Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
On devrait s'y retrouver, Yvan.
Le hasard fait que Adam est un vieux pote que j'ai pas vu depuis au moins......pppfffooouuuuuu.
Et puis j'ai une revanche à prendre sur oc12 .....
fretless http://trail.macarel.net j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless a écrit:On devrait s'y retrouver, Yvan. Le hasard fait que Adam est un vieux pote que j'ai pas vu depuis au moins......pppfffooouuuuuu. Et puis j'ai une revanche à prendre sur oc12 .....
Cool.
Je serai surement parmi les bénévoles au bord des sentiers pour vous encourager.
Je te MP dès que j'ai un peu plus de temps .
A bientot donc
Yvan
Kadoc31 a écrit:Peut on s'inscrire sur place le jour de la course ?Oui évidemment ( voir horaires sur le blog de la course - lien dans le premier post )
Y a t il du monde d'inscrit ? Une petite quarantaine pour l'instant
Pourquoi le Blaireau est il l'animal totem de Villeneuve la Comptal ? ????
Tout cela me perturbe atrocement ! Cours pour relacher la pression !!
ah ben tiens, retour d'un bien bon week end à Villeneuve la comptal.
Pendant que les blogueurs "fous" alimentaient de magnifiques photos leurs sites respectifs (Yvan11 et Francis31) et que oc12 rêvait d'heures de gloire en faisant la route vers sa templière contrée.
Moi c'était coma. La chaleur? Notre lutte fratricide shakespaerienne (et hitchcokienne dans les derniers 500m) Ou? Ou?..............
.................. la gnôle du père moustache (et je parle pas de la délinquante)?
et peut être les trois !!!
Chapeau pour les photos Yvan ! (Francis, les tiennes sont pas mal non plus)
Désolé Kadoc, on t'a pas repéré et on a toujours pas la réponse pour le blaireau.
Et pour finir, la course dans la course
oc12 - fretless : 1 - 1
ps : j'ai pas compté les collines, mais y en avait un paquet!
Grandmercé a totes especialament a l'Adam et la Marianne per l'abelit acuelh.
fretless http://trail.macarel.net j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Un sacré week-end avec la coupe à la clé!
Bon j'ai perdu le "mano à mano" avec Fretless, mais la belle reste à jouer je sais pas où...Salut à Adam et Marianne, Yvan (la photo du podium est déjà en fond d'écran!!!), Bernard et tous les autres...PP.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !