Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Bonjour à tous,
Kikouroù vient de franchir la barre des 6000 membres !
Cela renfonrce notre motivation pour améliorer Kikouroù encore et encore... et faire en sorte que tous les nouveaux kikoureurs se plaisent sur Kikouroù et deviennent des habitués de notre site préféré !!!
à+
Mathias.
rodio a écrit:Impressionnante banque de données d'où je tire bon nombre d'éléments utiles au coef rodio.
A ce propos, et si vous voulez apparaître au classement du challenge rodio 2006, rendez-vous sur le site Runirina et le forum Heubi avec votre VMA (ou le temps d'une course récente aux alentours de 10 km, de préférence moins)et votre meilleure perf au-delà du marathon (en général je la connais déjà).
Merci et à bientot
JLW a écrit:
Salut Rodio, bienvenue sur Kikourou. Je suis de temps en temps sur Runirina et j'apprécie ce que tu fais. Tu es le bienvenue chez Kikourou.
Cyrille a écrit:Bonjour Mathias,
Il y a quelque chose qui me chagrine quand même. 6000 membres oui, mais combien de vraiment présents
J'ai regardé les 10 personnes les plus proches de chez moi et 6 / 10 ne sont pas venues sur le site en 2006.
Pour améliorer la lisibilité et l'efficacité, n'y-aurait-il pas un moyen technique pour supprimer un compte qui ne sert à rien
Mathias a écrit:C'est un peu compliqué de supprimer des comptes.
1) si ça se trouve, un kikoureur qui ne s'est pas connecté depuis 1 an, va avoir envie un jour de revenir... il faudrait donc s'assurer que les kikoureurs supprimés ne sont plus intéressés par leur compte, et donc leur envoyer des mails, etc... compliqué !
Mathias a écrit:2) on ne peut pas risquer de supprimer les données d'un kikoureur qui s'absente pour 6 mois ou un an
Mathias a écrit:3) un kikoureur inactif ne ralenti pas le site. le plus gros problème, c'est sans doute de consulter des centaines de fiches de membres dont une grande partie sont inactifs. le remède serait de permettre de filtrer la liste des membres en fonction de la date de dernière connexion.
Mathias a écrit:4) pour supprimer un kikoureur qui a commencé à enregistrer des données, il faut supprimer toutes les données en question. ça peut être très compliqué (des données liées à des données qui sont liées à d'autres données...).
+1jcdu38 a écrit:Suggestion : On pourrait aussi prendre comme critère de tri les fiches du style :
Inscrit le 12 Novembre 2004 - dernière connexion le 12 novembre 2004.
JC
motive a écrit:perso je pense que le "ménage" pourrait aussi aider à nettoyer les stats, parceque que quand on regarde les infos ci dessous, je me dit que les stats sur le coureur moyen sont forcément faussées...
motive a écrit:c'est vrai, on me dit souvent que je ne fait pas mon age...
bon alors la moyenne de VMA du kikoureur est bien de 21... ?
gloups... j'ai encore du boulot moi
motive a écrit:Voici le profil moyen du sportif inscrit sur le site :
C'est un homme âgé de 38 ans, 11 mois et 9 jours
motive a écrit:Il mesure 175.5 cms et pèse 70.4 kgs
motive a écrit:Il a commencé à courir en 1999
Son coeur bat à 52.1 au repos, et à 186.5 à l'effort maximum.
Sa VMA est de 21.1 et sa VO2Max de 57.4
loicm a écrit:motive a écrit:Voici le profil moyen du sportif inscrit sur le site :
C'est un homme âgé de 38 ans, 11 mois et 9 jours
Bientot .. gloupsmotive a écrit:Il mesure 175.5 cms et pèse 70.4 kgs
yesssss, suis dedans !motive a écrit:Il a commencé à courir en 1999
Son coeur bat à 52.1 au repos, et à 186.5 à l'effort maximum.
Sa VMA est de 21.1 et sa VO2Max de 57.4
Il vient de quelle planète ?? notament les 21 dont je suis trèèèèès loin
Mathias a écrit:Bonjour à tous,
Kikouroù vient de franchir la barre des 6000 membres !
Cela renfonrce notre motivation pour améliorer Kikouroù encore et encore... et faire en sorte que tous les nouveaux kikoureurs se plaisent sur Kikouroù et deviennent des habitués de notre site préféré !!!
à+
Mathias.
le Che 07 a écrit:Rectification,
je suis passé Kikoureur débutant.
Elle est pas belle la vie chez les kikourous !!!
Viva kikourou.
le Che 07 a écrit:Mais comme dit J.Brel, les bonbons c'est tellement bon et kikouroù aussi
Mathias a écrit:euh, oui, alors moi je veux bien que vous passiez du temps sur Kikourouù au boulot
mais alors là, oublier d'aller courir à cause de Kikouroù, ça va plus du tout !!!
on va mettre des limitateurs de vitesse :
- après 1h passée sur Kikouroù dans la même journée, hop ! un message "une utilisation immodérée de Kikouroù nuit à votre entrainement" en plein milieu de l'écran
- après 2h => hop on coupe l'accès
à+
Mathias.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !