Modérateur: Modos
ArnaudP59 a écrit:Hello les Chtis,
Une petite photo pour vous remonter le moral :
A bientôt.
ArnaudP59 a écrit:Hello les Chtis,
Une petite photo pour vous remonter le moral :
A bientôt.
chtigrincheux a écrit:Âme sensible passe ton chemin en évitant ceci
francois d'arras a écrit:chtigrincheux a écrit:Âme sensible passe ton chemin en évitant ceci
Un mega oeuf-sur-le-plat avec 16 oeufs ?
Gourmand
L'Rag' a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'apporte une modeste contribution au site. J'ai tracé et reconnu un parcours au départ de Zuydcoote et direction La Panne, le tout exclusivement à travers dunes et trois kms maxi sur la plage. Parcours, à mon humble avis, assez exigeant du fait du terrain sablonneux ou tout simplement sableux... Très sauvage sur 70% du parcours, malheureusement le passage en Belgique n'est pas à la hauteur de mes attentes étant donné qu'il est strictement interdit de s'aventurer en dehors des sentiers balisés. Dommage... J'en ai pris plein les yeux et suis impatient de pouvoir y retourner en "lâchant les chevaux", certainement un des parcours les plus "sauvages" que l'on peut trouver dans le Nord (mis à part la partie belge...).
Le parcours temporaire est d'une vingtaine de bornes mais il peut facilement atteindre une trentaine de bornes si l'on taille jusqu'au Fort de Leffrinckoucke et/ou si l'on s'aventure dans le bois de La Panne (pas encore étudié cette possibilité)
Je laisse la trace .GPX sur openrunner.com.
Voilà le lien: www.openrunner.com/index.php?id=481321
Si jamais, vous avez besoin d'un guide... Faites signe.
L'Rag'
ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'apporte une modeste contribution au site. J'ai tracé et reconnu un parcours au départ de Zuydcoote et direction La Panne, le tout exclusivement à travers dunes et trois kms maxi sur la plage. Parcours, à mon humble avis, assez exigeant du fait du terrain sablonneux ou tout simplement sableux... Très sauvage sur 70% du parcours, malheureusement le passage en Belgique n'est pas à la hauteur de mes attentes étant donné qu'il est strictement interdit de s'aventurer en dehors des sentiers balisés. Dommage... J'en ai pris plein les yeux et suis impatient de pouvoir y retourner en "lâchant les chevaux", certainement un des parcours les plus "sauvages" que l'on peut trouver dans le Nord (mis à part la partie belge...).
Le parcours temporaire est d'une vingtaine de bornes mais il peut facilement atteindre une trentaine de bornes si l'on taille jusqu'au Fort de Leffrinckoucke et/ou si l'on s'aventure dans le bois de La Panne (pas encore étudié cette possibilité)
L'Rag'
T'es sur pour le guide ?
Hellebore a écrit:ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Bonjour à toutes et tous,
L'Rag'
T'es sur pour le guide ?
Salaud!
chtigrincheux a écrit:Les inscriptions pour les 20 km de Maroilles sont ouvertes.
Comme d'hab c'est pour le 01 Mai (samedi) début de l'épreuve 15 h00
Je propose un repas campagnard pour le midi et un p'ti resto sympa d'après course.
Y a pire comme décor nan ?
Il nous faut réserver rapidos histoire de ne pas être contraint à des actes de cannibalismes
J'ai d'autres photos + ou - compromettantes
shunga a écrit:Purée c'est quoi ce topic ! Je savais pas que le nord méritait un sujet spécialement dédié. Faut dire que je ne connaissais pas le mot "estaminet" avant que le rag et pégase ne m'entraine à massacrer une pauvre grenouille. Je connaissais pas le nord non plus d'ailleurs. Pour moi il n'y avait rien d'interessant au dessus de la porte d'italie. Heureusement, que je suis un bon veilleur. Ca sent la balance. N'oubliez pas que j'ai aussi des pièces à charges...
J'ai du mal à réaliser car ce fut un week end un poil chargé, tellement chargé que j'ai même pas eu le temps de parler. Bon si j'en crois ma gueule de bois et mes jambes de la même matière, le week end a dû être bon...
redpanda a écrit:shunga a écrit:Purée c'est quoi ce topic ! Je savais pas que le nord méritait un sujet spécialement dédié. Faut dire que je ne connaissais pas le mot "estaminet" avant que le rag et pégase ne m'entraine à massacrer une pauvre grenouille. Je connaissais pas le nord non plus d'ailleurs. Pour moi il n'y avait rien d'interessant au dessus de la porte d'italie. Heureusement, que je suis un bon veilleur. Ca sent la balance. N'oubliez pas que j'ai aussi des pièces à charges...
J'ai du mal à réaliser car ce fut un week end un poil chargé, tellement chargé que j'ai même pas eu le temps de parler. Bon si j'en crois ma gueule de bois et mes jambes de la même matière, le week end a dû être bon...
et dire qu'ils n'ont même pas voulu trinquer avec moi après le raid normand
chtigrincheux a écrit:Les inscriptions pour les 20 km de Maroilles sont ouvertes.
Comme d'hab c'est pour le 01 Mai (samedi) début de l'épreuve 15 h00
Je propose un repas campagnard pour le midi et un p'ti resto sympa d'après course.
Y a pire comme décor nan ?
[Il nous faut réserver rapidos histoire de ne pas être contraint à des actes de cannibalismes
J'ai d'autres photos + ou - compromettantes
astra wally a écrit:Oui moi j'y serais avec la petite famille . Donc 3 personnes de plus à table.
J'ai posté mon inscrition et en théorie je me suis débrouillé pour partir dans la dernière vague, histoire de prendre mon temps. A+ mon grand
ch'ti vincent a écrit:
( exposée plein sud, avec spectacle pour les dames sue la rive opposée...
grandware a écrit:Alors Vincent, on en est ou de cette équipe de warrior ?
shunga a écrit:beh le shung' a très grande hâte de tous vous revoir mais il sera sur le petit vulcain le week end d'avant et le tvc 3 semaines après.
grandware a écrit:Alors Vincent, on en est ou de cette équipe de warrior ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !