marathon d'annecy: bouchons en perspective?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar supersteph69 » 19 Avr 2010, 10:02

super orga je reviendrai meme si je suis completement passé a travers a cause d'une blessure
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar sfax » 19 Avr 2010, 10:19

Joli temps Toto38 !
Bravo pour la perf

Tu es passé en combien au semi ?
sfax
Kikoureur débutant

Messagepar Grouic » 19 Avr 2010, 15:49

Superbe matinée pour ce marathon avec un temps magnifique et pourtant pas trop chaud.

Un grand merci aux organisateurs, et particulièrement à toutes les personnes qui encouragent les coureurs le long du parcours. C'est certainement grâce à eux que j'ai trouvé la force de terminer ce marathon (qui s'est transformé en chemin de croix à partir du 24ème km).

Temps final 4h15 (soit 1/2h de retard sur mon obj. de départ :D ).
Grouic
Grouic
Kikoureur timide

Messagepar Jaguar blanc » 19 Avr 2010, 16:39

rapace74 a écrit:
tsssssss tu ne t'es meme pas arrété pour nous dire bonjour :roll: :roll:

j'ai reussi a te prendre en photo je te l'enverrais plus tard ;-))

C'est vrai, j'aurais pu (et même dû), j'avais 2 secondes d'avance sur mon objectif :D :D

Cool si je peux avoir ta photo.
De ce que j'en ai vu, tu t'es bien appliqué en plus.
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar Daidou » 19 Avr 2010, 16:52

Jaguar blanc a écrit:Encore une super journée pour ce marathon. Le temps était de la partie avec même un peu de nuages jusqu'au semi pour nous protéger de trop de soleil.

Perso, j'ai suivi les meneurs d'allure 3h30. Eh bien merci à Sfax et à son frère qui ont fait le boulot de façon parfaite. Ils ont super bien géré l'allure en fonction du parcours, plus vite dans les descentes, moins vite dans les montées, un peu de marge pour la fin, etc... Sans compter les innombrables encouragements tout le long mais surtout à compter du 30eme kilo. Un restait devant pour mener l'allure, l'autre allait encourager ceux qui auraient pu se laisser distancer. Nickel. Merci.

Résultat pour moi, 3h29'57" (temps réel ; 1' de + pour le temps officiel). Objectif moins de 3h30 atteint donc. Je suis bien content. Mais ce ne fut pas sans effort (mental) surtout sur les 3 derniers km.
Vu quelques kikous, notamment notre fameuse rapacette et son rapace pour des encouragents bienvenus en fin de parcours.

En tout cas, le Paquier était noir de monde, 6200 coureurs plus les accompagnants... Et super bien organisé, courses des jeunes incluses.

J'en rajoute une couche sur la qualité des meneurs d'allures des 3h30'.
Bravo à vous les deux frères. Grâce à vous j'ai pu faire les 3h30' (3h29'08" exactement) que je souhaitais faire avec ma préparation réduite à minima.
En tout cas, au delà de vos qualités de coureurs, merci pour votre accueil et votre gentillesse. Ca ne dois pas être facile d'être entouré d'aussi prés du départ à l'arrivée, solicité de toutes parts par les suiveurs.
Si cette course s'est bien passée, au-delà du parcours, du temps et de l'organisation, vous y êtes également pour beaucoup.
Encore bravo, à bientôt.
Daidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar sfax » 19 Avr 2010, 20:12

Merci Daidou pour tous ces compliments.

Bravo pour ta perf et très content de savoir que notre présence a pu t'aider un peu.

Ça fait vraiment plaisir !

A bientôt
sfax
Kikoureur débutant

Messagepar Jaguar blanc » 19 Avr 2010, 22:45

Pour ceux qui veulent se remémorer l'ambiance ou pour ceux qui voudraient découvrir quelques photos de ce marathon d'Annecy 2010, voici quelques clichés pris par Jaguar's wife (merci à elle pour ses précieux encouragements) :

http://picasaweb.google.com/pcombet/MarathonAnnecy2010#
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

!!!

Messagepar Domy » 20 Avr 2010, 06:38

Félicitations aux Kikoureurs, j'en ai croisé qqs uns, j'étais en place pour les photos juste après le km40 !!!
Joli petit marathon et une belle journée.
Qqs photos sue le dite de la gambade.
http://gambaderochefortaise.free.fr
A+...
Domy
Kikoureur ki trottine

Messagepar PhilippeG-643 » 20 Avr 2010, 14:31

le10craie a écrit:Marathon parfait dans son organisation
cadre magnifique surtout départ et arrivée
dernier kilomètre, le plus beau que je n'ai jamais vu.
Une ville dédiée à la course à pied le temps d'une journée.
A faire et à refaire.

Merci à tous les organisateurs, les bénévoles...

Entièrement d'accord avec toi, avec un peu de recul, c'est fou les encouragements que nous avons reçu dans ce dernier km :lol:
Dommage que pour ne pas perdre une poignée de secondes on a peu l'occasion de répondre à toutes ces mains tendues :oops:

J'avais fait le déplacement avec un copain en train depuis la région parisienne exprès et bien je peux vous dire que nous ne sommes pas déçus du voyage (surtout que nous hésitions entre le marathon de Vienne, Marseille et Annecy: Vienne, pas d'avion et Marseille, grève de train) :D :D
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar boblastar » 20 Avr 2010, 14:40

C'est vrai que ces dernières lignes droites sur le Pâquier noires de monde font ressembler ce marathon (et le semi, où il y a encore plus de monde l'aprèm) à l'Alpe d'Huez !
Franchement c'est grisant, chaque année j'en ai la chair de poule :D
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 20 Avr 2010, 14:48

sfax a écrit:Joli temps Toto38 !
Bravo pour la perf

Salut Sfax,
Je suis passé au semi en 1h25'02, exactement ce que j'avais prévu mais je commençait à le sentir, depuis l'entrainement d'avant du mercredi j'avais des courbatures monstrueuses... J'ai perdu après 3 mn sur le retour...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar PhilippeG-643 » 20 Avr 2010, 14:53

toto38 a écrit:
sfax a écrit:Joli temps Toto38 !
Bravo pour la perf

Salut Sfax,
Je suis passé au semi en 1h25'02, exactement ce que j'avais prévu mais je commençait à le sentir, depuis l'entrainement d'avant du mercredi j'avais des courbatures monstrueuses... J'ai perdu après 3 mn sur le retour...

Je dois pas être loin derrière toi toto car je suis passé en 1h26' et perd 2'17" :lol: :lol:
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Bibracte » 20 Avr 2010, 21:13

C'est vrai que c'est super...pour un premier marathon ! Un vrai bonheur : ambiance, météo, organisation, cadre, enfin tout. Bon, j'ai encore eu la preuve que je suis une tortue en 4h05, mais bon c'est une belle expérience. Merci aux organisateurs et à tous ceux qui nous ont encouragé.
Bibracte
Kikoureur débutant

Messagepar lamiricore » 21 Avr 2010, 10:39

Je me suis regalé aussi, arrivée avec mon petit bout dans les bras du pu bonheur !!!!
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
lamiricore
Kikoureur ki trottine

Messagepar domi81 » 21 Avr 2010, 16:59

une petite vidéo (pas terrible) :?
mais bon avec un peu de chance, vous êtes dessus :wink:

http://www.runinlive.com/999/video.html?idVideo=154
domi81
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù