Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
action raid a écrit:Attention nous allons revenir à nos premièrs amours : à savoir le trail à la ROOTS!!!!
+1marc_72 a écrit:Encore bravo pour cette superbe organisation. Beau parcours et superbe meteo. Que dire du ravito.
Toujours un grand plaisir de participer aux courses d'Action-raid.
bigtonio a écrit:Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010
Avais prévu de faire aussi vite que possible après le TVC de dimanche dernier et j'ai les jambes un peu dures
TomTrailRunner a écrit:A noter la jolie victoire de la non moins jolie marioune sur le 42 Km (en 4h38 je crois)
bravos
ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?
Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .
TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .
J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi
Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)ub!k a écrit:TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Ah oui ! Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
TomTrailRunner a écrit:Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)ub!k a écrit:TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Ah oui ! Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
tiens, on était combien en tout
Je serais franchement étonné car je ne vois pas où il seraientub!k a écrit:les organisateurs annoncent 600 D+
bigtonio a écrit:Un parcours que j'avais l'impression de déjà connaître pour un petit jogging de 10 km sous un joli soleil .
Une organisation toujours aussi sympa (merci d'avoir reporté mon inscrition de l'icetrail !).
C'était un plaisir de vous(re)croiser Marioune, ChtiPépère et TomTrailRunner. Vous aviez l'air en forme !
Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010
marc_72 a écrit:Tom pourrais tu m'envoyer tes traces (je n'arrive pas à les récupérer). Comme j'ai fait le 10, je ferais bien le 21 en off
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Milipe et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !