Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:
tsssssss tu ne t'es meme pas arrété pour nous dire bonjour
j'ai reussi a te prendre en photo je te l'enverrais plus tard )
Jaguar blanc a écrit:Encore une super journée pour ce marathon. Le temps était de la partie avec même un peu de nuages jusqu'au semi pour nous protéger de trop de soleil.
Perso, j'ai suivi les meneurs d'allure 3h30. Eh bien merci à Sfax et à son frère qui ont fait le boulot de façon parfaite. Ils ont super bien géré l'allure en fonction du parcours, plus vite dans les descentes, moins vite dans les montées, un peu de marge pour la fin, etc... Sans compter les innombrables encouragements tout le long mais surtout à compter du 30eme kilo. Un restait devant pour mener l'allure, l'autre allait encourager ceux qui auraient pu se laisser distancer. Nickel. Merci.
Résultat pour moi, 3h29'57" (temps réel ; 1' de + pour le temps officiel). Objectif moins de 3h30 atteint donc. Je suis bien content. Mais ce ne fut pas sans effort (mental) surtout sur les 3 derniers km.
Vu quelques kikous, notamment notre fameuse rapacette et son rapace pour des encouragents bienvenus en fin de parcours.
En tout cas, le Paquier était noir de monde, 6200 coureurs plus les accompagnants... Et super bien organisé, courses des jeunes incluses.
le10craie a écrit:Marathon parfait dans son organisation
cadre magnifique surtout départ et arrivée
dernier kilomètre, le plus beau que je n'ai jamais vu.
Une ville dédiée à la course à pied le temps d'une journée.
A faire et à refaire.
Merci à tous les organisateurs, les bénévoles...
sfax a écrit:Joli temps Toto38 !
Bravo pour la perf
Tu es passé en combien au semi ?
toto38 a écrit:sfax a écrit:Joli temps Toto38 !
Bravo pour la perf
Tu es passé en combien au semi ?
Salut Sfax,
Je suis passé au semi en 1h25'02, exactement ce que j'avais prévu mais je commençait à le sentir, depuis l'entrainement d'avant du mercredi j'avais des courbatures monstrueuses... J'ai perdu après 3 mn sur le retour...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !