Modérateur: Modos
Pegase a écrit:Haa, je comprends mieux maintenant.
Lorsque j'ai demandé à combien de bornes tu en étais, on m'a répondu: "je ne sais pas pour les kilométres, mais pour l'hydratation au moins 4grammes"
Pégase_ki_va_courir_vite
francois 91410 a écrit:Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai également fait la promo des produits naturels du Nord lors de ces 24H avec Fifi entre autres figures kikouresques :
http://picasaweb.google.fr/tounik/24HParis#5412833834471794402
Après ce verre de Trois Monts à la 18e heure, le Bagnard a ensuite battu le record du tour : ça marche ...
ch'ti vincent a écrit:Cet apres-midi, c'est vin chaud sur la Corrida des Chapons a Marquettes
J'y serais sur Le 5km, en lièvre pour Marion.
Une_poule_cha_pond_un_chapon...
marion a écrit:Euh nous avons pas couru sur le 5 km , car sur le site de l'organisation il etait inscrit : Départ a 16H00
Donc nous nous sommes pointé pour 15H50 au départ mais les premiers arrivaient ...En fait l' horaire avait etait modifié mais pas sur le site
Donc nous avons pris le depart suivant qui était le 10 km , papa m'avait proposé de s'arreter au 5 km si je le voulais : mais non je voulais essayer .
Nous arrivons donc a l'arrivée avec un temps de 1:00:09 seconde !
Voilà pour mon premier 10 kilometres
marion a écrit:Oui oui c'est mon pére
L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
Tu ne veux pas que je me joigne à vous
L'Rag' a écrit:ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
Tu ne veux pas que je me joigne à vous
T'es susceptible Arnaud?
J'ai répondu au moment où tu postais, voilà l'explication.
Donc je reprends: Manu, Philippe et Arnaud et .....
La liste n'est pas exhaustive du moment que ma binouze est réglée!
marion a écrit:Donc nous avons pris le depart suivant qui était le 10 km , papa m'avait proposé de s'arreter au 5 km si je le voulais : mais non je voulais essayer .
Nous arrivons donc a l'arrivée avec un temps de 1:00:09 seconde !
Voilà pour mon premier 10 kilometres
L'Rag' a écrit:Manu et Philippe, c'est noté! On peut se faire ça le mercredi 23 ou jeudi 24 au matin, histoire de se mettre en condition pour le réveillon...
A vous de voir.
Yann
L'Rag' a écrit:Allez, je propose 9h30 devant la mairie de Cassel sur la Grand'Place. Sortie de 2h maxi. Après on peut se manger une pâte ou deux à la maison et du jus de houblon avec des bulles.
et puis... je bosse Confused .
chtigrincheux a écrit:On prend les chaines !!!!.....
HUmmmmmmm encoreeeeeeee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Garrincha, laulau et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !