Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Mustang a écrit:je ne veux pas être casse-c.
mais la raison doit parfois l'emporter sur la passion!
par exemple,le raid du Pays d'Auge ( CO de nuit) a été reporté à une date ultérieure.
Cours Forrest!!! a écrit:C'est géant !
Les ouvreurs - Odile & Gilles
Le Lutin d'Ecouves a écrit:M'sieur ! M'sieur ! Vous savez pas ce qu'il a dit le Termite ?
Karllieb a écrit:Juste pour apporter de l'eau (glacée) au moulin de votre réflexion, il y a 15 jours, nous faisions la Mégalo'Night avec, entre autres, LE Monstertruck.
Karllieb
leptitmichel a écrit:
Allez, on va peut-être avoir un vrai Raid 28 à l'ancienne... un pur, un dur, un truc de mec... et un peu de fille aussi...
Michel
Karllieb a écrit: Mes conseils : chaussures adaptées, deux paires de chaussettes superposées, au moins trois couches sur le haut (maillot manches longues technique, polaire, veste coupe-vent), gant suffisamment épais, buff (Kikourou bien sûr) et bonnet. Il n'est pas interdit de rajouter un collant sous le cuissard (piquez-en un à Mme... ). J'avais prévu une chaufferette achetée aux vieux campeur (env. 3 euros) mais je n'ai pas eu à m'en servir. Si de la pluie ou de la neige devaient être de la partie, je conseillerai le bon vieux poncho de pluie. ça protège et ça respire.
Et surtout, bien s'alimenter.
Bon courage à tous. Vous allez vivre un Raid 28 d'enfer !!!
Karllieb
leptitmichel a écrit:Dites, depuis quand une température négative et quelques cm de neige impactent la réalisation du Raid 28 ?
Bon OK ces dernières années la course s'est déroulée dans des conditions plus que confortable, avec une petite exception l'an dernier, mais petite...
Elles sont où les équipes qui en 2005 bravaient les plaines de la beauce avec des forts vents en plus des températures négatives... et les poches à eau qui gelaient ?
Elles sont où les équipes de 2001, dans le vent et le grésil au moment de monter dans les canoës ? (oui oui, dans les canoës)
Elles sont où les équipes qui sont parties chasser les balises à peine quelques jours après la tempête de 1999 ?
Les conditions météos actuelles n'ont rien de catastrophique (même si les autorités aiment bien se faire peur au moindre pet de travers)... et avec un équipement adéquat, ça passera... même avec de l'eau à 3° jusqu'aux cuisses (ça c'est déjà vu aussi, et on est encore vivants)
Allez, on va peut-être avoir un vrai Raid 28 à l'ancienne... un pur, un dur, un truc de mec... et un peu de fille aussi...
Michel
ouster a écrit:Stop being such a bunch of soft Southern pansies !!
Un peu de nerf bon sang !
Il fait froid ? Prend une polaire !
Il pleut ? Prend un Gore tex !
Il neige ? Prend une luge !!
On est en Europe du Nord au mois de janvier on ne va pas faire de pauses bronzette.
Ouster_étanche_avec_une_couche_de_gras_hivernale
l'ourson a écrit:Rassure toi Monique si j'ai froid je courrai plus vite que l'an dernier histoire de me réchauffer
L'Ourson_J-6_
Chinaski a écrit:Il neige en ce moment vers Dreux.
Eclatez vous bien.
Cours Forrest!!! a écrit:La météo semble maintenant plus favorable, mais relativisons.. pieds dans la boue et tête sous la neige...
Coté organisation, moral au beau fixe, les menaces de paralysie pour cause de neige ou de pluies verglaçantes se sont envolées !
Bref ,samedi, Raid 28 d'enfer!
Prenez soin de vous
Gilles
Ouvreur
XBo a écrit:Cours Forrest!!! a écrit:La météo semble maintenant plus favorable, mais relativisons.. pieds dans la boue et tête sous la neige...
Coté organisation, moral au beau fixe, les menaces de paralysie pour cause de neige ou de pluies verglaçantes se sont envolées !
Bref ,samedi, Raid 28 d'enfer!
Prenez soin de vous
Gilles
Ouvreur
Mouais, m'enfin bon, ça complique tout en fait.
Avec -5°c / -10°c, coté équipement tout était clair.
Avec des T° qui remonte jusqu'à +5° / +6°c, un peu de vent et surtout de la pluie, il faut repenser complètement la tenue, se découvrir, envisager la cape de pluie....
C'est comme le jeu, tu crois tenir la solution, et puis, pfuitt , tout te file entre les doigts et faut recommencer
Heureusement, moral au beau fixe...
On compte les heures,
aleksou a écrit:Ben non en fait, ça ne complique rien. Suffit juste de ne pas s'intéresser à la question avant les deux derniers jours !
Au fait Xav : les fauteuils de pêche qu'on emmène, je les prends de la couleur de la toile de tente ?
A samedi partenaire !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !