jpoggio a écrit:Je ne sers absolument pas du système de programmation des séances, et je ne pense pas m'en servir un jour.
Il arrive que je m'en serve pour du fractionné en solo hors piste, genre vitesse seuil. La programmation d'allures est pratique, avec le bip-bip lent si t'es en dessous, bip-bip rapide si t'es au dessus.
Ça évite d'avoir le nez en permanence sur la montre, notamment l'hiver ou beaucoup d'entrainements se font de nuit. En passant, j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas adapté le "light automatique" en approchant la montre du transpondeur cardio, comme il y avait sur la RS200.
jpoggio a écrit:En outre, je ne comprends pas bien comment le gros bouton peut être aussi sensible aux appuis accidentels et aussi peu aux appuis intentionnels.
Arf. Tu décris assez bien le truc

J'ai eu une première 800 ou le bouton était devenu totalement ingérable, je ratais tous mes laps pour au final ne plus l'utiliser et refaire les laps sur Polar Trainer. Et même le déclenchement de début de séance était devenu très compliqué.
Suite remplacement par une 800CX, au début c'était presque parfait, ensuite ça s'est un peu dégradé, il m'arrive d'avoir à appuyer plusieurs fois ou de rater des laps. Très nettement moins que la première quand même. J'ai pas trop de problèmes de déclenchement intempestif, mais je m'en sers jamais en tant que montre, et je la trimballe dans une housse semi-rigide le reste du temps (étuis à lunettes Decathlon je crois).
Et j'ai eu aussi des blems avec les boutons de droite, celui du bas devenu presque insensible. Heureusement il reste la possibilité de "remonter" par le bouton du haut et boucler dans les menus, mais c'est quand même un peu chiant. Là je profite d'une pause blessure pour la renvoyer au SAV.
Arnaud