Elcap a écrit:ben c'est à dire je me suis habitué aux suivi live... c'est quoi cette course de paysans sans suivi ??
C'est ptet pas commencé non plus. Pour qu'il y ait suivi, faut quelqu'un à suivre...
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:ben c'est à dire je me suis habitué aux suivi live... c'est quoi cette course de paysans sans suivi ??
rodio a écrit:Elcap a écrit:ben c'est à dire je me suis habitué aux suivi live... c'est quoi cette course de paysans sans suivi ??
C'est ptet pas commencé non plus. Pour qu'il y ait suivi, faut quelqu'un à suivre...
Elcap a écrit:
je ne voyais aucun lien, c'est pour ça. je m'inquiétais.j'ai pas dormi de la nuit bordel !!!! faites un effort !!!!
Remboursez !!!
rodio a écrit:A partir de vendredi très tôt dans la matinée, tu vas avoir un suivi live que meme ta mère elle te reconnaitra plus. Comme j't'le dis boulie mon ami.
mic31 a écrit:Bon ca va Joe One, c est pas parce qu on se pèle ici qu il faut en rajouter une couche avec tes photos
Un bon séjour à vous ainsi qu à tous les Kikous et connaissances sur place.
Rodio , on veut un live de folie dès 22h JEUDI
cagouillard a écrit:info ou intox:
jornet voudrait doublé grand raid + trail de bourbon ,et gagner, est ce possible ?
rodio a écrit:cagouillard a écrit:info ou intox:
jornet voudrait doublé grand raid + trail de bourbon ,et gagner, est ce possible ?
S'il n'y a pas Parny, le Jornet n'a pas d'adversaire à sa taille. Il gagnera en lisant le journal. Sur le semi, il y a Jeannick SERY qui est un bon coureur, mais pareil, deux tons en-dessous du Catalan. JORNET peut doubler (le calendrier le permet) et gagner les deux. Je ne sais pas si médiatiquement ça serait tellement bien perçu par les habitants de l'Ile...
Il faut souhaiter que Parny soit au départ et en bonne forme. Il est tout à fait capable de l'embêter très sérieusement. Parny est un des meilleurs trailers français et il est chez lui. Maintenant je ne sais strictement rien de sa forme et de sa blessure.
rodio a écrit:22 heures c'est l'heure à la Réunion, ya du décalage horaire, nan? Et pis faudra attendre les premières touches sur la place. C'est toujours un peu long d'avoir le premier PC avec les temps donc je prévois une chaufferie en slip (sans info), et la première montée au filet avec du lourd ça sera sur le premier PC et ça nous met vers 3-4 heures du mat vendredi.
rodio a écrit:cagouillard a écrit:info ou intox:
S'il n'y a pas Parny, le Jornet n'a pas d'adversaire à sa taille. Il gagnera en lisant le journal. Sur le semi, il y a Jeannick SERY qui est un bon coureur, mais pareil, deux tons en-dessous du Catalan. JORNET peut doubler (le calendrier le permet) et gagner les deux. Je ne sais pas si médiatiquement ça serait tellement bien perçu par les habitants de l'Ile...
Il faut souhaiter que Parny soit au départ et en bonne forme. Il est tout à fait capable de l'embêter très sérieusement. Parny est un des meilleurs trailers français et il est chez lui. Maintenant je ne sais strictement rien de sa forme et de sa blessure.
cakou a écrit:Pour répondre a cagouillard NON il ne peux pas il n'a pas dossard sur le trail du bourbon!
Joe One a écrit:cakou a écrit:Pour répondre a cagouillard NON il ne peux pas il n'a pas dossard sur le trail du bourbon!
LES ORGA PEUVENT FAIRE UN PEU CE QU ILS VEULENT QUAND IL S'AGIT D ELITE
kilian a écrit:Salut!
J'avais reçu par mail la proposition de doubler mais...c'est trop fou!!! déjà faire le GRR c'est trop!! Il y a pas le temps pour récupérer, au moins pour moi et je trouve que c'est aller au delà de la santé...Pour moi courir le GRR c'est déjà un fort défi car c'est une course très dure et avec un niveau très élevé...Pascal, Dawa, Vincent, Didier, Nicolas...ça fait du monde pour jouer un podium!!
bonne course à tous ces qui participent et profitez de la neige ces qui restez en europe
kilian
Eric Kikour Roux a écrit:
Tu fais une fois de plus la démonstration que tu restes bien à l'échelle humaine pour ceux qui en auraient douté! Félicitations et bonne course!
Attention les pronostiqueurs, il me semble que vous oubliez quand même quelques embusqués...
J'avais reçu par mail la proposition de doubler mais...c'est trop fou!!! déjà faire le GRR c'est trop!! Il y a pas le temps pour récupérer, au moins pour moi et je trouve que c'est aller au delà de la santé...Pour moi courir le GRR c'est déjà un fort défi car c'est une course très dure et avec un niveau très élevé...Pascal, Dawa, Vincent, Didier, Nicolas...ça fait du monde pour jouer un podium!!
bonne course à tous ces qui participent et profitez de la neige ces qui restez en europe
kilian
rodio a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:
Tu fais une fois de plus la démonstration que tu restes bien à l'échelle humaine pour ceux qui en auraient douté! Félicitations et bonne course!
Attention les pronostiqueurs, il me semble que vous oubliez quand même quelques embusqués...
Des noms !
Eric Kikour Roux a écrit:
Chut! C'est un secret, une intuition, un tuyau, un bruit qui rampe ...
laulau a écrit:Vous l'avez sûrement tous vu mais bon on sait jamais !
http://www.youtube.com/watch?v=UnCGFYU_J0c
kilian
J'avais reçu par mail la proposition de doubler mais...c'est trop fou!!! déjà faire le GRR c'est trop!! Il y a pas le temps pour récupérer, au moins pour moi et je trouve que c'est aller au delà de la santé...Pour moi courir le GRR c'est déjà un fort défi car c'est une course très dure et avec un niveau très élevé...Pascal, Dawa, Vincent, Didier, Nicolas et surtout Olivier91, Grandware, Zorey974, Ilouan...ça fait du monde pour jouer un podium!!
kilian
cakou a écrit:La star espagnol est arrivé ce matin avec 24h00 d'avance.
Kadoc-31 a écrit:kilian a écrit:Salut!
J'avais reçu par mail la proposition de doubler mais...c'est trop fou!!! déjà faire le GRR c'est trop!! Il y a pas le temps pour récupérer, au moins pour moi et je trouve que c'est aller au delà de la santé...Pour moi courir le GRR c'est déjà un fort défi car c'est une course très dure et avec un niveau très élevé...Pascal, Dawa, Vincent, Didier, Nicolas et surtout Olivier91, Grandware, Zorey974, Ilouan...ça fait du monde pour jouer un podium!!
kilian
C'est à ça que l'on reconnait les purs champions : ils savent identifier leur principaux adversaires !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !