GRR 2010 : le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: GRR 2010 : le live

Messagepar Tercan » 12 Oct 2010, 12:32

petit franck a écrit:Bonjour ,

Je pense que c'est Olivier91 qui va gagner la GRR en effet c'est lui qui organise la Montagn'Hard et comme la Montagn'Hard c'est super dur comme course il y a des chances qu'il gagne la GRR , come la Montagn'Hard 120 se gagne en 20 heures et que le profil de la GRR ressemble à celui de la Montagn'Hard avec 30 kilometres de plus je pense que Olivier 91 peut esperer finir la GRR en 25 heures

Bonne journée

Franck Derrien

Euhhh Olivier, tu m'en veux pas si je mise quand même sur Jornet ????
:mrgreen:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 13:22

Olivier91 a écrit:As-tu lu l'avis de petit franck? Avec la pression que je vais lui mettre à Killian, l'a intérêt à se bouger les fesses en moins de 21h, autrement, moi, je ne ferai pas de quartier! :D

Bonjour ,

non je pense que tu vas mettre 25 heures

Vu que tu fais la Montagn'Hard 120 en à peu pres 20 heures ( cf. résultats de l'édition 2010 )
Que la Diagonale des Fous c'est 30 kilometres de plus que la Montagn'Hard 120 ( donc 25 % ) et à peu pres le meme dénivelé
Que les deux trails sont tous les deux assez techniques

il faut rajouter 25 % de ton temps sur la Montagn'Hard d'ou 20 + 5 = 25 heures , je en sais pas combien vaudra Jornet sur la Diagonale des Fous

Bon courage en tout cas pour la Diagonale des Fous et bonne chance bravo à toi !

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 12 Oct 2010, 13:28

Franck arrête de raconter des conneries sur le forum, tu en dis assez sur le chat :twisted:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 12 Oct 2010, 13:30

euhhhh! Franck, tu fais erreur, j'organise a Montagn'hard, je ne la gagne pas! :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 13:36

zorey974 a écrit:Franck arrête de raconter des conneries sur le forum, tu en dis assez sur le chat :twisted:

Bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi tu dis ca j'ai le droit comme tout le monde d'annoncer un pronostic , je sais que Olivier 91 est tres fort en course à pied car c'est l'organsiateur de la Montagn'Hard , j'ai le droit de penser qu'il finira en 25 heures , c'est pas une raison pour m'insulter sur le forum

J'ai le droit comme tous les membres du forum de poster un message pour pronostiquer le resultat de Olivier 91

Bonne journée

Franck Derrien ( qui admire les coureurs et les organsiateurs de la Montagn'Hard et qui reve de faire la Montagn'Hard100 en 2011 )
petit franck
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 12 Oct 2010, 13:49

petit franck a écrit:
zorey974 a écrit:Franck arrête de raconter des conneries sur le forum, tu en dis assez sur le chat :twisted:

Bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi tu dis ca j'ai le droit comme tout le monde d'annoncer un pronostic , je sais que Olivier 91 est tres fort en course à pied car c'est l'organsiateur de la Montagn'Hard , j'ai le droit de penser qu'il finira en 25 heures , c'est pas une raison pour m'insulter sur le forum

J'ai le droit comme tous les membres du forum de poster un message pour pronostiquer le resultat de Olivier 91

Bonne journée

Franck Derrien ( qui admire les coureurs et les organsiateurs de la Montagn'Hard et qui reve de faire la Montagn'Hard100 en 2011 )

Un organisateur n'est pas un vainqueur potentiel! Je n'ai rien contre olivier, je le respecte mais ça n'est pas lui faire offense que de dire que tu racontes des conneries sur ses perfs potentielles!
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 14:09

Bonjour ,

Pour ceux qui ne savent pas Olivier 91 est tres fort en course à pied c'est lui qui organise la Montagn'Hard il ya 120 kilometres et 10000 metres de dénivelé positif et sur la Montagn'Hard le vainqueur met 20 heures pour finir

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar dams35 » 12 Oct 2010, 14:19

Il est sans doute très fort mais il te dira lui même qu'il n'est pas pour autant capable de courrir la Montagn'hard en 20h, même si c'est lui qui l'organise.
dams35
Kikoureur ki trottine

Messagepar psyko » 12 Oct 2010, 14:22

Avec ça, si Olivier ne finit pas dans le TOP 10 du GRR, c'est navrant pour lui :)
Rodio il vaut combien Olivier au rodiomètre ? :D
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 12 Oct 2010, 14:26

petit franck a écrit:Bonjour ,

Pour ceux qui ne savent pas Olivier 91 est tres fort en course à pied c'est lui qui organise la Montagn'Hard il ya 120 kilometres et 10000 metres de dénivelé positif et sur la Montagn'Hard le vainqueur met 20 heures pour finir

Bonne journée

Franck Derrien

salut franck

avec tout le respect que j'ai pour olivier ,ce n'est pas parcequ'il organise une course qu'il est tres fort au point de mettre 25h sur le GRR :roll: :roll: ou alors il m'aurait menti sur toute sa carriere de traileur professionnel :twisted: :twisted:

si lui met 25h :shock: :shock: alice en mettra 22 :twisted: :twisted:
pas taper olivier 8) 8) 8)
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 12 Oct 2010, 14:29

Allez olivier, tu vas pas decevoir pti franck!
fait tout pour faire un temps sur la GRR ..qd t arriveras pas à courir, pense à pti franck et à tous les kikous qui auraient parié sur toii!!! :lol:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 12 Oct 2010, 14:32

psyko a écrit:Avec ça, si Olivier ne finit pas dans le TOP 10 du GRR, c'est navrant pour lui :)
Rodio il vaut combien Olivier au rodiomètre ? :D

Je ne l'ai jamais mesuré au-delà de 1080 (en trail fond et grand fond ou ultra comme on veut), mais il a un objectif à 1110 sur ce GRR. Si il parvient à ce score sur ce parcours, ce sera une victoire personnelle, voire un exploit, parce que cette épreuve est particulièrement exigeante.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar psyko » 12 Oct 2010, 14:33

Ouep moi aussi, je parie sur toi Olivier.
Si tu es dans le top 10, j'offre l'inscription de la Montagn'Hard 2011 à petit Franck !!!

Merci Rodio pour la cote d'Olivier !!!
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 12 Oct 2010, 14:37

petit franck a écrit:
Olivier91 a écrit:As-tu lu l'avis de petit franck? Avec la pression que je vais lui mettre à Killian, l'a intérêt à se bouger les fesses en moins de 21h, autrement, moi, je ne ferai pas de quartier! :D

Bonjour ,

non je pense que tu vas mettre 25 heures

Vu que tu fais la Montagn'Hard 120 en à peu pres 20 heures ( cf. résultats de l'édition 2010 )
Que la Diagonale des Fous c'est 30 kilometres de plus que la Montagn'Hard 120 ( donc 25 % ) et à peu pres le meme dénivelé
Que les deux trails sont tous les deux assez techniques

il faut rajouter 25 % de ton temps sur la Montagn'Hard d'ou 20 + 5 = 25 heures , je en sais pas combien vaudra Jornet sur la Diagonale des Fous

Bon courage en tout cas pour la Diagonale des Fous et bonne chance bravo à toi !

Bonne journée

Franck Derrien

olivier , avec toutes les eloges que te fais petit franck j'espere que l'année prochaine tu lui offrira une inscription gratuite sur la montagn'hard :P :P comme bénévole :wink: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 12 Oct 2010, 14:42

Rodio a dit que çà se gagnerait en 24h, alors je ne vais pas me fatiguer à finir en 25h si çà ne me permet pas de gagner. C'est pour çà que je vais viser entre 35 et 40!

PS: vous n'avez rien d'autre à faire que de parler d'un poireau comme moi?? :wink: :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 12 Oct 2010, 14:48

Olivier91 a écrit:PS: vous n'avez rien d'autre à faire que de parler d'un poireau comme moi?? :wink: :D

bah nan!!! c'est toi la star du GRR cette année :P :P :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Ponpon » 12 Oct 2010, 15:11

rapace74 a écrit:
Olivier91 a écrit:PS: vous n'avez rien d'autre à faire que de parler d'un poireau comme moi?? :wink: :D

bah nan!!! c'est toi la star du GRR cette année :P :P :P

Si j'avais su que tu faisais trembler Jornet je t'aurai baisé les pieds à la virée des 2 bois !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 15:48

Olivier91 a écrit:Rodio a dit que çà se gagnerait en 24h, alors je ne vais pas me fatiguer à finir en 25h si çà ne me permet pas de gagner. C'est pour çà que je vais viser entre 35 et 40!

PS: vous n'avez rien d'autre à faire que de parler d'un poireau comme moi?? :wink: :D

Bonjour ,

Meme si tu ne finis pas premier , Mieux vaut finnir en 25 heures qu'en 35 heures car ca permet d'éviter de passer deux nuits blanches dehors ( les finishers en 25 heures passent une seule nuit dehors alors que les finishers en 36 heures passent deux nuits dehors ) , en plus en finisant en 25 heures tu as de grandes chances d'etre dans le top 10 !

Et puis quand tu sais que tu n'es pas loin de la tete de course cela te motive encore plus et tu peux essayer de tout faire pour gagner de la vitesse

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar jepipote » 12 Oct 2010, 15:53

ben oui quoi olivier, il a raison franck, pour une seule nuit dehors, tu pourrais faire un effort!! :mrgreen:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Kadoc-31 » 12 Oct 2010, 15:57

kilian jornet a écrit:Buenos dias Kadoc !

Yespére qué tou a bien récoupéré aprés los trail del Cassoulet (qué cé oune trail qu'il est trop doure por moi).
Yé appris qu'el senor Olivier91 il courre los Diagonale del Loco. Yé pense qué cé oune grandé favorito (comme Grandware qué esta oune famoso Kikoureur).

Yé vé probablementé mé entrainer beaucoup. Qué yé espére battre el grande Olivier91 ou GW...
Mais yé crois qué esta muy difficilé.

buenas noches

Kilian

Ci dessus le message que Kilian Jornet vient de m'envoyer en MP.
Veuillez l'excuser pour son français approximatif.

Mais les faits sont là... Jugez vous même !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 12 Oct 2010, 16:00

simplement excellent kadoc... :mrgreen:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 16:09

Kadoc-31 a écrit:

Yespére qué tou a bien récoupéré aprés los trail del Cassoulet (qué cé oune trail qu'il est trop doure por moi).
Yé appris qu'el senor Olivier91 il courre los Diagonale del Loco. Yé pense qué cé oune grandé favorito (comme Grandware qué esta oune famoso Kikoureur).

Yé vé probablementé mé entrainer beaucoup. Qué yé espére battre el grande Olivier91 ou GW...

buenas noches

Kilian

Bonjour ,

Je ne pense pas que ce soit Kilian Jornet qui t'ait envoyé ce message car le style ( mélange espagnol francais ) parait bizarre pour Kilian Jornet en plus je ne vois pas Kilian Jornet en train de dire que le trail du cassoulet est trop dur pour lui alors qu'il vient de battre le record de l'ascenscion du Kilimandjaro

De plus , quel serait l'interet pour Kilian Jornet d'envoyer un message privé juste à Kadoc ? ( je ne pense meme pas que Kilian Jornet connaisse Kadoc )

A mon avis c'est plutot quelqqu'un qui s'est fait passer pour Kilian Jornet et qui a voulu faire une blague

Je connais quelq'un qui s'y connait en informatique , si tu me transferes le mail à franck.derrien@hotmail.fr je peux lui montrer et grace au mail elle peut localiser la personne qui l'a envoyé grace aux adresses IP , si ca t'interesse comme ca on verra si c'est vraiment Jornet ou si c'est un plaisantin qui t'a envoyé ce mail

Bonne journée

Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 12 Oct 2010, 16:23, édité 1 fois au total.
petit franck
Grand Maître

Messagepar Xtof » 12 Oct 2010, 16:21

petit franck a écrit:Je connais quelq'un qui s'y connait en informatique , si tu me transferes le mail à franck.derrien@hotmail.fr je peux lui montrer et grace au mail elle peut localiser la personne qui l'a envoyé grace aux adresses IP , si ca t'interesse comme ca on verra si c'est vraiment Jornet ou si c'est un plaisantin qui t'a envoyé ce mail

Si l'adresse IP se termine par un 1 (comme le dossard presque habituel de KJ) c'est lui qui est derrière le PC/Mac sinon c'est un fake !
Moi j'ai un ami qui s'y connait en botanique (aucun lien Karamazov) si je peux aider...
Xtof
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 12 Oct 2010, 16:27

chris38 a écrit:
Si l'adresse IP se termine par un 1 (comme le dossard presque habituel de KJ) c'est lui qui est derrière le PC/Mac sinon c'est un fake !
Moi j'ai un ami qui s'y connait en botanique (aucun lien Karamazov) si je peux aider...

Bonjour ,

D'apres ce que j'ai entendu , lorsque quelqu'un t'envoie un mail , tu peux conaitre l'adresse IP de son orddinateur et avec l'adresse IP tu peux trouver l'endroit ou se trouve la personne si tu t'y connais en informatique

Je serais curieux de savoir si c'est vraiment Kilian Jornet qui a envoyé ce mail car ca me parait louche

De toute facon si Kilain finit la GRR en moins de 24 heures il reste favori depuis Olivier 91

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar psyko » 12 Oct 2010, 16:27

J'ai bien analysé le MP de Kadoc et il y a 97.6% de chance que cela vienne de Kilian.
Il se peut très bien que le trail du cassoulet soit son trail "bête noire" et qu'Olivier et Grandware lui fassent peur. C'est possible comme réaction ...
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 12 Oct 2010, 16:30

petit franck a écrit:
A mon avis c'est plutot quelqqu'un qui s'est fait passer pour Kilian Jornet et qui a voulu faire une blague

C'était pas l'accent catalan, c'était l'accent castillan. J'en mettrais mon rodiomètre à couper. :roll:

De toute façon si Olivier fait 25 heures, c'est sûr que le rodiomètre il file à la casse. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar leptichat » 12 Oct 2010, 16:59

Rodio,

Tu peux demandé à ton rodimetre en christal combien je peux faire sur les templiers stp??

D'avance merci

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar pascalpenot » 12 Oct 2010, 18:17

Olivier91 a écrit:Rodio a dit que çà se gagnerait en 24h, alors je ne vais pas me fatiguer à finir en 25h si çà ne me permet pas de gagner. C'est pour çà que je vais viser entre 35 et 40!

Fainéant, Malotru.... SPORTIFFFF!!!!.... ce n'est pas parce que tu es capable d'organiser la Montagn'hard en à peine 20heures que tu vas faire le "touriste" en trainant en 35h à la réunion.... Viens pas te plaindre après si 2600 raideurs t'accusent d'être le fauteur du monumental bouchon dans la montée du foc foc parce que Môssieu...Môssieu Olivier 1er (ou 91ème chai plus!) à décider de ne faire le grand raid QUE en 35h!!!!....Grrrr

Non mais!
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 12 Oct 2010, 22:32

rodio a écrit:Etudier le parcours et ses dénivelés par le détail. Cela me semble être une manière de se mettre "dedans", de se préparer, de "mentalister" l'affaire, tant il est vrai qu'un petit détail peut faire capoter le tout. Je ferais un gros effort sur le road-book, les fausses-routes sont possibles sur ce genre de parcours au long cours. Les zones à dénivelé viennent tard cette année, 20 km après le PC-clé de la mi-parcours. 20 bornes de plus avant d'entamer les gâteries : un paramètre très important à bien intégrer. Donc, Olivier one point.

Un passage qui me plait bien (mériterait-il son nom?):

Image
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Bacchus » 12 Oct 2010, 22:53

Xavhië a écrit:
Un passage qui me plait bien (mériterait-il son nom?):

Image

La descente vers Hell-Bourg est assez facile. De mémoire c'est un sentier large et bien entretenu.
La montée du Cap anglais n'est vraiment difficile que dans le dernier tier, où certains passages frisent l'escalade. J'espère qu'on n'aura pas la pluie sur ce passage (mais il pleut presque tous les jours à Hell Bourg :evil: ). Les deux premiers tiers sont assez "facile".
Enfin on aura déjà 70 bornes dans les pattes.

Le chemin sur la crète entre "Cap Anglais et le Gite du piton des neiges" et moins technique que le chemin "Crète Kerveguen - Gite du piton" (ancien parcours). C'est un chemin qui monte régulièrement sans montagne russe comme l'ancien parcours.

Ce GRR version 2010 est peut être plus roulant qu'on ne le pense.
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 12 Oct 2010, 23:30

Tu me rassures!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar pascalpenot » 13 Oct 2010, 04:26

Bacchus a écrit:
Ce GRR version 2010 est peut être plus roulant qu'on ne le pense.

C'est tout à fait mon avis
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar lareunion » 13 Oct 2010, 05:40

.
Un article très intéressant dans le Journal de l'ile (de la Réunion) qui reprend les infos fournies par Rodio :oops:

http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... eorie.html

et http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... urire.html

et http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... deste.html

et ...
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar zorey974 » 13 Oct 2010, 05:42

Bacchus a écrit:Ce GRR version 2010 est peut être plus roulant qu'on ne le pense.

On en reparle à la fin :wink:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 13 Oct 2010, 06:34

Kadoc-31 a écrit:

buenas noches

Kilian

Super Kadoc ....je me suis bien marré.
Quand a Olivier, il a une pression terrible ! Il doit battre KJ (roi et valet.... :P ) ... dure mission ¨!!! Que la force soit avec lui ...
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar cakou » 13 Oct 2010, 09:40

Rodio sur clicanoo mais aussi Hervé GAP sur le quotidien de la réunion.

Le GRR 2010 plus roulant ...oui sur les 140 premier km

Selon Pascal Turpin : La pente aux goyaviers ou l'on se tient aux arbustes pour monter(terrain gras)

Pour les classement des équipes il se fait a la place et l'estimation

1er quéchua 18 points (sans G Lenormand quatriéme larrons )
2éme Lafuma 26 points
ensuite ils sont assez loin mais c'est serrer
Salomon réunion 60 points
Camélia trail 76 points
City sport 93 points
Le team Freexion 120 points
le marseille trail club 128 points que je vois troisiéme mais qui va devoir batailler dur avec
Baztandarrak 1: 129 points
75 équipes au départ de ce grand raid 2010.
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Bacchus » 13 Oct 2010, 10:27

cakou a écrit:Le GRR 2010 plus roulant ...oui sur les 140 premier km

Selon Pascal Turpin : La pente aux goyaviers ou l'on se tient aux arbustes pour monter(terrain gras)

Je cite Panto du forum GRR
Panto a écrit:On arrive sur le chemin Goyavier après la partie bitumée qui monte de St Bernard. Très ombragé et humide.

On a environ 1km de montée jusqu'à la bifurcation où on reprend la fin du chemin goyavier habituel vers Colorado. Cette partie fait environ 2km, plutôt en descente et est glissante quand il pleut ou vient de pleuvoir.

Rien à voir avec toute la descente goyaviers des autres années qui était assez interminable lorsqu'elle était boueuse !

Bon on se tape quand même une partie courte du sentier des goyaviers qui est une vraie patinoire sous la pluie :evil: je pensais qu'on en réchapperai cette année, mais non
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar ex-kikoureur » 13 Oct 2010, 12:57

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 23 Déc 2012, 23:07, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kadoc-31 » 13 Oct 2010, 13:04

wilfried a écrit:Classement théorique Olivier91 (1660), Grandware (1655), Kilian Jornet (1650), Zorey (1620), Pascal Parny (1600), Antoine Guillon (1500), Richard Técher (1460), Dawa Sherpa (1450), Vincent Delebarre (1450), Thierry Chambry (1430), Nicolas Darmaillacq (1430), Richeville Esparon (1430), Wilfrid Oulédi (1430), Lionel Trivel (1420), Pascal Blanc (1410), Guillaume Le Normand (1410), Didier Mussard (1410), Bernard Pauvreze (1400), Patrick Bohard (1380), Jean-Hugues Vos (1380), Thierry Técher (1380), Hervé Giraud-Sauveur (1370), Yoland Maillot (1350), Eddy Myrtal (1350), Jean-Yves Zitte (1350), Denis Técher (1340), Fabrice Armand (1300), Fernand Dalery (1300), Franck Duhaupas (1300), Franck Gorry (1300), Herbert Lallemand (1300), Christophe Le Saux (1300), Jean-Philippe Payet (1300), Jean-Maurice Henry (1300), Freddy Renneville (1280), Mickael Turpin (1270), Mohamad Ahansal (1250), Julian Bagoupaty (1250), Eddy Ferrere (1250), Leonce Honorine (1250), Cyrille Montégu (1250), Cyril zaouchkevitch (1250), Gilles Errotaberea (1220)...

Faut ouvrir les yeux les mecs, je serai pas toujours là pour vous aider !
C'est vrai quoi! flute !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 13 Oct 2010, 13:11

Kadoc-31 a écrit:
wilfried a écrit:Classement théorique Olivier91 (1660), Grandware (1655), Kilian Jornet (1650), Zorey (1620), Pascal Parny (1600), Antoine Guillon (1500), Richard Técher (1460), Dawa Sherpa (1450), Vincent Delebarre (1450), Thierry Chambry (1430), Nicolas Darmaillacq (1430), Richeville Esparon (1430), Wilfrid Oulédi (1430), Lionel Trivel (1420), Pascal Blanc (1410), Guillaume Le Normand (1410), Didier Mussard (1410), Bernard Pauvreze (1400), Patrick Bohard (1380), Jean-Hugues Vos (1380), Thierry Técher (1380), Hervé Giraud-Sauveur (1370), Yoland Maillot (1350), Eddy Myrtal (1350), Jean-Yves Zitte (1350), Denis Técher (1340), Fabrice Armand (1300), Fernand Dalery (1300), Franck Duhaupas (1300), Franck Gorry (1300), Herbert Lallemand (1300), Christophe Le Saux (1300), Jean-Philippe Payet (1300), Jean-Maurice Henry (1300), Freddy Renneville (1280), Mickael Turpin (1270), Mohamad Ahansal (1250), Julian Bagoupaty (1250), Eddy Ferrere (1250), Leonce Honorine (1250), Cyrille Montégu (1250), Cyril zaouchkevitch (1250), Gilles Errotaberea (1220)...

Faut ouvrir les yeux les mecs, je serai pas toujours là pour vous aider !
C'est vrai quoi! flute !

Merci kadoc de remettre chacun à sa place!
Bande de maiprizans :mrgreen:
zorey974
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi