Modérateur: Modos
traileur1 a écrit:Salut a tous les kikoureurs et kikoureuses,
j'ai recu le bulletin d'inscription , je trouve vraiment que les organisateurs abusent 26EUROS pour un
16 bornes, c'est le prix de certains trail plus longs
alors que bien souvent les moyens d'organisation , sont beaucoup moins importants.
Enfin , paris versailles 2007 ne sera pas pour moi,je préfère les trails moins connus .
Voili-voilou
a+ sportivement
Complètement...Frank a écrit: on l'accepte ou pas, et donc on participe ou pas...
calimero a écrit:Paris Versailles c'est une course magnifique que j'ai fait 3 fois (1991,1992,1993) mais qui victime de son succès à sombré dans le gigantisme.
A partir de ce moment là il fallait trouver des moyens supérieurs et quel part aussi faire payer les coureurs qui sont de plus en plus exigeants.
On peut encore avoir des courses de légende pour très peu cher :Marvejols Mende par exemple.
foutu a écrit:perso je trouves cher paris versailles ,je preferes nettement pour 4 euros de + faire les 55kms du gatinais de l'ami jean pierre et martine .
M'euh ? Tu seras pô au off de Khanardô ???L'Castor Junior a écrit:Allez, tous les traileurs à Mondeville le 15 septembre 2007 !
L'Castor Junior_ki_fera_peut-être_le_24_km...
Tu dois avoir raison LoLo' . Notre Castor est plus étanche...lolo' a écrit:c'est l'altitude NONO
Plus tu montes moins il y a d'oxygéne....
NoNo l'escargot a écrit:Tu dois avoir raison LoLo' . Notre Castor est plus étanche...lolo' a écrit:c'est l'altitude NONO
Plus tu montes moins il y a d'oxygéne....![]()
![]()
![]()
NoNo_ki_sera_au_OFF
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_ki_sera_au_OFF
Run To The Hill a écrit:Je vais faire mon boulet...
c'est quand le off, je trouve pas les infos, y a un poste sur kikourou ou ailleurs ?
Ca me braaaaannnchheee troooooooop !!!!!!!
thanks !
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_boulet_bis
L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_miamm_miamm_les_escargots_grillés![]()
Run To The Hill a écrit:Merci les amis,
erreur de ma part, on ne parle pas de la même chose !
je croyais qu'il y avait un off de paris versailles.
Perso c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis des lustres, j'aimerais bien me faire un off de paris versailles by night, à la frontale dans la forêt de Meudon.
lolo' a écrit:On se bouscule un peu, pas un super esprit
La seule fois où je l'ai faite il y a eu un mort..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !