ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster
t'as pas aimé ma blague sur le Sud c'est ca, ouais, je savais que c'était un peu limite
On s'éloigne du CAP...
Modérateur: Modos
ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster
t'as pas aimé ma blague sur le Sud c'est ca, ouais, je savais que c'était un peu limite
Insigma a écrit:Oui !! Mais... Au fait, ça veut dire quoi "caps"
ch'ti vincent a écrit:ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster
On s'éloigne du CAP...
ouster a écrit:Vous avez raison cher Grand Maître bien sur et je vous offre cette photo prise lors d'un ravitaillement au printemps en guise d'excuses...
ch'ti vincent a écrit:
Si c'est toi qui a servi ces bieres, tu es viré
Il y beaucoup trop mousse
Jackydaniel a écrit:ch'ti vincent a écrit:15 cl de mousse
10 cl de biere
Une affaire juteuse !
Il manque 8cl dans ton calcul. Les bouteilles de Karmeliet sont des 33cls.. Bon allez je t'excuse
Pegase a écrit:fanfan59 a écrit:Avec le membre le bottage de fesses
Heuuu
C'est à dire... il fait froid à cette époque de l'année
Hellebore a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais je connais, certains et certaines d'entre vous.
Devinez qui je suis?
Hellebore a écrit:Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
fanfan59 a écrit:BIENVENUE EGALEMENT A ACP59 (Anne Carole, épouse d'Arnaud)
Fanfan "recruteuse" hyper heureuse
Pegase a écrit:fanfan59 a écrit:BIENVENUE EGALEMENT A ACP59 (Anne Carole, épouse d'Arnaud)
Fanfan "recruteuse" hyper heureuse
C'est arnaud qui ne pourra plus passer ses journée sur Kikourou.
Hellebore a écrit:Fanfan, tu as été trop rapide!
Moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce petit jeu de devinette...on s'amuse comme on peut!!!
fanfan59 a écrit:Hellebore a écrit:Fanfan, tu as été trop rapide!
Moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce petit jeu de devinette...on s'amuse comme on peut!!!
Ton nouveau jeu
: faire un marathon d'ici trois ans aux alentours de 3heures comme une personne (féminine) qui t'est très très proche
Allez Courage D'ici là tu as le temps de mettre tes runnings pour être en forme et faire quelques tours aux 6 heures de la Gorgue
Hellebore a écrit:
Oh, la la qu'est ce qui m'a pris de te raconter tout ça, faut pas croire que cette performance est génétique!!!
Et puis d'abord, une chose à la fois, na!!! On en parlera et y pensera plus tard... Tu veux me rendre insomniaque???
Stresssssssssss bizuuuuuuuuuuuut!!!
fanfan59 a écrit:
Aucun stress Caroline, ce n'est rien les conneries que tu liras ici (surtout de la part de chti vincent ), tu devras apprendre à "en prendre" et "en laisser" (Fanfan qui adore mettre la pression)
fanfan59 a écrit:
Aucun stress Caroline, ce n'est rien les conneries que tu liras ici (surtout de la part de chti vincent ), tu devras apprendre à "en prendre" et "en laisser" (Fanfan qui adore mettre la pression)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : La Perruche et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !