Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
marioune a écrit:Bonne course Merci beaucoup à sam22... si ma place peut servir à un kikou, comme l'ourson par exemple, alors c'est en plus une joie!
. Quel dommage de ne pas te voir au Glazik ! Merci de ta délicate Marioune attention mais le tirage au sort de Sam22 me permet de prendre le départ du 32 . L'ourson-grosses-bises-Marion
Bonsoir à tous,
je mets le message un peu tard, mais pour ceux qui souhaiteraient voir le bagnard courir sans son boulet et sans ses rayures, (si si c'est possible)!!!
rendez vous sur le départ ou à l'arrivée du 10 km Binic Plourhan demain après midi. Il sera devenu un beau petit poussin tout jaune, pas agressif et sympatique (ça va changer...)
Pour courroner le tout on va le faire dormir dans un centre de vacances de la Police. Ils avaient ne chambre appelée "isolement", j'ai tout de suite pensé à lui...
bonne route à tous
Sam
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
une grosse averse de neige vient de tomber entre Caen et la Bretagne
départ prévu à 12h30 de chez breizhman, avec deux supportrices, plus un chien "Samoa", non pas Sam
coûte que coûte faudra passer, mais l'A 84 est un passage sensible
quel temps là bas?
Superbes trails Que du bonheur ! Que du bonheur ! Et encore merci a sam22 et ses potes de l'organisation d'avoir fait tout ça pour nous Ces gens sont vraiment adorables, ils sont même allés jusqu'à rallonger les parcours de 2 ou 3 km car ils ne voulaient pas qu'on reste sur nos faims L'ourson-direct-live-i.phone@oursonne-au-volant-back-to-Nantes
Tout etait au top ! Mille merci à Sam , son epouse et à toute cette equipe de bénévoles, s'il y a bien une course exemplaire en terme d'accueil, d'organisation, de parcours , c'est bien le trail Glazig.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine !
on s'est bien amusé RedPanda Sur le 10km samedi l'Oursonne voulait arrêter au bout de 200m mais n'a pas osé me l'avouer avant de glorieusement franchir la ligne d'arrivée Le dimanche mes retrouvailles avant la Panthère nous on amené à avoir une pensée émue pour toi
BENOS a écrit:Tout etait au top ! Mille merci à Sam , son epouse et à toute cette equipe de bénévoles, s'il y a bien une course exemplaire en terme d'accueil, d'organisation, de parcours , c'est bien le trail Glazig. Le rendez vous est pris pour l'année prochaine !
Pas mieux !!! que du Bonheur et même une télé pour le match FRANCE/IRLAND
alors....bashi, ça y est, le red panda est né
je l'ai trouvé très dur ce trail du dimanche....qui a compté le nombre de marches?...
Mais ça valait le coup, tellement c'est beau
et un très bon anniversaire à mon red panda préféré
vetchar14 a écrit:alors....bashi, ça y est, le red panda est né je l'ai trouvé très dur ce trail du dimanche....qui a compté le nombre de marches?... Mais ça valait le coup, tellement c'est beau et un très bon anniversaire à mon red panda préféré
===) bon Anniv Bruno !!!
vi vi Monique j'ai compté les marches...
113 à la 1ère série
117 à la 2ème série
103 à la 3ème série
Un grand grand merci à Sam et à toute son équipe de bénévoles au nom de tous les potes de l' association et de moi même. Nous avons passé un super WE. Une organisation au top: courses, pasta du samedi, déjeuner du dimanche, petit déjeuner, hébergement....
Des parcours difficiles mais super agréables, avec la météo qui était de la partie... Un WE à refaire, et à conseiller!
vetchar14 a écrit:alors....bashi, ça y est, le red panda est né je l'ai trouvé très dur ce trail du dimanche....qui a compté le nombre de marches?... Mais ça valait le coup, tellement c'est beau et un très bon anniversaire à mon red panda préféré
===) bon Anniv Bruno !!!
vi vi Monique j'ai compté les marches...
113 à la 1ère série 117 à la 2ème série 103 à la 3ème série
L'accueil, l'organisation, la bonne humeur, les parcours: tout à encore été parfait Bravo à sam et toute l'équipe organisatrice, vous faites un beau boulot
Magnifiques photos Laurent !!
Les enfants y sont tellement beaux (j'adore les portraits en particulier) ....Et puis, le jaune fluo se détache bien sur le relief breton....
Ce week end a dû être fabuleux pour tous, coureurs, organisateurs, les Dunes ont certainement apprécié cet accueil hors du commun !!
Bonjour à tous,
Merci à tous les coureurs, mais surtout à tous les kikous qui ont un super état d'esprit sur le week end.
Je viens de faire une partie du circuit pour le débaliser, et je peux dire que je n'ai trouvé aucun déchets sur 5 km. Pour la partie départ et arrivée, je ne sais pas si j'ai ramassé 10 papiers ce matin. Je sais qu'on avait mis suffisament de poubelles pour qu'on ne les loupe pas, mais c'est la preuve d'un grand respect de l'ensemble des conccurents.
Pour ceux qui veulent avoir des images :
deux liens d'un film fait par un conccurent.
Je vous laisse découvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=a5PxKf4hKw4 pour la partie 1 et http://www.youtube.com/watch?v=BxgledROnas pour la deuxième.
rdv à l'année prochaine les 12 et 13 Février.
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos