Génep a écrit:Hopeula, les quelques photos du Grand Duc.
Observez bien Pedro, il nous a refait le coup du SPF
Cool les photos.
C'est quoi le SPF?
SUr la photo, je ne suis pas spécialement en forme
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:MARATOUR ça va le faire !!!!!!
http://www.allosurf.net/meteo-les-2-alp ... ion-4.html
![]()
![]()
![]()
![]()
Génep a écrit:Enfin les résultatsEn tout cas, aujourd'hui, j'ai 2 bâtons à la place des jambes! Ça fait mal!!!
Ça va de mon côté, la piscine d'hier soir (je me prépare sérieusement Tortillas pour Aiguebelette) m' a fait du bien.
A demain !
iade38 a écrit:Salut
Je peux enfin venir demain.
(pas de garde,ni greve ni manif)
C'est quoi le programme?
OLivier
colissimo a écrit:C'est juste pour faire un éssait pour voir si ma photo apparait
iade38 a écrit:Merci
mais j'avais un doute: je crois avoir vu un barbecue avec l'autre groupe du CMI
pedro38 a écrit:Génep a écrit:Hopeula, les quelques photos du Grand Duc.
C'est quoi encore le SPF??![]()
Toto 2ème temps de ton relais. Moi je dois 4ème ou 5ème. Genep premier (ex-aequo) il me semble.
colissimo a écrit:Aux résultats du grand-duc ,je suis 72eme sur 109 arrivants en solo.Si je compte bien ,ca fait 141 abandons.Je ne peux pas courir ce soir,j'ai encore trop mal aux jambes et aux pieds,mais je viendrais pour le barbecue.
green-chaud a écrit:DEMANDE D'INFO : Le cataplasme d'argile sur le genou, vous le gardez combien de tps ? 2h, 5h, toute le nuit ????
Merci à celui qui me répondra.
Génep a écrit:Hop, la photo voyage
je ne répondrais meme pas à cette provocationpedro38 a écrit:Génep a écrit:Hop, la photo voyage
C'est nous qui avons tout fait, et c'est lui qui a les honneurs (et le matos!)!![]()
P'tain, dernier jour!!!!!!! Bon, je vous rassure j'ai encore des réunions prévues en juillet, mon bureau à ranger (pas une mince affaire...) mais plus de stress!
Genep, tu ne trouves pas que c'est trop court 2 mois? On met un mois pour être vraiment détendu, et hop, v'là t'y pas qu'il ne te reste plus que 15 jours décontracté, et tu dois te repréparer pendant les 15 autres jours à repartir... Les autres vous ne pouvez pas comprendre. vous avez la chance de ne pas pouvoir trop avoir le temps de baisser la garde! Moi, je dis, c'est comme le fractionné, c'est plus facile avec une petite récup'!![]()
![]()
pedro38 a écrit:Génep a écrit:Hop, la photo voyage
C'est nous qui avons tout fait, et c'est lui qui a les honneurs (et le matos!)!![]()
P'tain, dernier jour!!!!!!! Bon, je vous rassure j'ai encore des réunions prévues en juillet, mon bureau à ranger (pas une mince affaire...) mais plus de stress!
Genep, tu ne trouves pas que c'est trop court 2 mois? On met un mois pour être vraiment détendu, et hop, v'là t'y pas qu'il ne te reste plus que 15 jours décontracté, et tu dois te repréparer pendant les 15 autres jours à repartir... Les autres vous ne pouvez pas comprendre. vous avez la chance de ne pas pouvoir trop avoir le temps de baisser la garde! Moi, je dis, c'est comme le fractionné, c'est plus facile avec une petite récup'!![]()
![]()
krissprols a écrit:Eh les gars n'oubliez surtout pas : lunettes de soleil et casquette ou saharienne![]()
Je réfléchis et si je vois autre chose d'indispensable je repost
pedro38 a écrit:Génep a écrit:Hop, la photo voyage
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !