Modérateur: Modos
paspeur a écrit:Attention ce post n'est pas drole, j'aborde un sujet que beaucoup ne veulent pas aborder. mais si je peux aider ne serai-ce qu'une personne eh bien tant mieux.
Il y a 5 ans, j'ai appris que j'avais un cancer,à ce moment, le medecin m'annonçant la nouvelle en voyant ma tronche se fendre d'un mauvais sourir me dit : n'ayez "paspeur" on va vous aider, vous soigner.
pendant le traitement un ami coureur me met dans la tête que dans moins d'un an, je courrais un trail. alors je me suis mis à rêver, je me suis accroché à ce rêve et un an après, je faisais la NIVOLET - REVARD.
Cette année, mois de janvier, derniers controles. Si les controles sont bons, je rêve de faire la 6000 D. Commentaire du médecin: je ne veux plus vous voir, vous êtes guéri. Je suis vivant je ferai la 6000 D.
Tout çà pour vous dire que si vous avez une connaissance qui apprend qu'elle est atteinte d'un cancer, faite la rêver et qu'elle s'acroche a se rêve.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !