Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:BONNE ANNEE OBELIX.... OUPPPPPSS
BON ANNIVERSAIRE
OBELIX38 a écrit:green-chaud a écrit:BONNE ANNEE OBELIX.... OUPPPPPSS
BON ANNIVERSAIRE
alors merci merci et merci ca matin sortie matinale avec annonciade 10km autour du grand lemps avec une ou deux petite cote et apres seance ppg au stade avec tang pedro toto momozemio et tortillas tres bien passé![]()
à mercredi et pour l'argile les gars il faut vous reveiller ca fait longtemps que ces bienfaits sont prouvés
Vivalp ! a écrit:Je vous ai trouvé une nouvelle occasion pour arroser le mercredi (des fois qu'on ait des "trous" dans l'année) : votre entrée dans la liste 2010 des "athlètes CMi classés" ou l'amélioration de votre score (voir cette nouvelle rubrique sur le site du club).
Le nombre après votre nom, c'est pas le nombre de tournées à payer, c'est votre nombre de points. Bon, j'explique...
Pat'jambes a écrit:hi!hi! Je remarque que, bizarrement, le classement des hommes n'est pas trié par nombre de points décroissant... ce qui met notre ami Vivalp! pas loin de la tête de liste avec 3 points (mérits néanmoins)![]()
![]()
Si tu veux qu'on se tire la bourre, il faudrait trier cette liste non
green-chaud a écrit:marathon de Paris sur le canapé !!!! Enorme, il y a vraiment une autre planète.![]()
OBELIX38 a écrit:green-chaud a écrit:marathon de Paris sur le canapé !!!! Enorme, il y a vraiment une autre planète.![]()
MERCI A TOUS![]()
![]()
Pour moi ce matin sortie sur saint julien de ratz 16km et 600 m de D+ en 1h50 je suis super content
![]()
![]()
parcontre il faut que j'arrive à trouver une solution pour mes lunettes car je gagne enormement en descente avec ,mais probleme de buée si quelqu'un à une solution. merci toto pour tes conseils pour la descente .Les seances du samedi matin plus celle que je fais chez moi commencent à porter leur fruits surtout en montée où j'arrive à courir dans les petites et tenir un rythme soutenue en marchant dans les grandes.
Genep a écrit:Hop, j'ai créé deux articles sur notre challenge, dès que vous avez un résultat, envoyez le moi![]()
Tout est là![]()
Si vous faîtes les montées avec un GPS, je suis preneur de vos fichiers
Pat'jambes a écrit:Quelques CMIstes au sympathique cross de la chapelle ce matin à Bévenais.
- Pat'jambettes (ou Ju'Gazelle ou autre pseudo à trouver)
- David toujours aussi rapide (2ème au scratch)
- Un V2 dont j'oublie toujours le nom qui se classe pas mal (Thomas Gallego?)
- 2 bolides se classant 1er et 2ème dans la course enfants (2km)
A noter le cadet qui a fait 2ème au STC qui a bien gazé (sa maman aussi d'ailleurs! 2ème féminine sauf erreur).
Quand à moi, glandouille et encouragements
Arno_SMAG a écrit:Genep a écrit:Hop, j'ai créé deux articles sur notre challenge, dès que vous avez un résultat, envoyez le moi![]()
Tout est là![]()
Si vous faîtes les montées avec un GPS, je suis preneur de vos fichiers
c'est un peu restrictif votre truc. ça serait cool que vous venir faire mumuse avec moi dans Belledonne.
Genep a écrit:
1 km au dessus de St Quentin, on a évité le gros accident entre Manu et un cycliste![]()
On a été surpris par le cycliste en sortie de virage, il a touché Manu puis a percuté la glissière et un panneau routier pour finir sur un barbelé juste au dessus d'un ravin.
...
Mais finalement plus de peur que de mal !
OBELIX38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:c'est quand tu veux tu proposes un tour et un apero et la tu peu etre sur que tu as 40 cmistes
Pat'jambes a écrit:Quelques CMIstes au sympathique cross de la chapelle ce matin à Bévenais.
- Pat'jambettes (ou Ju'Gazelle ou autre pseudo à trouver)
- David toujours aussi rapide (2ème au scratch)
- Un V2 dont j'oublie toujours le nom qui se classe pas mal (Thomas Gallego?)
- 2 bolides se classant 1er et 2ème dans la course enfants (2km)
A noter le cadet qui a fait 2ème au STC qui a bien gazé (sa maman aussi d'ailleurs! 2ème féminine sauf erreur).
Vivalp ! a écrit:Scoop : Le cadet du STC est en réalité un junior et je l'ai fait signer hier à CMI (il fera les France avec nous).
Vous êtes partis à froid ou vous vous étiez échauffés avant?
sympa le reportage raidlight sur M6 dans Capital.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !