jeanphi69 a écrit:vivement les hoka !
je suis déjà![]()
idem pour moi !
Modérateur: Modos
JMP a écrit:pour laçage trabucco remonter assez haut sans trop serrer sinon aie au coup de pied
site: www.encyclopedie-incomplete.com/?Bien-L ... s-de-Sport
JMP a écrit:pour laçage trabucco remonter assez haut sans trop serrer sinon aie au coup de pied
site: www.encyclopedie-incomplete.com/?Bien-L ... s-de-Sport
j'ai testé et approuvé la meilleur façon de rendre les couleurs d'origine à mes trabucco apres des km dans la boue : aller laver ma voiture chez Total ou autre lavokarcher avec mes trab aux pieds et elles ont droit au meme traitement que ma voiturethe dude a écrit:C'est marrant je n'avais jamais vu ce modele gris uni en magasin
Yvan11 a écrit:Premiers signes apparus aprés le Lozere Trail :
-mesh déchiré
-"bourrelet" dur en formation sous malléole
Sera-ce ma dernière paire de Trabuco ???
Patricia.B a écrit:Yvan11 a écrit:Premiers signes apparus aprés le Lozere Trail :
-mesh déchiré
Une idée du kilométrage?
Patricia.B a écrit:Petit retour d'expérience...
le mesh est complètement cuit à la pliure des orteils.
...
Rencontrez-vous la même faiblesse?
Yvan11 a écrit:Patricia.B a écrit:Yvan11 a écrit:Premiers signes apparus aprés le Lozere Trail :
-mesh déchiré
Une idée du kilométrage?
Pas beaucoup, 200-250 km peut etre...
cagouillard a écrit:je cours avec les 13 depuis fin juillet (via romana en test )et elles sont vraiment meilleures que les 12.
cagouillard a écrit:je cours avec les 13 depuis fin juillet (via romana en test )et elles sont vraiment meilleures que les 12.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !