Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Zorglub74 a écrit:Pour ceux qui connaissent déjà l'épreuve, vous faites-vous une feuille de route en fonction des temps de l'année dernière, du programme de Rémy, du pif
Je sais cela fait plus routard que trail dans l'esprit mais l'échéance s'approchant c'est un moyen pour moi d'avoir un peu de contrôle sur ce qui va se passer.
Voici donc le résultat de mes cogitations pour un objectif en 4h50.
Argentière : 0h55 (avant je ne regarde pas la montre)
Col des Montets : 1h20
Vallorcine : 1h35
Aig. des Posettes : 2h35
Le Tour : 3h05
Tré le Champ : 3h20
Bas de la Trappe : 3h50
Flégère : 4h10
Charlanon : 4h30
Planpraz : 4h50
A dimanche sous le soleil
Schtroumpfette74 a écrit:Moi je compte mettre 6h30 mais j'ai du mal à me faire une idée des temps de passage (1ère participation au marathon, mais déjà couru plusieurs fois le cross).
En tout cas, au vu des prévisions météo, on devrait encore avoir cette année une vue superbe sur le Mont Blanc !
Schtroumpfette74 a écrit:Moi je compte mettre 6h30 mais j'ai du mal à me faire une idée des temps de passage (1ère participation au marathon, mais déjà couru plusieurs fois le cross).
En tout cas, au vu des prévisions météo, on devrait encore avoir cette année une vue superbe sur le Mont Blanc !
Insigma a écrit:Land. a écrit:Et bien pour moi, ce sera tout au feeling
et sans montre comme d'hab ? ^^
Zorglub74 a écrit:
Cela veut dire que je suis condamné à la laisser partir devant ? A priori oui, dommage.
Voir que mon objectif de 4h50 est un peu élevé ? A voir sur place dimanche.
Au fait quel est ton pronostic chez les filles pour que je sache qui suivre
Bicshow a écrit:Rodio fan club
rodio a écrit:Bicshow a écrit:Rodio fan club
J'ai clairement un fan-club, mais j'ai aussi un dégomme-club. Je zappe délibérément les seconds (ne m'écrivez plus, c'est direct poubelle) et je me consacre aux nombreux autres (une bonne cinquantaine de kikous).
Forza les amis et bonne nuit aux rares contra(pas)riants.
rodio a écrit:Bon j'ai un peu la flemme d'aller à la peche de tous les possibles top 10. A l'arrache, j'ai vétrou :
Christophe Bassons ..........1470
Laurent Beuzeboc.............1480
Charles Dubouloz.............1480 ???
Maud Giraud..................1340
Herve Giraud Sauveur..........1450
Thierry Icart.................1450
Isabelle Jaussaud...........??? 1300 ???
Leservoisier Michelle..........1230
Christophe Malardé..............1540
Martin Reyt.....................1460
Yann Nourry.....................1420
Arnaud Perrignon................1470
Nicolas Pianet..................1480
Dawa Sherpa....................1500
Je ne sais pas du tout où en est Isabelle Jaussaud qu'on annonce rentrante depuis le début de saison, et qui ne rentre pas...
Christophe Malardé est nettement en tete de cette liste que j'espère exhaustive. Sherpa a montré récemment qu'il revenait bien. Derrière c'est extremement serré et ouvert.
Chez les femmes, Maud Giraud, et pis c'est tout.
Insigma a écrit:Land. a écrit:Et bien pour moi, ce sera tout au feeling
TomTrailRunner a écrit:Insigma a écrit:Land. a écrit:Et bien pour moi, ce sera tout au feeling
et avec des Landinades comme d'hab ? ^^
Land. a écrit:TomTrailRunner a écrit:Insigma a écrit:Land. a écrit:Et bien pour moi, ce sera tout au feeling
La Landinade, c'est sans chrono, ni cardio, c'est instinctif, inné....
Allez hop, derniers préparatifs ok pour un beau week end à Chamonix, tip top,
Land. a écrit:TomTrailRunner a écrit:Insigma a écrit:Land. a écrit:Et bien pour moi, ce sera tout au feeling
La Landinade, c'est sans chrono, ni cardio, c'est instinctif, inné....
Allez hop, derniers préparatifs ok pour un beau week end à Chamonix, tip top,
Bikoon a écrit:Hello à tous,
de retour de qq jours de congés en Corse à faire du D+ au niveau de la mer...
Bon, il y a 3 semaines de cela j'ambitionnais un sub 5h15, mais des symptômes de surentraînement (une première ) m'ont méchamment obligé à alléger ma prépa.
Donc pour dimanche, c'est la grande inconnue... => mais l'objectif sera de ne rien lacher, de tout donner pour ne rien regretter et essayer de profiter autant que faire se peut des paysages splendides qui nous attendent.
Sans oublier of course, de croiser un max de Kikous
A dimanche
Bikoon
randoaski a écrit:Ben puisque tu zappes les seconds, pour une fois je vais mettre ta méthode en doute (enfin pas vraiment la méthode plutot mes capacités):wink: :
j'ai fait 06h30 l'année dernière (bon avec un gros coup de mou certes) et là je viens de taper 1100 au trail de la vallée des Lacs soit...5h23 au MMB en théorie...
J'ai du mal à y croire mais bon pourquoi pas: à vérifier en 2011
yanshkov a écrit:Alors là ça fait tout drôle de se voir dans ce listing !! Mais pourquoi pas finalement, 2 bras et 2 jambes comme les autres moi aussi !!
La course sera à suivre en direct ici : http://mbm.livetrail.net/ .
Montagnard74 a écrit:
Il faut ajouter Pasquio qui sera présent et peut être Mike Short.
Zorglub74 a écrit:
Sur le papier elle vaut 4h15 et les premiers pourraient mettre largement moins de 4h00.
Cela risque de partir très très vite dimanche matin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !