Modérateur: Modos
julsocks et rodio a écrit:1- Le chrono a-t-il eu des probleme? Les temps sur le site du suivi ne correspondent pas aux temps que j'ai releves. Ce qu'ils appellent le "temps de course" c'est le temps du depart general n'est-ce pas? Je veux dire le temps du coureur ne commence pas avec le passage de sa puce sur la ligne de depart, mais lorsque le depart general est lance.
2- Je pensais que ce que voulait dire "heure de passage" etait clair mais je ne comprends pas qu'elle n'augmente pas proportionnellement au "temps de course" au premier ravito j'ai 30 sec d'ecart entre les deux et au dernier pres de 6 minutes. Je suis un peu perdu la.
3- Avez-vous double plus de mille coureurs entre St Catherine et St Genoux? C'est mon cas, j'en ai double quelques un certes mais loin de 1000. Serai-ce des abandons? Deja?
4- Mon GPS m'indique 68km et non 69? Grande controverse je sais. Ma montre a-elle eu des problemes??
julsocks a écrit:3- Avez-vous double plus de mille coureurs entre St Catherine et St Genoux? C'est mon cas, j'en ai double quelques un certes mais loin de 1000. Serai-ce des abandons? Deja?
julsocks a écrit:4- Mon GPS m'indique 68km et non 69? Grande controverse je sais. Ma montre a-elle eu des problemes??
julsocks a écrit:Bonjour a tous,
Petites questions a propos de chiffres.
1- Le chrono a-t-il eu des probleme? Les temps sur le site du suivi ne correspondent pas aux temps que j'ai releves. Ce qu'ils appellent le "temps de course" c'est le temps du depart general n'est-ce pas? Je veux dire le temps du coureur ne commence pas avec le passage de sa puce sur la ligne de depart, mais lorsque le depart general est lance.
julsocks a écrit:
3- Avez-vous double plus de mille coureurs entre St Catherine et St Genoux? C'est mon cas, j'en ai double quelques un certes mais loin de 1000. Serai-ce des abandons? Deja?
Julsocks
mace brigante a écrit:Toujours est-il qu'en courant avec 2 puces sur la même cheville, il y a des écarts de temps oscillant entre 5 et 10 minutes sur les temps de passage. Bizarre
Mustang a écrit:d'après le relevé "finisher", entre St-Genoux et Soucieu, j'en ai doublé 1 100 en 11 km!!!! 100 coureurs par Km ouahouah!! soit un coureur tous les 100m, soit 1/100 de coureur tous les mètres!!
francois d'arras a écrit:Mustang a écrit:d'après le relevé "finisher", entre St-Genoux et Soucieu, j'en ai doublé 1 100 en 11 km!!!! 100 coureurs par Km ouahouah!! soit un coureur tous les 100m, soit 1/100 de coureur tous les mètres!!
Pas 1 coureur tous les 100m mais 1 tous les 10 M !!!
Bon même si c'est pas vrai bravo quand même pour ta course.
Mustang a écrit:héhé!!! moi plus fort!!!!
d'après le relevé "finisher", entre St-Genoux et Soucieu, j'en ai doublé 1 100 en 11 km!!!! 100 coureurs par Km ouahouah!! soit un coureur tous les 100m, soit 1/100 de coureur tous les mètres!!
heu???? 1 100 , ben , y en avait qui devaient être cachés!!!
yannos69 a écrit:J'ai un peu moins de 68 km au compteur (garmin 405).
Pour ce qui est des classements intermédiaires, la première version comprenait peut-être les coureurs ayant abandonnés à chaque ravito (prise de temps à l'entrée du ravito), donc plus de coureurs à l'arrivée du ravito qu'à la sortie.
La correction venant du tri des finishers ou pas, les nouveaux classements intermédiaires se basant sur les coureurs ayant été au bout.
Votre avis ?
ChrisTof a écrit:Pour ma part, avec un "bon vieux" Keymaze 500 de chez D4 : 68,8 km au compteur.
Ca me semble plutôt cohérent, en tout cas probablement proche de la distance réelle !
rodio a écrit:Question d'un non-utilisateur de bien des gadgets modernes (même pas de portable). Un même appareil utilisé dans les mêmes conditions ne devrait pas donné les mêmes mesures, même si les utilisateurs sont différents?
cloclo a écrit:Ce serait trop long à vous expliquer les différentes sources d'erreurs qui contribuent à l'erreur totale, il y a un excellent bouquin sur le sujet:
Guide pratique du GPS, par Paul Correia
rodio a écrit:cloclo a écrit:Ce serait trop long à vous expliquer les différentes sources d'erreurs qui contribuent à l'erreur totale, il y a un excellent bouquin sur le sujet:
Guide pratique du GPS, par Paul Correia
Prenons juste un exemple.
et B courent en même temps sur le même parcours avec le même matériel et à l'arrivée. Peut-on avoir 1% d'écart entre les deux résultats ?
rodio a écrit:Prenons juste un exemple.
A et B courent en même temps sur le même parcours avec le même matériel. A l'arrivée, peut-on avoir 1% d'écart entre les deux résultats ?
JT1960 a écrit:J'ai bien 69 km avec mon GPS polar
Effectivement c'est bien que l'organisation ait corrigé les temps intermédiaires car j'avais trouvé que mes 1000 places gagnées en 15 km c'était énorme.
Par contre quelqu'un sait combien il y avait de partants? car 5000 inscrits mais plus que 4100 à Saint Christo? à moins qu'il y avait là une première barrière horaire à -de 3h00?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !