Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar green-chaud » 10 Avr 2010, 10:16

BONNE ANNEE OBELIX.... OUPPPPPSS
BON ANNIVERSAIRE
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 10 Avr 2010, 12:49

green-chaud a écrit:BONNE ANNEE OBELIX.... OUPPPPPSS
BON ANNIVERSAIRE

alors merci merci et merci ca matin sortie matinale avec annonciade 10km autour du grand lemps avec une ou deux petite cote et apres seance ppg au stade avec tang pedro toto momozemio et tortillas tres bien passé :D :D à mercredi et pour l'argile les gars il faut vous reveiller ca fait longtemps que ces bienfaits sont prouvés
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 10 Avr 2010, 14:08

P'tain, ça ne m'a pas éfleuré l'esprit ce matin!!
On a loupé ça!
Bon anniversaire Rimbaubélix!!!

A +
Pedro38, encore quelques heures et les vacances!!!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 10 Avr 2010, 14:15

OBELIX38 a écrit:
green-chaud a écrit:BONNE ANNEE OBELIX.... OUPPPPPSS
BON ANNIVERSAIRE

alors merci merci et merci ca matin sortie matinale avec annonciade 10km autour du grand lemps avec une ou deux petite cote et apres seance ppg au stade avec tang pedro toto momozemio et tortillas tres bien passé :D :D à mercredi et pour l'argile les gars il faut vous reveiller ca fait longtemps que ces bienfaits sont prouvés

Et bien bon anniversaire OBELIX.
T'as fait une superbe matinée sportive ... vu ta forme, t'as vraiment couru avec annonc'?
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Avr 2010, 16:02

Bon anniversaire Obelix , un de plus dans la série 75 (non non je n'ai pas dit 69 :wink:) :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 10 Avr 2010, 16:12

Je vous ai trouvé une nouvelle occasion pour arroser le mercredi (des fois qu'on ait des "trous" dans l'année) : votre entrée dans la liste 2010 des "athlètes CMi classés" ou l'amélioration de votre score (voir cette nouvelle rubrique sur le site du club).
Le nombre après votre nom, c'est pas le nombre de tournées à payer, c'est votre nombre de points. Bon, j'explique...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 10 Avr 2010, 17:59

Bon anniversaire l'homme au menhir!... :wink:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepe » 10 Avr 2010, 19:50

bon anniversaire gros
t'es tombé dans quoi,toi,quand t'etais petit? :wink:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 10 Avr 2010, 19:57

BON ANNIVERSAIRE OBELIX
A QUAND LES BRAIES RAYEES POUR L'ENTRAINEMENT :lol: :lol:
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 10 Avr 2010, 21:01

Vivalp ! a écrit:Je vous ai trouvé une nouvelle occasion pour arroser le mercredi (des fois qu'on ait des "trous" dans l'année) : votre entrée dans la liste 2010 des "athlètes CMi classés" ou l'amélioration de votre score (voir cette nouvelle rubrique sur le site du club).
Le nombre après votre nom, c'est pas le nombre de tournées à payer, c'est votre nombre de points. Bon, j'explique...

hi!hi! Je remarque que, bizarrement, le classement des hommes n'est pas trié par nombre de points décroissant... ce qui met notre ami Vivalp! pas loin de la tête de liste avec 3 points (mérits néanmoins) :lol: :lol:
Si tu veux qu'on se tire la bourre, il faudrait trier cette liste non :?: :wink:

Nota: tu pourrais aussi ajouter une rubrique "nombre de début de pages sur kikourou" et confier la mise à jour à Obm :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 10 Avr 2010, 21:05

Et happy birthday Obélix
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Avr 2010, 07:11

Bon anniv Obélix! T'aurais pu le dire samedi! Cachotier!!
Arno: super ta vidéo! Ca me rapelle des souvenirs!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Vivalp ! » 11 Avr 2010, 07:52

Pat'jambes a écrit:hi!hi! Je remarque que, bizarrement, le classement des hommes n'est pas trié par nombre de points décroissant... ce qui met notre ami Vivalp! pas loin de la tête de liste avec 3 points (mérits néanmoins) :lol: :lol:
Si tu veux qu'on se tire la bourre, il faudrait trier cette liste non :?

J'y peux rien, c'est la copie du classement fait par la Fédé ; c'est par ordre de leur traitement informatique. J'ai même pas pu m'effacer ni augmenter - diminuer était plus dur dans mon cas - mon nombre de points. L'essentiel est qu'un maximum de gens du club y figurent. Et que l'émulation joue pour les meilleurs. Le saut à la perche (Tortillas) ou le lancer du marteau (Obelix, Green Chaud) rapportent des tas de points aussi... les formations d'éducateurs ou de juge officiel aussi. Avis aux amateurs.
Le nombre de pannes automobiles est hors concours et ne rapporte aucun point, sinon le vainqueur serait tout trouvé. Mais Pedro, comme entraîneur diplômé, a déjà un joli score
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 08:03

Perdo IR 21 pts, c'est grâce au fait qu'il entraine !!!!!

Pfffffffffffffffff ils comptent les pannes de voiture, c'est pas possible.... :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Avr 2010, 08:17

C'est très intéressant! Dommage néanmoins que ce ne soit sous format xls...
Est-ce que le club ne pourrait pas lancer un challenge pour le mieux classé? On faisait ça dans mon ancien club de vélo et c'était très sympa...
Pedro, t'aurait tes chances!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 08:26

Est ce que l'apéro peut ramener des pts.....
sinon je vais me mettre aux diplômes d'entraineur.... :cry: :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 08:30

Et puis Vivalp, le lancer de marteau c'est pour obelix, de mon coté c'est le poid où la hauteur....D'ailleur samedi prochain, je ferais bien un entrainement de hauteur où de poid.....
Tortichou t'es là samedi ???

Si on fait du lancer de gros ds le bac à sable, il faut que Pépé vienne. :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Avr 2010, 08:36

Pfff, la fédé aurait pu valider les perfs de l'automne pour cette saison :roll:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 09:10

oui c'est vrai Genep, mais tu vas claquer encore mieux cette année......Flying Genep. :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 10:28

marathon de Paris sur le canapé !!!! Enorme, il y a vraiment une autre planète. :cry: :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Avr 2010, 11:46

On ne doit pas être loin de la nouvelle page...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 11 Avr 2010, 12:41

green-chaud a écrit:marathon de Paris sur le canapé !!!! Enorme, il y a vraiment une autre planète. :cry: :cry:

MERCI A TOUS :D :D :D Pour moi ce matin sortie sur saint julien de ratz 16km et 600 m de D+ en 1h50 je suis super content :D :D :D parcontre il faut que j'arrive à trouver une solution pour mes lunettes car je gagne enormement en descente avec ,mais probleme de buée si quelqu'un à une solution. merci toto pour tes conseils pour la descente .Les seances du samedi matin plus celle que je fais chez moi commencent à porter leur fruits surtout en montée où j'arrive à courir dans les petites et tenir un rythme soutenue en marchant dans les grandes.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Avr 2010, 13:47

Cool que la forme revienne Obé :!: :D

De notre côté, matinée en deux temps avec Vivalp, Manu R, undertacleur et Obm.

Nous avons lancé le challenge des montées avec celle de Montaud au programme ce matin. Soit 7,3 km et 555 m de D+ (7,7% de pente pour les puristes contre 5,2 à Vence).

Départ du panneau St Quentin, arrivée à la fontaine pour les chronos :) Toto était le détenteur du record en 41 min d'après nos souvenirs.

Ensuite redescente par la route, Vivalp qui a su faire marcher le stop comme d'hab :wink:
1 km au dessus de St Quentin, on a évité le gros accident entre Manu et un cycliste :shock:

On a été surpris par le cycliste en sortie de virage, il a touché Manu puis a percuté la glissière et un panneau routier pour finir sur un barbelé juste au dessus d'un ravin.

Il s'en sort avec un bon choc et une belle peur, un nez peut être cassé, le casque fendu.
Et Manu a évité un gros contact :?

Mais finalement plus de peur que de mal !

Pour info quand même, les temps pour le challenge :
- 34 min 52 pour ma pomme
- 37 min 30 pour Fabien
- 39 min 57 pour Manu
- 42 min ** pour Obm
- 44 min ** pour El presidente en reprise.

Je vous laisserai indiquer les secondes, tout compte :wink: D'ailleurs, on met quoi en jeu: un car de suédoises :?: :D (si avec ça t'oublie pas la douleur pour faire le challenge Tang ;) )

Un bon entraînement, dimanche prochain à Malleval sûrement !
Dernière édition par Génep le 11 Avr 2010, 18:49, édité 2 fois au total.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 11 Avr 2010, 14:12

Perf Toto 40'19 en 2009 et Vivalp 41'20 en oct 09.
Genep a bien résumé. Pour une fois, j'ai été impérial en descente (moins en montée après 2 mois d'arrêt) et je les ai tous quatre déposés facile ; il faut dire que j'étais en voiture.
Je les ai attendus très (trop) longtemps en bas. J'ai cru à un arrêt au bar de St-Quentin, encore qu'il n'y avait que des gens sérieux... Puis j'ai vu monter les pompiers, les gendarmes. Intense frayeur et le palpitant qui monte à +200, pensant au pire. Je m'engouffre derrière les pompiers avec mon bolide sans frein (voir épisode précédent) et au détour d'un virage, je tombe sur les gendarmes. Je pile comme je peux et franchis en courant le barrage en bredouillant une explication au planton ébahi qui essaie de m'arrêter. De toute façon, il court moins vite que moi.
J'aperçois au loin trois de mes compagnons de montée autour d'un homme allongé que je prends pour notre 4è larron. Je suis au bord de la syncope. Finalement le 4ème CMI apparaît et c'est un cycliste qui est allongé après avoir percuté l'un des notres dans un virage très serré et effectué un vol plané achevé au bord du vide. Apparemment pas trop inquiétant d'après les secours, mais très spectaculaire (c'est un collègue musicien de... Pedro38).
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 11 Avr 2010, 16:31

OBELIX38 a écrit:
green-chaud a écrit:marathon de Paris sur le canapé !!!! Enorme, il y a vraiment une autre planète. :cry: :cry:

MERCI A TOUS :D :D :D Pour moi ce matin sortie sur saint julien de ratz 16km et 600 m de D+ en 1h50 je suis super content :D :D :D parcontre il faut que j'arrive à trouver une solution pour mes lunettes car je gagne enormement en descente avec ,mais probleme de buée si quelqu'un à une solution. merci toto pour tes conseils pour la descente .Les seances du samedi matin plus celle que je fais chez moi commencent à porter leur fruits surtout en montée où j'arrive à courir dans les petites et tenir un rythme soutenue en marchant dans les grandes.

essaie les lentilles de contact. C'est super par rapport aux lunettes !! Sympa ta sortie ;)
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 11 Avr 2010, 16:41

Hop, j'ai créé deux articles sur notre challenge, dès que vous avez un résultat, envoyez le moi :D

Tout est :!:

Si vous faîtes les montées avec un GPS, je suis preneur de vos fichiers :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 17:23

ça c'est vraiment un truc sympa !!!!!!!

super idée Genep, surtout que les gars du club ne sont pas joueur du tout ...... :lol: :lol:

Si tu veux avec OBM, on a 2 montée sympa sur versant ouest de la chartreuse aussi....
Voreppe-----refuge de la roise au dessus de chalais 8.8 km et 900 m de deniv +
fontanil ---- forêt au dessus de Mont st martin 8.3 km et 700 m de deniv +

ça va chauffer....
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Avr 2010, 17:50

Genep a écrit:Hop, j'ai créé deux articles sur notre challenge, dès que vous avez un résultat, envoyez le moi :D

c'est un peu restrictif votre truc. ça serait cool que vous venir faire mumuse avec moi dans Belledonne.:wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 11 Avr 2010, 18:13

Quelques CMIstes au sympathique cross de la chapelle ce matin à Bévenais.
- Pat'jambettes (ou Ju'Gazelle ou autre pseudo à trouver :wink:)
- David toujours aussi rapide (2ème au scratch)
- Un V2 dont j'oublie toujours le nom qui se classe pas mal (Thomas Gallego?)
- 2 bolides se classant 1er et 2ème dans la course enfants (2km)

A noter le cadet qui a fait 2ème au STC qui a bien gazé (sa maman aussi d'ailleurs! 2ème féminine sauf erreur).

Quand à moi, glandouille et encouragements :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 18:37

Pat'jambes a écrit:Quelques CMIstes au sympathique cross de la chapelle ce matin à Bévenais.

A noter le cadet qui a fait 2ème au STC qui a bien gazé (sa maman aussi d'ailleurs! 2ème féminine sauf erreur).

Quand à moi, glandouille et encouragements :D

Ah bein alors, j'ai cru te voir ce matin Pat'jambes.....à la télé, c'est pas toi qui a finit 2ème au marathon de Paris....j'étais pourtant sûr de moi, j'ai reconnu ta foulée légendaire......Par contre tu rentrais de vacances au soleil ? tu avais un teint halé..... :wink:
Bravo belle perf !!!! :lol: :lol: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 11 Avr 2010, 18:37

Arno_SMAG a écrit:
Genep a écrit:Hop, j'ai créé deux articles sur notre challenge, dès que vous avez un résultat, envoyez le moi :D

c'est un peu restrictif votre truc. ça serait cool que vous venir faire mumuse avec moi dans Belledonne.:wink:

c'est quand tu veux tu proposes un tour et un apero et la tu peu etre sur que tu as 40 cmistes
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 11 Avr 2010, 18:45

Genep a écrit:
1 km au dessus de St Quentin, on a évité le gros accident entre Manu et un cycliste :shock:

On a été surpris par le cycliste en sortie de virage, il a touché Manu puis a percuté la glissière et un panneau routier pour finir sur un barbelé juste au dessus d'un ravin.

...
Mais finalement plus de peur que de mal !

J'ai pris des nouvelles du cycliste tout à l'heure : plus de peur que de mal, il s'en tire avec le nez cassé et quelques contusions...Avec le recul, je me dis que cela aurait pu être bien pire aussi bien pour lui que pour moi :!: Quand même une belle frayeur au final.:shock:
Pour la petite histoire, Genep j'ai fait 39'57'' ce matin. J'espère faire mieux une prochaine fois mais pour la descente, à n'en pas douter, je suivrai l'exemple de Vivalp :wink:
A+
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 11 Avr 2010, 19:11

34!!! Incroyable!!! T'as mis la barre très haut!
Vous êtes partis à froid ou vous vous étiez échauffés avant?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 11 Avr 2010, 19:53

OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:c'est quand tu veux tu proposes un tour et un apero et la tu peu etre sur que tu as 40 cmistes

Allez, je me lance alors
je propose le weekend du 29/30 mai (soit samedi soit dimanche) le programme suivant :
RDV vers 9h30 au Bourget en Huile
puis ascension clm du Grand Chat (entre 800 et 1100 mètres de dénivelé pour 5 à 7 km, tout dépend du départ)
Image
puis descente tranquille (ou pas)
puis pique nique au Bourget en Huile. Il y a même une belle aire de jeux pour les enfants et la fameuse chévrerie juste à côté.
Image
Dite moi si ce programme vous tente. 1 semaine avant les France de Montagne, ça pourrait être sympa.:wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 11 Avr 2010, 20:01

pour moi c'est bon à finir de pofiner pour les details :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 11 Avr 2010, 20:10

Pat'jambes a écrit:Quelques CMIstes au sympathique cross de la chapelle ce matin à Bévenais.

Scoop : Le cadet du STC est en réalité un junior et je l'ai fait signer hier à CMI (il fera les France avec nous).
Bravo Pat'Jambettes et David. En fait le V2, ce devait être moi, juste avant que je cale à la montée de Montaud ensuite en récup. Ca m'étonne que tu oublies mon nom ?
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 11 Avr 2010, 20:13

Vivalp ! a écrit:Scoop : Le cadet du STC est en réalité un junior et je l'ai fait signer hier à CMI (il fera les France avec nous).

Bonne nouvelle !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 20:36

sympa le reportage raidlight sur M6 dans Capital. :D
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Avr 2010, 20:52

Scoop : Le cadet du STC est en réalité un junior et je l'ai fait signer hier à CMI (il fera les France avec nous).

Pffffff encore qui va courir comme une gazelle.... :lol: :lol:
Bravo Vivalp, vu les perf du junior, ça va faire mal !!!
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Avr 2010, 20:54

Vous êtes partis à froid ou vous vous étiez échauffés avant?

Vi, 15 min pour pouvoir envoyer ensuite !

sympa le reportage raidlight sur M6 dans Capital.

Intéressant de voir de l'intérieur !

Pour le weekend Arno, programme sympa, y a de la bière :?: :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi