Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
action raid a écrit:Attention nous allons revenir à nos premièrs amours : à savoir le trail à la ROOTS!!!!
+1marc_72 a écrit:Encore bravo pour cette superbe organisation. Beau parcours et superbe meteo. Que dire du ravito.
Toujours un grand plaisir de participer aux courses d'Action-raid.
bigtonio a écrit:Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010
Avais prévu de faire aussi vite que possible après le TVC de dimanche dernier et j'ai les jambes un peu dures
TomTrailRunner a écrit:A noter la jolie victoire de la non moins jolie marioune sur le 42 Km (en 4h38 je crois)
bravos
ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?
Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .
TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .
J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi
Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)ub!k a écrit:TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Ah oui !Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
TomTrailRunner a écrit:Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)ub!k a écrit:TomTrailRunner a écrit:ub!k a écrit:
Ah oui !Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
tiens, on était combien en tout
Je serais franchement étonné car je ne vois pas où il seraientub!k a écrit:les organisateurs annoncent 600 D+
bigtonio a écrit:Un parcours que j'avais l'impression de déjà connaître pour un petit jogging de 10 km sous un joli soleil.
Une organisation toujours aussi sympa (merci d'avoir reporté mon inscrition de l'icetrail !).
C'était un plaisir de vous(re)croiser Marioune, ChtiPépère et TomTrailRunner. Vous aviez l'air en forme !
Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010
marc_72 a écrit:Tom pourrais tu m'envoyer tes traces (je n'arrive pas à les récupérer). Comme j'ai fait le 10, je ferais bien le 21 en off
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !