Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
patrick31 a écrit:Les miniguêtres n'empêcheront pas d'être mouillé et sale, mais évitent que des morceaux rentrent dans la chaussure.
la boue rend les choses plus difficiles, mais fait partie de l'atmosphère de ce trail. Rien n'empêchera d'avoir les pieds mouillés (inutile donc d'essayer de contourner les premières flaques...), tu peux prendre du rechange mais il sera rapidement dans le même état que ce que tu viens d'enlever. Pas de risque d'avoir froid selon moi si tu as des vêtements techniques.
azinat09 a écrit:Mic.
Le Nutella,en rupture de stock partout.
Ou en trouver?
Merci.
Papychan66 a écrit:Après avoir fait le 40 Km apocalyptique de 2009, je m'étais dit que ça suffisait et que je ne reviendrai pas dans cet enfer. Mais au fond de moi subsistait un petit je ne sais quoi qui me disais que je m'étais quand même bien régalé et que je ne retrouverai nulle part ailleurs "cet enfer". Alors pour ne pas avoir de regret, cette année je me suis inscrit sur le 73 Km... et je commence à être sérieusement impatient d'y être .
Pour l'équipement je confirme que les guêtres sont un petit "plus" bien utile et que les batons aident à rester debout, surtout dans les descentes. Des vêtements techniques chauds et imperméables paraissent indispensables et pourquoi pas un rechange. Courir "au chaud et au sec" aide à rester motivé quand la fatigue commence à arriver.
Pour reprendre l'expression d'une amie Kikoureuse, j'espère que ça ne sera "que du bonheur" et "Vivement le 4 Avril!!!!" .
Cest vrai que l'organisation est exemplaire... C'est aussi ça qui donne envie de revenir.
A bientôt pour le bain de boue.
trailer79 a écrit:bonjour à tous,
A titre d'info, quel sera votre programme pour les deux dernières semaines avant les Citadelles
trailer79 a écrit:bonjour à tous,
A titre d'info, quel sera votre programme pour les deux dernières semaines avant les Citadelles
laulau a écrit:Voilà, c'est terminé pour moi avant d'avoir commencé.
Michel, si tu as quelqu'un qui cherche un dossard sur le 73km, tu peux lui donner le mien
Putain, je ne me suis pas tordu le bout du bout d'un orteil au Gruissan Phoebus Trail et je m'arrache la cheville sur un large sentier tout plat !
Michel, si tu as quelqu'un qui cherche un dossard sur le 73km, tu peux lui donner le mien
Putain, je ne me suis pas tordu le bout du bout d'un orteil au Gruissan Phoebus Trail et je m'arrache la cheville sur un large sentier tout plat !
Yvan11 a écrit::(
Soignes toi bien...
auvermarc a écrit:PS. l'année dernière je t'ai parlé d'un run & bike que j'avais fait près d'Ascain, c'était à Souraides, "joli port de pêche" pendant les fêtes Basques.
Yvan11 a écrit:La pression monte,je commence a y penser du matin au soir....
Encore un joli flashback grâce à Benoit11
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EX1xr7PbHkc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EX1xr7PbHkc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:
C était le bon temps du ravito glacial sous la halle à Fougax , en plein vent.
Tout se perd, vous serez bien au chaud cette année
Excellente nouvelle ! Quelle bonne idée !!
Ben64 a écrit:auvermarc a écrit:PS. l'année dernière je t'ai parlé d'un run & bike que j'avais fait près d'Ascain, c'était à Souraides, "joli port de pêche" pendant les fêtes Basques.
Le run & bike de Souraïde est effectivement plutôt sympa. Mais pour le port de pêche tu m'apprends quelque chose; Souraïde étant situé à 20 bornes de l'océan...
ampoule31 a écrit:Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:
C était le bon temps du ravito glacial sous la halle à Fougax , en plein vent.
Tout se perd, vous serez bien au chaud cette année
Excellente nouvelle ! Quelle bonne idée !!
Quoi
On ne se gélera plus les ... sur le 70 au 2° ravito
M'en fiche je fais le 40 cette année
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !