Modérateur: Modos
ça dépend .. pour toi ou pour moi ? car si c'est pour moi , ça fait beaucoup trop .. ce n'est qu'un 56km Guerledan , non ?popov a écrit:Suffisant ? ou trop ?
MMB aussi au programme.. faut envoyer 40-50km par semaine.. mais je rajouterai dans ton plan , une séance specifique de cotes .. et une séance de tres long ( 2h à 2h30 VTT + 1h30 à 2h CAP ) dans les 4h-4h30 au total pour t'habituer à courir dans la fatigue ..torchure a écrit: je prépare le marathon du MontBlanc avec 42km pour 2500mD+ (ca se rapproche du Guerledan non ????) et je suis loin de faire ce volume d'entrainement...Lequel est dans l'erreur ????
c'est le trocathlon chez D4, profite en , y a des occaz .. l'avantage des séance mixtes.. c'est que tu fais tes 2h-2h30 de vélo à 120puls .. et tu moulines bien sans avoir d'impact sur les articulations et sans fatigue cardio-pulmonaire.. Mais tu puisses bien dans tes filieres energetiques.. donc quand tu poses le vélo et que tu repars en courant... tu as déjà bien puissé et tu travailles alors de suite dans le dur, ce qui est tres bien pour s'habituer et tester pourtorchure a écrit:Pour les sorties très longues, il faut que j'investisse dans un vélo...
je crois que le troc fini ce samedi donc il ne faut pas trainer.torchure a écrit:pas bete l'idée du trocathlon
120puls en vélo, c'est du vélo de route ?
popov a écrit:Soit en moyenne 90 kilomètres hebdo
Suffisant ? ou trop ?
Zorglub74 a écrit:Est-ce que certains ne confondent pas volume et qualité![]()
Zorglub74 a écrit:Vous me faites halluciner avec vos plans d'entraînement![]()
Il n'y a pas un jour de la semaine où vous ne faites rien.
Pour ma part c'est plutôt une ou deux grosses sorties le WE. En ce moment c'est ski de fond 30 à 40 km soit 1h30 à 2h30 entrecoupés de récup avec les enfants pendant que ma femme fait son tour. Comme cela je peux concilier sport et vie de famille![]()
Objectif à court terme : marathon des Glières à la fin de la semaine.
En semaine entre boulot au boulot et boulot à la maison et au jardin (il faut que je finisse de tailler les pommiers) c'est de temps en temps un footing ou une rando course le soir sur 1h00 à 1h30 soit 400 à 600 m de dén.
Je vais "monter en puissance" dès la fin de la saison ski en faisant plus de dénivelé (env. 1000 à 1500 m par semaine en 1 ou 2 fois et RIEN DE PLUS).
Objectifs Allobroges et surtout MMB en moins de 5h00.
Est-ce que certains ne confondent pas volume et qualité![]()
L'année dernière avant la CCC il y avait des semaines où je ne faisais rien et cela ne m'empêche pas de finir dans les 100.
serge a écrit:alors moi, pour préparer une course à pied de 330km, je fais actuellement 0km en courant par semaine, j'espère que ce n'est pas trop.
popov a écrit:http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=144432
serge a écrit:popov a écrit:http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=144432
tu es vraiment monté à 180 pendant les 2 premiers kms de cette sortie ????
bobchou a écrit:Au début c'est déstabilisant et frustrant parce que tu as l'impression d'en faire moins....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !