Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2010 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Attention à l'augmentation de tarif et vu que c'est le cachet de la poste qui fait fois courez vite dès demain poster votre bulletin si ce n'est déjà fait bien entendu
PS : j'ai pas failli le reconnaitre sans son boulet
Ben oui , voilà ce qui arrive lorsque l'on a plusieurs amis qui organisent en même temps....
Nous serons sur le lozère trail....
Toutes nos pensées vous accompagneront !
Les Bauges commencent à revêtir leur manteau vert laissant ça et là les traces blanches d’un long sommeil trop profond. Les sommets se réveillent et dressent fièrement leurs rochers comme les oriflammes de leur fierté retrouvée. Eux aussi veulent chanter comme les oiseaux leur amour du printemps enfin de retour. C’est l’heure amis traileurs, le glas de l’hiver a fini de sonner et les cloches battent la volée pour le retour en fanfare des sommets accessible à vos pieds. Affutez vos gambettes et enfiler vos shorts pour affronter les pentes enfin herbeuses de nos géants savoyards. N’hésitez plus à l’appel des ruisseaux ronronnant, aux bourgeons et aux fleurs et laisser vous mener par le bout du nez par les pollens odorant qui viennent aiguiser vos sens déjà affolés de cette clarté toute nouvelle. Suivi le papillon aux ailes toutes jeunes et venez déposer votre petit papier dans l’urne de la reine aux doigts de fée. Cette épreuve saura vous guider au plus profond de vos rêves les plus fous d’évasion. Allez allez aucune hésitation et foncez sans vous retournez vers ces Bauges splendides qui vous tendent leurs branches et n’attendent que vos grands sourires d’exaltation.
bonjour Bobchou,
aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)...
Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?
patdours a écrit:bonjour Bobchou, aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)... Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?
Patdours
Bonjour Patdours (j'aime bien les ours et il parait que c'est dans les Bauges que celui ci aurait le plus de chance de s'épanouir s'il prenait l'idée folle de le réintroduire dans les Alpes française... )
Le Nivolet-Revard permet bien évidemment d'avoir un aperçu des Bauges mais c'est plus orienté vers la vallée avec vu sur le lac du Bourget. C'est beaucoup moins montagnard comme parcours que le GR73 qui atteint plusieurs sommets et entre dans le cœur de ce joli massif. Le croix du Nivolet et le mont Revard malgré leur beauté sont des points périphériques qui permettent d'avoir de magnifiques panoramiques sur les vallées et les massifs avoisinants mais la Gallopaz ou le mont Colombier c'est de la montagne de chez montagne qui se méritent et plus c'est plus élevé en altitude et donc un peu plus alpin. Si tu viens à la Nivolet Revard tu t'en rendra compte par toi même, ça c'est sur.
bobchou a écrit:Les Bauges commencent à revêtir leur manteau vert laissant ça et là les traces blanches d’un long sommeil trop profond. Les sommets se réveillent et dressent fièrement leurs rochers comme les oriflammes de leur fierté retrouvée. Eux aussi veulent chanter comme les oiseaux leur amour du printemps enfin de retour. C’est l’heure amis traileurs, le glas de l’hiver a fini de sonner et les cloches battent la volée pour le retour en fanfare des sommets accessible à vos pieds. Affutez vos gambettes et enfiler vos shorts pour affronter les pentes enfin herbeuses de nos géants savoyards. N’hésitez plus à l’appel des ruisseaux ronronnant, aux bourgeons et aux fleurs et laisser vous mener par le bout du nez par les pollens odorant qui viennent aiguiser vos sens déjà affolés de cette clarté toute nouvelle. Suivi le papillon aux ailes toutes jeunes et venez déposer votre petit papier dans l’urne de la reine aux doigts de fée. Cette épreuve saura vous guider au plus profond de vos rêves les plus fous d’évasion. Allez allez aucune hésitation et foncez sans vous retournez vers ces Bauges splendides qui vous tendent leurs branches et n’attendent que vos grands sourires d’exaltation.
Ouaaouh !!!
Quelle inspiration
Bravo pour ces louanges qui laissent présager d'une belle course.
Ce serait bête de subir une petite augmentation de tarif parce qu'on s'y prendrait à la dernière. Surtout que c'est plus sympa pour les organisateurs de savoir le nombre qu'on est pour faire la fête
Quand j'entends tous ces gens qui vont aller courir dans les pylônes ou au bord des autoroutes j'ai du mal à comprendre qu'on ait pas plus de monde dans les Bauges...
patdours a écrit:bonjour Bobchou, aprés cette évocation, cette invitation, pour le moins élogieuse, moi qui hésitait entre la Merell Oxygene (Cantal) et le Grand Raid 73 (post précedent)... Est ce que Nivolet Revard me permettra de me faire une idée du coin ?
Patdours
Je ne connais pas le cantal mais il existe dans le massif des bauges une magnificence très caractéristique : les paysages sont extraordinairement verdoyants et la richesse de la flore est très grande. les prairies sont peuplées de très nombreuses espèces de plantes et de fleurs. Il existe d'ailleurs un concours des prairies fleuries en liaison avec plusieurs partenaires (chambre d'agriculture, lycée agricole, Parc régional du Massif des bauges, syndicat d'apiculture).
En été lorsque la chaleur tombe sur les alpages, que le soleil écrase tout de ses rayons, la contemplation de ses fleurs multicolores tout au long du parcours est un enchantement. Je pense en particulier au tronçon qui précède le ravito d'Aiilon le Jeune puis à la montée au grand colombier.
Cette année je serai malheureusement sur les Allobroges mais je reviendrai l'an prochain.
N'attendez pas trop pour vous inscrire, le nombre de dossards est limité, sur le 73, il reste 100 dossards. En ce moment, il arrive +- 10 inscriptions / jours. Ne dites pas dans quelques jours: "Je voulais le faire, mais c'était complet."
Et voila, on est complet ! Merci à tous de votre confiance. N'oubliez pas le matériel obligatoire, votre gobelet et une bonne dose de bonne humeur. Je viens de regarder par la fenêtre et je ne vois pas le grand colombier mais sur la Galoppaz y a plus un brin de neige.
bonjour à tous,
j'ai envoyer mon inscription juste limite limite...
je pense être dans les clous mais je n'ai pas vu mon nom sur le liste des inscrits? est-elle à jour?
Merci d'avance.
Gérald
Salut Gérald, Je regarde ça ce soir mais à priori c'est tout bon. Ce qui a été envoyé avant aujourd'hui sera pris en compte. Je mets un liste à jour sur le site ce soir. Pas de panique, ça va le faire
bobchou a écrit:Salut Gérald, Je regarde ça ce soir mais à priori c'est tout bon. Ce qui a été envoyé avant aujourd'hui sera pris en compte. Je mets un liste à jour sur le site ce soir. Pas de panique, ça va le faire
bonjour a tous!
je me suis fait une grosse entorse (encore une!!!!) hier lors d'un entrainement... je ne serais donc pas sur la ligne de départ!
Vu que je ne peux pas me faire rembourser mon inscription, je donne ma place au départ à qui la veut bien.
Sportivement
Gérald
Salut à tous
Samedi la météo sera idéale. Si la bise reste comme ces 2 derniers jours, vous ne risquez pas d'avoir trop chaud (peut être un peut frais au colombier).
petit récapitulatif des kikous en liste:
DOSSARD
21 Benos
26 oliv'BCA
30 gilou 01
38 olivier 91
40 Paulo 74
67 Schfed
140 Kirchen
157 Kevin 99
169 (je n'ai pas le pseudo) 185 Lyo 74
407 Vizcacha
562 Bread
Si vous ne figurez pas sur cette liste, dites le moi par MP (N° de dossard ou identité civile)
Je ne serai pas parmi vous samedi, pas de congés, encore et toujours au travail. Je vous souhaite une bonne course, peut être à samedi soir.
paspeur a écrit:Salut à tous Samedi la météo sera idéale. Si la bise reste comme ces 2 derniers jours, vous ne risquez pas d'avoir trop chaud (peut être un peut frais au colombier).
petit récapitulatif des kikous en liste: DOSSARD 21 Benos 26 oliv'BCA 30 gilou 01 38 olivier 91 40 Paulo 74 67 Schfed 140 Kirchen 157 Kevin 99 169 (je n'ai pas le pseudo) 185 Lyo 74
407 Vizcacha 562 Bread
Si vous ne figurez pas sur cette liste, dites le moi par MP (N° de dossard ou identité civile)
Je ne serai pas parmi vous samedi, pas de congés, encore et toujours au travail. Je vous souhaite une bonne course, peut être à samedi soir.
Denis
Le 169, c'est moi
Par contre, je risquerai de ne pas y être : confirmation vendredi matin.
Est ce que quelqu'un peut me ramener au Cruet samedi matin pour la départ de 73km? Je serai au camping de l'Arclusaz à Saint Pierre d'Albigny
J'arrive demain après-midi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2010 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2010 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos