Modérateur: Modos
francois d'arras a écrit:En tout cas c'est une bonne résolution que tu as prise.
Avec un peu de chance ça obligera l'Rag à garder la maison pendant que tu cours, il courra moins et je pourrais peut-être le rattraper !
L'Rag' a écrit:francois d'arras a écrit:En tout cas c'est une bonne résolution que tu as prise.
Avec un peu de chance ça obligera l'Rag à garder la maison pendant que tu cours, il courra moins et je pourrais peut-être le rattraper !
et fourbe avec ça... Je courrai de nuit.
Si tu dois me rattraper, tu ne le devras qu'à ton entraînement.
Concentre-toi sur l'Hivernale, on ne peut que cartonner! J'ai une de ces patates!
A samedi
L'Rag' a écrit:francois d'arras a écrit:En tout cas c'est une bonne résolution que tu as prise.
Concentre-toi sur l'Hivernale, on ne peut que cartonner! J'ai une de ces patates!
A samedi
Pegase a écrit:L'Rag' a écrit:francois d'arras a écrit:En tout cas c'est une bonne résolution que tu as prise.
A samedi
Heuuu .
T'as oublié qu'il y un boulet dans l'équipe... Moi
francois d'arras a écrit:Salut à toi Hellebore !
Ça manquait un peu de fleurs dans l'estaminet, c'est bien de venir rééquilibrer.
Je ne sais pas si j'aurais spontanément trouvé ta devinette, mais en consultant ton profil ça devient plus facile, je ne sais pas ce qui m'aurait mis le plus sur la piste : ta ville, ton rêve le plus fou ou ta devise ?
En tout cas c'est une bonne résolution que tu as prise.
ArnaudP59 a écrit:Oui bien reçu et transmis (il m'a dit que 3 mois avant ça aurait pu l'intéresser, mais peut être d'ici 3 à 6 mois si toujours d'actualité).
Insigma a écrit:Bon pour revenir à des choses plus sérieuses il y a le Trail du Mont Saint-Aubert ce we...
C'est en Be à côté de Tournai... et sur 28kms, y a 1200D+ !! C'est si valonné que ça par là-bas ?? Ca a l'air chouette !
Arnaud, je vois sur la fiche de la course (d'ailleurs le lien vers le site web est HS) que tu y vas. Tu nous feras un CR ? merci !
Manuwak59 a écrit:Salut les chtis
Y a petit trou dans le kivaoù le 14 février, jour de la St-valentin.....alors que penseriez-vous d'un petit off le long de la lys, du tout plat, 30 kms environ entre Wervicq et La Croix du bac !!!!!
Ensuite casse-croute et binouze chez bibi à Nieppe..
Alors kiki ??
Vivien (100bornard1022) a écrit:Manuwak59 a écrit:Salut les chtis
Y a petit trou dans le kivaoù le 14 février, jour de la St-valentin.....alors que penseriez-vous d'un petit off le long de la lys, du tout plat, 30 kms environ entre Wervicq et La Croix du bac !!!!!
Ensuite casse-croute et binouze chez bibi à Nieppe..
Alors kiki ??
Départ Wervicq ou la CdB ?
chtigrincheux a écrit:Un peu de folie furieuse ......
Copie du dernier article de mon blog
Depuis quelques semaines je peaufine ce rêve qui sommeillait secrètement en moi depuis quelques années.
Les dés sont lancés et à présent je peux haut et fort affirmer que je vais refaire en courant la toute première édition du prestigieux Paris Roubaix.
Un plan détaillé du 18 avril 1896 transmis amicalement par l'Association « Les Amis de Paris Roubaix » me fera partir Porte Maillot à PARIS pour arriver à ROUBAIX sur le site de l'ancien vélodrome qui était situé sur le territoire de la commune de CROIX à l'angle de la rue d'Hempempont et de la rue Verte.
Le départ est fixé au 8 avril prochain 9 heures avec l'intention d'arriver le dimanche 11 dans l'après-midi en même temps que les coureurs cyclistes.
Quelques ami(e)s se sont déjà porté(e)s volontaires pour m'accompagner sur une distance plus ou moins grande selon leurs disponibilités.
Je suis à la recherche de « bons plans » d'hébergement pour mes nuitées.
Alors si vous résidez sur le parcours et que vous avez en quantité raisonnable de la bière au frais, je me laisserai bien tenter par votre accueil
Le site des Amis de Paris RoubaixICI:
En détail:
Le parcours détaillé du premier Paris-Roubaix (19 avril 1896)
SEINE
Paris (Porte Maillot) départ 0 Km/Bois de Boulogne/Pont de Suresnes/Suresnes/Rueil Malmaison 9 Km
SEINE et OISE (YVELINES aujourd'hui)
Chatou 11 Km/Le Vésinet/Le Pecq/Saint-Germain en Laye 18 Km/La Croix de Noailles/Conflans Saint Honorine 29Km/Eragny/Saint Ouen l'Aumône/Pontoise 37Km/Ennery 41Km/Hérouville 44,5 Km/Vallangoujard 49 Km
OISE
Amblainville 57 Km/Méru 61,5 Km/Corbeil-Cerf 66,5 Km/Ressons l'Abbaye 69,5 Km/Le Bois de Molle 71,5 Km/Saint Quentin d'Auteuil 75,5 Km/Voisinlieu 85,5 Km/Beauvais (Porte d'Amiens) 88,5 Km/Tillé 92,5 Km/Noirémont 105,5Km/Froissy 107,5Km/Caply 114,5Km/Breteuil sur Noye 117,5 Km/Esquennoy/La Folie de Bonneuil 124,5 Km
SOMME
Flers 129,5 Km/Hébécourt 135,5 Km/Dury 143,5 Km/Amiens 149,5 Km/Poulainville/Villers-Bocage 152,5 Km/Talmas 165,5 Km/La Vicogne (102m)/Beauval 174,5 Km/Doullens 179,5 Km
PAS DE CALAIS
Pomméra/Mondicourt 180,5 Km/La Bellevue/L'Arbret 196,5 Km/Beaumetz les Loges 207,5 Km/Arras 217,5 Km/Saint-Nicolas/Bailleul Sir Berthoult/Arleux en Gohelle/Bois-Bernard/Drocourt/Hénin-Liétard 237,5 Km/Courrières/Carvin 246,5 Km
NORD
Camphin en Carembault/Seclin 254,5 Km/Wattignies 260,5 Km/Faches-Thumesnil 262,5 Km/Lesquin 265,5 Km/Ascq 272 Km/Forest sur Marque 273,5 Km/Hem 276 Km/Roubaix (Vélodrome) 280 Km.
Si vous avez un peu de temps de libre et une grosse soif ...
l'ourson a écrit::arrow: si tu as envie de dormir à Hébécourt mon Biloute, j'ai mon frère William qui y habite Dis le moi et je te trouve une piaule et je demande au frangin de prévoir de la binouse ))
L'Ourson_clap_clap_pour_le_projet_:-)
PAS DE CALAIS
Pomméra/Mondicourt 180,5 Km/La Bellevue/L'Arbret 196,5 Km/Beaumetz les Loges 207,5 Km/Arras 217,5 Km/Saint-Nicolas/Bailleul Sir Berthoult/Arleux en Gohelle/Bois-Bernard/Drocourt/Hénin-Liétard 237,5 Km/Courrières/Carvin 246,5 Km
NORD
Camphin en Carembault/Seclin 254,5 Km/Wattignies 260,5 Km/Faches-Thumesnil 262,5 Km/Lesquin 265,5 Km/Ascq 272 Km/Forest sur Marque 273,5 Km/Hem 276 Km/Roubaix (Vélodrome) 280 Km.
francois d'arras a écrit:
Je bosse le week-end du 10/11 avril mais en fonction de tes horaires de passage j'essaierais de t'accompagner et/ou de te ravitailler en jus de houblon. Selon le parcours que tu prends dans Arras il se peut que tu passes près de la maison, si tu veux t'y arrêter...
Depuis quelques semaines je peaufine ce rêve qui sommeillait secrètement en moi depuis quelques années.
Les dés sont lancés et à présent je peux haut et fort affirmer que je vais refaire en courant la toute première édition du prestigieux Paris Roubaix.
Un plan détaillé du 18 avril 1896 transmis amicalement par l'Association « Les Amis de Paris Roubaix » me fera partir Porte Maillot à PARIS pour arriver à ROUBAIX sur le site de l'ancien vélodrome qui était situé sur le territoire de la commune de CROIX à l'angle de la rue d'Hempempont et de la rue Verte.
Le départ est fixé au 8 avril prochain 9 heures avec l'intention d'arriver le dimanche 11 dans l'après-midi en même temps que les coureurs cyclistes.
Quelques ami(e)s se sont déjà porté(e)s volontaires pour m'accompagner sur une distance plus ou moins grande selon leurs disponibilités.
Je suis à la recherche de « bons plans » d'hébergement pour mes nuitées.
Alors si vous résidez sur le parcours et que vous avez en quantité raisonnable de la bière au frais, je me laisserai bien tenter par votre accueil
Le site des Amis de Paris RoubaixICI:
En détail:
Le parcours détaillé du premier Paris-Roubaix (19 avril 1896)
SEINE
Paris (Porte Maillot) départ 0 Km/Bois de Boulogne/Pont de Suresnes/Suresnes/Rueil Malmaison 9 Km
SEINE et OISE (YVELINES aujourd'hui)
Chatou 11 Km/Le Vésinet/Le Pecq/Saint-Germain en Laye 18 Km/La Croix de Noailles/Conflans Saint Honorine 29Km/Eragny/Saint Ouen l'Aumône/Pontoise 37Km/Ennery 41Km/Hérouville 44,5 Km/Vallangoujard 49 Km
OISE
Amblainville 57 Km/Méru 61,5 Km/Corbeil-Cerf 66,5 Km/Ressons l'Abbaye 69,5 Km/Le Bois de Molle 71,5 Km/Saint Quentin d'Auteuil 75,5 Km/Voisinlieu 85,5 Km/Beauvais (Porte d'Amiens) 88,5 Km/Tillé 92,5 Km/Noirémont 105,5Km/Froissy 107,5Km/Caply 114,5Km/Breteuil sur Noye 117,5 Km/Esquennoy/La Folie de Bonneuil 124,5 Km
SOMME
Flers 129,5 Km/Hébécourt 135,5 Km/Dury 143,5 Km/Amiens 149,5 Km/Poulainville/Villers-Bocage 152,5 Km/Talmas 165,5 Km/La Vicogne (102m)/Beauval 174,5 Km/Doullens 179,5 Km
PAS DE CALAIS
NORD
Manuwak59 a écrit:Yes, départ Wervicq......faut encore que je fasse une petite reco entre Comines et Wervicq si j'ai le temps car suis sur Paris en ce moment ....
Selon le nombre on se fait amener à Wervicq en bagnole à 30 mn de route à peine et on se fait récupérer à l' église de la Croix du Bac à 2 pas de la salle ravito de nos 100 bornes de Steenwerck ( n'est-ce pas Vivien ???!!!)Ensuite en 5mn de bagnole à nouveau, on graille chez bibi....
Un départ de Wervicq vers 8 h 30 serait pas mal ??
Manuwak59 a écrit:OK Rag !! Qui d'autres pour ce OFF !!
Manuwak59 a écrit:OK Rag !! Qui d'autres pour ce OFF !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Mazouth et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !