Modérateur: Modos
krissprols a écrit:T'inquiète ça n'est qu'à partir de 40 que les performances de tous ordres diminuent![]()
![]()
![]()
![]()
Demande à Pepe
green-chaud a écrit:J'attendais de voir si je revenais vivant du Mratour !!!!
OUI, donc je me suis inscrit .....
A des courses certainement moins belles, mais surtout moins dur![]()
![]()
- 15 aout 2010 : Alpe21, montée de l'alpe d'huez 13.8 km 1100 m de deniv avec une idée de - de 1 h 30 mn mn![]()
![]()
- 29 aout 2010 : TDL Paladru, 14.2 km avec une idée de - de 1h00, mais au fond de moi, 56 mn 48s![]()
![]()
Ensuite on verra le 5 septembre à Grenoble pour le 10 km en - de 39 mn![]()
![]()
![]()
![]()
va pas falloir chômer cet été![]()
tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:J'attendais de voir si je revenais vivant du Mratour !!!!
![]()
- 15 aout 2010 : Alpe21, montée de l'alpe d'huez 13.8 km 1100 m de deniv avec une idée de - de 1 h 30 mn mn![]()
![]()
- 29 aout 2010 : TDL Paladru, 14.2 km avec une idée de - de 1h00, mais au fond de moi, 56 mn 48s![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense faire le TDL de Paladru sans vraiment d'objectif sinon faire mieux qu'il y a 2 ans soit moins de 1H15 !
Sinon une semaine plus tard le triathlon d'Aiguebelette avec le petit défi lancé entre Krissprols, Genep et moi
green-chaud a écrit:tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:J'attendais de voir si je revenais vivant du Mratour !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense faire le TDL de Paladru sans vraiment d'objectif sinon faire mieux qu'il y a 2 ans soit moins de 1H15 !
Sinon une semaine plus tard le triathlon d'Aiguebelette avec le petit défi lancé entre Krissprols, Genep et moi
attention, il y a 2 ans il faisait 15 km maintenant il fait plus que 14.2 km.
green-chaud a écrit:Tortillas38 a écrit:Je me souviens que j'ai fais les 5 derniers kilos en alternant marche et course, j'étais complètement cramé.
aaaaaahhhhhh tdl 2008, c'est ma dernière victoire sur Obiwan, depuis c'est devenu impossible![]()
![]()
et toi Tortillas tu es a 1 mn 24 de lui..............bon ok, ce jour là, il avait eu ........................;;eeeeeuuuuuh......comment dire......heeeeeuuuu, un pb gastrique
![]()
mais bon en plus il faisait une chaleur de dingue.
Depuis le jeune Obiwan avance plus vite que je progresse, il va falloir faire des pièges si je veux le choper un jour !!!!!!!!!
OBIWAAAAAAAAAAAN, JE SUUUIIIS TOOONNNN PEEEEERE![]()
toto38 a écrit:tortillas38 a écrit:
qu'est-ce qu'on vieillit vite!
krissprols a écrit:BON ANNIVERSAIRE GENEP'
Loulou à tout dit sur les trentenaires et je sens qu'au fond de toi tu avais hâte d'en être... T'inquiète ça n'est qu'à partir de 40 que les performances de tous ordres diminuent![]()
![]()
![]()
![]()
Demande à Pepe
tortillas38 a écrit:Les gas j'ai trouvé un trail en relais vachement sympa début février :
http://www.vo2.fr/seigneurs/infos.php4
Ca tente quelqu'un ?
pedro38 a écrit:Dites, ça vous dit une petite photo d'un coureur du club en danseuse?? (t'aurais pas dû, Torticouillon!)
pedro38 a écrit:Dites, ça vous dit une petite photo d'un coureur du club en danseuse?? (t'aurais pas dû, Torticouillon!)
Muddyfox a écrit:Pour ceux et celles intéréssés pour nager quelques « longueurs » Mercredi prochain à Charavines, ci-joint le lien pour la Traversée du Lac.
Je suis inscrit pour le 1 km.
![]()
http://www.ville-voiron.fr/index.adml?r=1206
tortillas38 a écrit:On a prévu de faire une petite sortie à Gève avec Toto le dernier vendredi de juillet (le 30), le départ se ferait de St Quentin, jusqu'au refuge de Gève. Il faut compter 3h grand max pour monter.
Nous pensions réserver le resto au refuge, les proches peuvent nous rejoindre directement en voiture là haut. Pour les plus motivés il y a possibilité de redescendre en courant (à la frontale).
Je lance donc un premier sondage qui serait motivé ?
Toto
Tortillas
petit franck a écrit:Bonjour ,
Qu'est ce que le CMI Tullins ?
Comment est -il possible d'adhérer au CMI Tullins ?
Bonne journée
Franck Derrien
tortillas38 a écrit:
Salut Franck,
Le CMI Tullins est un club d'athlétisme/CAP/Trail, localisé à Tullins en Isère.
Si tu souhaite t'inscrire, je te conseil d'aller voir le site du club : http://cmi-tullins.athle.com/
Si tu as des questions n'hésite pas !
tortillas38 a écrit:petit franck a écrit:Bonjour ,
Qu'est ce que le CMI Tullins ?
Comment est -il possible d'adhérer au CMI Tullins ?
Bonne journée
Franck Derrien
Salut Franck,
Le CMI Tullins est un club d'athlétisme/CAP/Trail, localisé à Tullins en Isère.
Si tu souhaite t'inscrire, je te conseil d'aller voir le site du club : http://cmi-tullins.athle.com/
Si tu as des questions n'hésite pas !
tang38 a écrit:Pour adhérer, il est nécessaire de venir accompagner de 10 féminines blondes à forte p.... type suédoise.
C'est quand même pas la mer à boire.
petit franck a écrit:tang38 a écrit:Pour adhérer, il est nécessaire de venir accompagner de 10 féminines blondes à forte p.... type suédoise.
Bonjour ,
Il s'agit d'un club d'athlétisme VIP donc si je comprends bien ?
Bonne journée
Franck Derrien
pepe a écrit:petit franck a écrit:tang38 a écrit:Pour adhérer, il est nécessaire de venir accompagner de 10 féminines blondes à forte p.... type suédoise.
Bonjour ,
Il s'agit d'un club d'athlétisme VIP donc si je comprends bien ?
Bonne journée
Franck Derrien
oui c'est ca, very importante poitrine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !