Modérateur: Modos
mara a écrit:Ca me tenterait bien mais comme je ne vais pas pouvoir vous suivre, je passe mon tour
Insigma a écrit:mara a écrit:Ca me tenterait bien mais comme je ne vais pas pouvoir vous suivre, je passe mon tour
@ Olivier mais si allez, tranquillement, nan ?
oui mais à la différence avec Kad Merad, Stan aura tout ce qu'il faut pour se tenir chaud une fois arrivée sur place..MiniFranck a écrit:et j'en profiterai pour faire un joli reportage photo de notre futur regretté Stan.... le pauvre...-40°... eh oui rappelez vous
Jay a écrit:oui mais à la différence avec Kad Merad, Stan aura tout ce qu'il faut pour se tenir chaud une fois arrivée sur place..MiniFranck a écrit:et j'en profiterai pour faire un joli reportage photo de notre futur regretté Stan.... le pauvre...-40°... eh oui rappelez vous
Jay
Land a écrit:Vu l'équipe qui se prépare mon TBC se renforce...
Insigma a écrit:mardi 16/03, 19h30, Clamart. Avenue du Bois Tardieu, sur le petit rond-point.
aleksou a écrit:Drôle de tête ta cacahouète !!!
Pas pour moi, trop loin mais malgré le terrain sec...soit prudent avec ta reprise Stan !
Bonne sortie !
PS : dernière fois pour toi ? Tu es sur l'écotrail ou tu ne feras plus les montagnes russes ?
mara a écrit:Euh.... quand je vois ki ki va, je vais m'abstenir et aller faire mes tours de champs de mars hyper tranquillou
Insigma a écrit:mmmhhh ouais c'est toujours le mm numéro se terminant par 40 (et commençant par 06.. ah ah)
19h45, ça devrait être ok mais a priori, y a des chances que ce soit toi qui nous attende
caro.s91 a écrit:Tu sais les filles, c'est pas souvent à l'heure! Le temps que je me prépare !!!
Bert' a écrit:Ben... 3 + 3x3 = 12km et pas 15, non ?
ou alors comment tu arrives à 15 ??
En attendant, je situe à peu près bien les lieux (surtout avec un plan !) mais le petit rond-point est où exactement ?
Au croisement des routes (pte chatillon / canada / Dr Roux) ?
Merci,
Bert'
Land a écrit:
Alors racontez, c'était bien ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !