Modérateur: Modos
Insigma a écrit:J'ai une Riot, une Riot 2 GTX (qui m'a parfaitement servi sur le trail de l'Origole) et y a une Riot2 sous le sapin aussi...
Bon, moi, je ne jure que par Adidas. Mais ces pompes sont vraiment top. Si j'avais une critique à faire : attention au laçage : double-noeud obligatoire ! (^^)
jac a écrit:quel différence entre les adidas riot etr 2 gtx svp
rabbilambesc a écrit:Slt a tous,
pour tous ceux qui sont decidés à prendre ces chaussures, il y a en ce moment une promo de fou sur cdiscount. 44,42€ la supernova riot gtx ancien modele
voila le lien:
http://www.cdiscount.com/le-sport/sport ... 22730.html
Attention promo valable jusqu'a dimanche je croi
psionman a écrit:Salut,
Par contre chez Cdiscount, ça ne change pas... il ne faut pas être pressé !
Une semaine aujourd'hui et le colis est tout juste prêt a l'expédition mais pas encore dans la camionnette jaune de mon facteur favori...
Ils sont vraiment indécrottables de ce coté là
JiBe06 a écrit:Finalement elles sont arrivees ce matin, environ 30mn apres mon post
filipe68 a écrit:Je suis supris de lire un compliment sur leur étanchéité, c'est justement l'un des gros défaut de ce modèle à mon gout (riot 1 je précise), à chaque fois que je traverse un passage un peu humide (herbe mouillée, petite flaque) je me retrouve avec le pied mouillé, donc pour moi gros défaut d'étanchéité..
peut etre que ce "problème" a été résolu sur le dernier modèle..à voir..
psionman a écrit:Salut,
Tu parles du modèle GTX ou non ?
Car si pas de Goretex, c'est un peu normal...
Perso, j'ai passé les miennes (GTX) sous l'eau pour voir comment elles se comportaient, l'eau glisse dessus et l'intérieur reste totalement sec..
NICO73 a écrit:J'ai effectué quelques km sur la neige ( seulement de la marche ). Les pieds au sec et dans des pantoufles. Demain je teste la version course.
JLW a écrit:Je viens d'en acquérir une paire dans un des meilleurs magasins franciliens du côté de la forêt de Vincennes(Porte Dorée pour être précis) et je viens de les essayer en foret de Fontainebleau.
Résultat: très très satisfait, un excellent confort, une très bonne stabilité similaire à mes Trabucco habituels, une accroche et une nervosité plutôt meilleure, en bref, c'est bien parti pour quelques centaines de km avec (enfin j'espère).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !