Modérateur: Modos
psionman a écrit:Salut,
C'est bien vos phares comme celui cité juste au-dessus, mais vous faites comment avec 3 ou 6h d'autonomie pour passer un nuit voir deux suivant les courses ???
Jimeca a écrit:J'ai trouvé le modèle qui tue, la Magicshine High Power, 900 lumens. C'est une copie de la Lupine Tesla X, mais cinq fois moins cher. Je l'ai payé ....65€ , frais de port compris, ici: http://cgi.ebay.fr/Magicshine-High-Power-P7-LED-Headlight-Bicycle-Light_W0QQitemZ270488525809QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efa5f5bf1#ht_2513wt_944 Reçu en une semaine.
Sur le terrain, c'est IMPRESSIONNANT et je pèse mes mots.
J'achète des frontales depuis 1982 et je n'ai jamais rien vu de pareil. La batterie de quatre piles lithium déportée se fourre dans la poche. La lampe est très légère sur la tête. Le faisceau est à la fois large et très longue portée.
Je l'ai testé au maximum de ses capacités, durant plus de trois heures, sans baisse d'intensité.
Sur les sites de VTT américains, ils ont mesuré sa puissance réelle à 650 lumens. Elle fait en plus double emploi: CAP et VTT, puisqu'elle se fixe sur le cintre.
C'est décidé, maintenant je ne courrerais plus que la nuit
jack26 a écrit:Hello,
elle est pas trop lourde ?
En rapport des lampes des .... elle me semble balaise
Si tu as des infos en ++
jack26 a écrit:Merci,
Avoir l'avis éclairé" " d'un testeur, c'est cool.
en autonomie ? tu as pas eu le tps de lui mettre son compte ?
Sportivment
Valinor a écrit:
Question poids du plus léger au plus lourd :
4eme : magicshine High power 650 g avec batterie
Valinor a écrit:4eme : petzl myo rxp : (1 heure régulée au max 70 lumens)
DROP a écrit:bashiboozook a écrit:Pour la Fenix je dois faire la noct'orientation avec sans changer de piles (lithuim), je vous donnerai mes impressions après.
bon, j'ai opté pour la fénix. Je vous tiendrai au courant également.
Valinor a écrit:Question poids du plus léger au plus lourd :
1er : Petzl myo RXP (180 g avec piles) 3 piles AA
2eme : fenix hp10 (117 g lampe + 90g de piles) 4 piles AA
3eme : princeton apex (280 g avec batteries) 4 piles AA (possibilité de trouver un modéle avec des piles CR123 plus léger mais moins d'autonomie)
4eme : magicshine High power 320 g avec batterie
Belet a écrit:Pour ce qui est de la MagicShine, gaffe à la qualité, le boitier à pile ne semble pas étanche:
http://stores.shop.cafr.ebay.ca/Nova-Bi ... QQ_armrsZ1
Arnaud.
akunamatata a écrit:Un pote du MTC semble impressionne par la magicshine highpower
c'est vrai que 900 lumens, c'est fait pour bronzer ?
Eric Kikour Roux a écrit:akunamatata a écrit:Un pote du MTC semble impressionne par la magicshine highpower
c'est vrai que 900 lumens, c'est fait pour bronzer ?
Elle a l'air effectivement pas mal, avec une autonomie de 12h à 30%, soit avec encore 250 lumens d'éclairage; par contre, j'ai pas trouvé où elle se commande
Eric
Je rappelle que cette frontale possède 3 modes et que l'autonomie est de 3H à pleine puissance, 12H à 30 % et ça suffit largement (j'ai fait toute la partie de nuit de l'UT2M avec ce mode).
Le kit est composé des éléments suivants :
1 - Kit Frontale MJ-808 incluant la batterie et le chargeur
1 – batterie supplémentaire
1 - câble d'extension
1 – Kit Montage pour Casque de VTT
1 – Support de tête
Le prix de l'ensemble est de 144 $ port compris, le court du $ est un peu moins intéressant qu'il y a quelques mois.
Le taux de change est aujourd'hui de 0.7, ce qui fait un montant de 107 €
Je peux éventuellement demander au fournisseur US de ne pas mettre la batterie supplémentaire, le cout de cette batterie étant d'environ 27 $.
Eric Kikour Roux a écrit:par contre, j'ai pas trouvé où elle se commande
Flo2Cannes a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:par contre, j'ai pas trouvé où elle se commande
Sur le site de la marque
http://www.geomangear.com/
ou sur un site fiable selon un forum VTT
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29489
Flo
Ponpon a écrit:Je me tâte entre la Myo RXP ou la Myo XP Belt.
A part les piles déportées, la Myo XP Belt est-elle mieux que la RXP ??
Ponpon a écrit:Je me tâte entre la Myo RXP ou la Myo XP Belt.
A part les piles déportées, la Myo XP Belt est-elle mieux que la RXP ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !