tomlacaze a écrit:1/ Je cours avec mes chiens dans des coins vraiment paumés, donc peux de chance de croiser quelqu'un...
2/ Si je croise quelqu'un, je m'arrête, je les appelle et je les tiens par le collier.
3/ Ce sont des chiens qui ont un super caractère, qui travaillent l'obéissance en club et qui sont vraiment gentils avec leurs congénères et les gens en général.
4/ Quand mon épouse court dans un parc avec d'autres coureurs, les chiens sont attachés à une ceinture à sa taille faite pour le canicross.
5/ Effectivement avec nos chiens, elle est jamais embêtée par des "jeunes"...
6/ Les seuls qui râlent parfois ce sont les chasseurs car avec mes chiens je fais fuir le gibiers
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Si tous les proprios de chien(s) pouvaient avoir seulement 10% de ta conscience
En tout cas, bravo pour agir ainsi car je ne compte plus les fois où j'ai piqué un sprint après une belle sueur froide. La pire : Sur les bords du Rhône proche de Vernaison en sous bois (pour ceux qui connaissent) où ma route a croisé celle d'un pit bull en plus parfaite liberté, ses maîtres 10 ou 15m derrière.
Moi, arrêt sur image illico, une belle statue.
Eux, vous inquiétez pas il est "gentil".
En effet, il l'était il m'a juste reniflé une 15aine de secondes bien longues (la viande c'est bon) et est reparti tranquille. J'ai tourné les talons dans l'autre sens et ai fait le plus beau 1000m de ma vie ! Sûr que j'ai battu mon record ce jour là
Bref, chapeau pour l'éducation et chapeau pour les tenir. Je trouve ça assez rare et il faut le souligner.
Pi ils ont du chien ! (comprends : ils sont beaux
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
dak, je
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)