Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:merci loicm du feedback, on commence a se faire une idée de ce GPS. J'étais un peu tenté au départ mais les données récoltées sont un peu trop basique pour ce que je veux en faire.
guitch59 a écrit:SALUT .... J'utilise depuis 1 sem maintenant le GPS KEYMAZE 300 de chez décath . J'en suis très content mais quand je transfert mes données d'entrainement sur Kikourou les données sont fausses, est ce que qqn a le même problème , une solution peut être ????
Merci !!!
BENOS a écrit:Comme j'y connais que dale et que je ne veux pas me ruiner, le DKT, est -ce qu'il calcul la D+ car la vitesse je m'en tape (je suis toujours en dessous de 50 en ville alors...) et est il possible de reporter les données sur Cartoexploreur ?
Arrête... tu sais bien que t'es trop geek...pinston a écrit:A priori les garmins ils font pas trop ça encore les cumuls de D+
Perso c'est pour ça que j'ai aussi un altimètre baro avec moi
guitch59 a écrit:Re. Je t'ai envoyé par mail un fichier GPx.
Le temps de parcours ne s'affiche pas , la distance n'est pas exacte ... et un message d'erreur s'affiche sur la page kikourou ( voir mail) ...Merci d'avance ...
trkpt lat="50.73442" lon=" 3.07716">
trkpt lat="45.140142" lon="5.750311"
<ele>259.693359</ele>
<time>2005-10-16T07:41:31Z</time>
</trkpt>
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !