Modérateur: Modos
Elcap a écrit:bon. chaussures abandonnées...... franchement très bien, mais trop étroites pour mon pied plat et le maintien est trop important pour ma voute plantaire....
par contre je la conseille à qui est bien dedans et qui cherche une grosse routière.
mais elle n'estpas faite pour mon pied à moi
Elcap a écrit:
Merci de m'avoir mis le nez dans le caca avec tant de rigueur
Flo2Cannes a écrit:Les SkyRace et les MoonRace chaussent-elles pareil (ie. même pointure)?
En comparent les semelles intérieures du 41 1/3, la MoonRace semble chaussé un demi centimètre plus petit que la SkyRace.
caroux a écrit:
Comme je veux pas faire de jaloux je pars au Népal avec une paire de chaque ....![]()
peky a écrit:
Pas de 1ere reco de l'Occitane?
peky a écrit:caroux a écrit:
Comme je veux pas faire de jaloux je pars au Népal avec une paire de chaque ....![]()
Veinard, amuses toi bien.
DCA a écrit:peky a écrit:
Je pense en être ...
caroux a écrit:peky a écrit:caroux a écrit:
Veinard, amuses toi bien.
Et non, ce week-end là nous devrions être vers le Kalapatar (5545m)
Eric Kikour Roux a écrit:A mon avis, le classement de la semelle la plus protectrice à la moins donne:
Mafate > Cascadia > Moon Race
Mais c'est tout personnel...(en fait, il me manque la Hoka pour être certain)
Eric
papa dju a écrit:si tu fais un peu de vtt, entre une mafate et une cascadia, c'est la différence entre un tout-suspendu et un semi-rigide.quand t'as mal au cul, le tout-mou, c'est sympa et t'as du mal à revenir en arrière
guigue a écrit:effectivement , la mafate a l air de remporter tous les suffrages .
mais j ai vu que TECNICA allaient sortir un produit tres tres tres proche de la mafate, avec le model diablo MAX , et franchement ca a l air pas mal abouti comme produit .
ils en parlent dans cette video , debut du sujet a 11mn15 , mais vous pouvez regarder l integralitèe c est pas mal non plus .
http://overelement.com/
akunamatata a écrit:papa dju a écrit:si tu fais un peu de vtt, entre une mafate et une cascadia, c'est la différence entre un tout-suspendu et un semi-rigide.quand t'as mal au cul, le tout-mou, c'est sympa et t'as du mal à revenir en arrière
mais cote finance, le mal au cul est proportionnel a l'amorti![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !