Me voilà peut-être enfin sorti de ce aponévrosite.
J'ai fait
une page sur mon blog pour lister tout ce que j'ai fait... ça peut servir, même si tout les cas sont différent
Je dit 'peut-être' parce que je retente la course à pied lundi... on verra bien à ce moemnt là.
En ce moment ce qui me pose des interrogations, c'est l'UTMB...
Normallement Juillet est le gros mois de prépa... hors là j'aurais fait 0 sorties montagnes, 0 sorties course à pied et 0 denivelé sur tout le mois de juillet...
En suivant les conseils de Yankhsov : je ne vais pas essayer de ratraper le retard sur Aout pour l'UTMB... ce serait inutile voire dangereux.
Je vais donc essayer de faire sur mes acquis, bien qu'ils ne soit pas bien gros (à peine 3 ans de pratique)
Voici donc mes dernières semaine (commence lundi donc) avant l'UTMB :
Semaine 1 : 3 footing de reprise pour tester le pied : 30 puis 45 puis 60mns
Semaine 2 : reco Courmayeur-Chamonix sur 2 jours (lundi mardi), puis une rando le dimanche (dent d'oche : 7km 1000D+/-)
Semaine 3 : 3 séance classique (seuil, VMA, Endu) plus une sortie rando course le dimanche (25km 1500D+ 500D-)
Semaine 4 : 2 séance endurance cool de 1h + une un peu plus longue de 1h30 le dimanche, mais fait cool
Semaine 5 : rien la semaine puis UTMB
Voilà... z'en pensez quoi ?
J'essaye de 'marier' le fait de ne pas trop en faire, et le fait que j'ai actuellement 4 semaines complète de non pratique de CàP ni de deniv (j'ai fait quelques séance de velo en salle... mais c'est tout ce que je pouvais faire).
Bonne prépa !