indien du pilat a écrit:jsp75 a écrit:j'adoooore quand on franchit le point godwin.
Carton rouge à l'Indien du Pilat!
Si on relit bien les analyses de l'homosapien "jsp75",
il en conclut qu'il n'y a pas de la place pour tous .
Je lui trouve quelques circonstances atténuantes , lui et nombre de ses congénères , malgré une météo très favorable , sont dans l'incapacité à décongeler le bloc de neurones emplissant leur cavité cranienne .
RAPPEL : ""200 traileurs en montagne c'est bien , 2000 ça pollutionne """ ...... doivent faire des cacas plus mauvais les 1800 autres !! des orteils qui puent !!.
.
Bon , je vois que ce cher jsp75 a besoin de mon aide .
Je suppose que tu as 2 enfants , un qui entre dans ta catégorie des 200 ( probablement parce qu'il coure vite , lui c'est pas un pékin à 1 euro du kilo pour reprendre ta flamboyante littérature ) , ce qui lui permet de gambader en montagne en toute liberté " sans polluer ! " L'autre , au physique plus ingrat , moins affuté pour la course à pied rentre donc dans ta catégorie des 1800 pékins "trop" nombreux pour l'équilibre naturel des espaces protégés par les pas pékins de la première sélection ..... tu suis ????? ....... ou je répépète la première leçon.
Bon , ça marche et coure aussi avec 6 enfants mais on va polluer davantage le Mont Joly qui du coup devra être débaptisé avant sa première communion et la 3ème édition de la montagne harde .
.
Mille salutations , mon jsp75 protégé , je reste toujours à ton service pour d'autres précisions bien nécessaires .
Ce que t'as pas compris, c'est que je fais partie des pauv' pekins qui paient l'euro du km...
Mais ça ça t'avais échappé...
J'ajouterais même que je ne serai pas frustré dans le système que je décrit à être refoulé pour cause de non compétitivité.
Étant du milieu de peloton, j'aurais plus de chance de me faire refouler régulièrement.
Pour ce qui est des mômes, j'ai pas à me justifier, j'en ai 3 dont des jumeaux en bas age, t'étais un poil loin du compte, bien que des jumeaux ça soit légèrement plus difficile à gérer au quotidien.
Ils feront ce qu'il voudrons plus tard, mais je te prierais de ne pas les mêler à nos discussions de clocher.
Encore que je ne leur souhaite pas d'aller dégueulasser la pampa à coup de papier gras et autre tube de gel non biodégradable.
Je me suis relu, et je vois pas ce qu'il y a de mal à reprocher au fait qu'un peloton de 1800 coureurs, ça peut détruire les sentiers, ça, on s'en fout... Les sentiers sont le fait même de l'homme.
La problématique est que nous sommes des porcs qui laissons détritus à gogo le long du dit-sentier.
Mais comme que je constate que tu es sur des considérations plus scatologiques. Je suis pas contre le manuel "chions dans les bois pendant que le loup n'y est pas", mais tes bons conseils je m'en passerai volontiers ;o)
Je te remercie tout de même de l'aide proposée à mon égard.
Nul doute que lorsque je me sentirai brebis égarée, je me tournerai vers l'homo sapiens indien du Pilat