe à partir de la + récente...

yess ... et en bonus d'autres vidéos de nos fous en allant à droite de cette page :
http://www.youtube.com/user/clicanooVideo#p/u
Lankou
lankou
Kikoureur débutant

Messagepar blob » 22 Oct 2010, 16:56

Maï74 est arrivée à Marla il y a 10 minutes
blob
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 22 Oct 2010, 16:57

benoit11 à trois roche en 21h48 129ème pour les 35 heures c'est pas encore gagné :|

mai 74 190ème à marla en 21h 45mn05 4ème sf

Monsieur mai74 44ème à orangers

christophe le saux 15ème à deux bras sortie en 20h53mn 58

marcelle puy à orangers 26ème 1ere f en 20h29mn 36s
Dernière édition par philtraverses le 22 Oct 2010, 17:00, édité 1 fois au total.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 16:57

leptichat a écrit:Oui, mais tt le monde sait que l'ultra ce n est pas une balade de santé!!!!
Aprés, personne n est inscrit à son insu..Et ce n est que en chiant qu'on chie moins aprés !!! :mrgreen:

C'est faux ce que tu dis : bcp croient que c'est une balade de santé justement... :wink:

Je ne vais pas me faire des amis mais je vais dire ce que je pense : on devrait relever très nettement les niveaux demandés pour s'inscrire à certaines courses car je pense qu'on ne peut plus compter sur la lucidité des gens et la complaisance des médecins pour signer les certificats est déjà démontrée.

Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi... Et rien à voir avec mon niveau à moi ; ne me faites pas de procès de ce genre où je vous mords ! :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar samontetro » 22 Oct 2010, 16:58

C'est vraiment dommage que leurs meilleurs trailers ne puissent pas venir plus souvent courir en métropole ou ailleurs car quand on voit comment ils resistent à KJ, Antoine Guillon ou Dawa ou l'écart qu'ils creusent avec des coureurs comme vincent delebarre ou guillaume lenormand on se dit qu'ils pourraient rafler un paquet de courses dans l'hexagone
.....

Oui Je confirme ! Pour en avoir cottoyé quelques un l'an dernier (mais avant et après la course, hein, parce que pendant ils m'ont un peu laché tout seul derrière :lol: ) il y a de grands traileurs sur cette ile, que ce soit sportivement ou humainement.
Ca m'avait marqué quand T. Techer avait gagné le GRR avec un métropolitain qu'il avait attendu sur la fin du parcours, juste parce que le gar avait cassé sa frontale. Il m'a dit "on ne gangne pas une course parce que le premier a cassé sa frontale" et il l'avait aidé pour finir ex-aequo avec lui.

Le du prix d'un bout de papier pour prendre l'avion nous prive de cottoyer plus souvent ces gens là...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 22 Oct 2010, 17:00

Et pendant ce temps Maï est à 3 petites minutes du podium en SF à Marla! Elle est revenue plein pot sur Alexandra Blanc dans le taibit!

ALLLLEEEEE MAAAIIIIII!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 17:01

Elcap a écrit:
Le Loup a écrit:Ben, c'est une course... Une vraie, hein, pas un "trail" de 21km et 330D+. Certains passent de l'une à l'autre après avoir posté quelques messages sur kikourou ; ça se saurait si c'était suffisant ! Mais il faudrait peut-être le dire plus souvent et moins banaliser... :roll:

remettons les choses dans l'ordre :D

il n'est pas sur kikourou.
il a quand même de l'entrainement. c'est malheureusement que la tête qui a craqué.
j'aime pas la CCC (mais lui si), et on aime la montagn'hard 56. tellement que c'est là qu'on s'est rencontré (violons façon feux de l'amour, toussa.... coeurs roses et tout, ça suinte d'amour).

non mais pour dire, il réalise que c'est encore plus dur que ce qu'il croyait, tout en sachant que ce serait dur.

sniff... :oops:

J'ai bien compris... quand j'ai dit "certains" c'est un propos généraliste hein, je n'ai pas forcément visé ton pote. :wink:
Kikouroù ou d'autres sites... même chose.

Bon rétablissement "psychologique" alors !

Oui le GRR a l'air d'être un vrai gros morceau ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Oct 2010, 17:05

samontetro a écrit:
C'est vraiment dommage que leurs meilleurs trailers ne puissent pas venir plus souvent courir en métropole ou ailleurs car quand on voit comment ils resistent à KJ, Antoine Guillon ou Dawa ou l'écart qu'ils creusent avec des coureurs comme vincent delebarre ou guillaume lenormand on se dit qu'ils pourraient rafler un paquet de courses dans l'hexagone
.....

Oui Je confirme ! Pour en avoir cottoyé quelques un l'an dernier (mais avant et après la course, hein, parce que pendant ils m'ont un peu laché tout seul derrière :lol: ) il y a de grands traileurs sur cette ile, que ce soit sportivement ou humainement.
Ca m'avait marqué quand T. Techer avait gagné le GRR avec un métropolitain qu'il avait attendu sur la fin du parcours, juste parce que le gar avait cassé sa frontale. Il m'a dit "on ne gangne pas une course parce que le premier a cassé sa frontale" et il l'avait aidé pour finir ex-aequo avec lui.

Le du prix d'un bout de papier pour prendre l'avion nous prive de cottoyer plus souvent ces gens là...

Ouais c'est beau, rien à dire, c'est très noble. Le trail ne "brasse" pas encore assez d'argent pour permettre à ces très bons coureurs de voyager "over the world". Le seul qui fait ça pour le moment est en train de remporter l'édition de cette année !!! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cedricmtpl » 22 Oct 2010, 17:06

C'est faux ce que tu dis : bcp croient que c'est une balade de santé justement... :wink:

ce qui fait dire ça à certain, c'est que la course est ouverte beaucoup plus longtemps que pour l'UTMB non?
Il me semble qu'on peu boucler en 66 heure non? (45 pour l'utmb)
66 heures ça laisse du temps quand même, mais le parcours est certainement très dur, et puis sans bâtons! (difficilement concevable pour moi de faire un truc si long sans bâtons)
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar Francois dArras » 22 Oct 2010, 17:08

samontetro a écrit:Et pendant ce temps Maï est à 3 petites minutes du podium en SF à Marla! Elle est revenue plein pot sur Alexandra Blanc dans le taibit!

ALLLLEEEEE MAAAIIIIII!

Elle est toujours 6e femme mais à 3mn derrière la 5e et 6mn devant la 7e. Elle grignote, elle grignote !

Allez, Allez, Allez ! (ça vaux aussi pour les autres :D )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 22 Oct 2010, 17:24

Et pendant ce temps-là, Antoine atteint Grande Chaloupe seul...SEUL :shock: :?:
1er 2636 JORNET KILIAN 22/10 18:50 20h50mn34s
2ème 898 GUILLON ANTOINE 22/10 20:12 22h12mn51s

Mais où est donc Dawa passé?

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar leptichat » 22 Oct 2010, 17:24

[quote="cedricmtpl"][quote]C'est faux ce que tu dis : bcp croient que c'est une balade de santé justement... :wink: [/quote]

ce qui fait dire ça à certain, c'est que la course est ouverte beaucoup plus longtemps que pour l'UTMB non?
Il me semble qu'on peu boucler en 66 heure non? (45 pour l'utmb)
66 heures ça laisse du temps quand même, mais le parcours est certainement très dur, et puis sans bâtons! (difficilement concevable pour moi de faire un truc si long sans bâtons)[/quote]

Je suis tt à fait d'accord, cette discussion, va nous faire tourner en rond comme celle qui a suivi la CCC / UTMB cette année.. d ailleurs, tt les coureurs n ont pas un but compétetif, perso, je ne cherche qu'à brûler des calories-rigolez pas- aprés, c la liberté personnelle..chaqu'un fait ce qu il veut :-) et s inscrit où il veut et puis, vaut mieux essayer que de se mettre des barrieres par soi même!
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar psyko » 22 Oct 2010, 17:26

Merde Dawa, t'es où ??? :shock:
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 22 Oct 2010, 17:27

Md Mai 74 en course pour le podium elle est 4eme dossard 713 :wink: 8)
Mr Mai 74 peut etre pour le top 60 voir 50 :idea: :arrow: dossard709

DAWA jardine dans la cote ??? :twisted: :twisted:
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 22 Oct 2010, 17:35

DAWA prend le vent derrière ANTOINE

http://esprittrailanjou.over-blog.com/e ... &Itemid=54
Dernière édition par JM2CJC le 22 Oct 2010, 17:38, édité 1 fois au total.
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 22 Oct 2010, 17:35

Eric Kikour Roux a écrit:Et pendant ce temps-là, Antoine atteint Grande Chaloupe seul...SEUL :shock: :?:
1er 2636 JORNET KILIAN 22/10 18:50 20h50mn34s
2ème 898 GUILLON ANTOINE 22/10 20:12 22h12mn51s

Mais où est donc Dawa passé?

Déjà 20mn pour Dawa :cry:

Eh, boss, on voit plus les kikous sur le suivi spécial direct.. :!: :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi