Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Effectivement, il y a quelques passages qui demandent un peu de doigté lorsque les rochers sont mouillés, mais après tout, ça fait partie du "jeu". C'est d'ailleurs le cas le matin tôt (y compris au printemps) lorsqu'il y a du brouillard).
C'est certain qu'on va moins vite quand ça glisse, mais c'est très formateur. J'ai souvent ramené quelques bleus....
Je confirme le propos de Tom, l'humidité durcit le sable ce qui rend certains passages plus roulants, et le froid sec n'est pas gênant.
jpoggio a écrit:Effectivement, il y a quelques passages qui demandent un peu de doigté lorsque les rochers sont mouillés, mais après tout, ça fait partie du "jeu". C'est d'ailleurs le cas le matin tôt (y compris au printemps) lorsqu'il y a du brouillard).
C'est certain qu'on va moins vite quand ça glisse, mais c'est très formateur. J'ai souvent ramené quelques bleus....
Je confirme le propos de Tom, l'humidité durcit le sable ce qui rend certains passages plus roulants, et le froid sec n'est pas gênant.
Insigma a écrit:pardon par avance...
En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio.
La marmotte dormeuse a écrit: le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ?
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...
Insigma a écrit:pardon par avance...
En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio.
TomTrailRunner a écrit:Gelé ca passe facile.
Mouillé, faut faire un peu gaffe.
on s'enfonce moins dans le sable
jpoggio a écrit:Insigma a écrit:pardon par avance...
C'est malin.
Mais tu seras privé d'Album de la Comtesse pour...voyons, jusqu'aux fêtes, voilà.
Nomého.
Jimeca a écrit:La marmotte dormeuse a écrit: le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ?
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...
Comme dixit ayrton, faut faire attention aux rochers recouverts de lichens. Les passages après le monument et les dalles vers rocher Cailleau sont traîtresses.
L'hiver quand il fait froid est une super période pour enquiller sur les 25 Bosses, il n'y a personne. A part ayrton
Papillon a écrit:J'adore tes sous-entendus jpoggio... je ne savais pas que tu était un pareil petit coquin!!!!
Papillon a écrit:
Si d'abord, y a Papillon aussi!
taroc78 a écrit:
ca chasse à Fontainebleau ????
Insigma a écrit:Papillon a écrit:J'adore tes sous-entendus jpoggio... je ne savais pas que tu était un pareil petit coquin!!!!
On est d'accord !
Papillon a écrit:
Inutile de vous dire qu'à part la queue leu leu de gamins, je n'ai croisé personne!!! Ni sur le parcours, ni sur le parking!
Papillon a écrit:C'est clair, il n'y a plus que nous aux 25 bosses!!! Quoique ce matin nous avons croisé des tortues ninja... le grimpeur était de retour!
patfinisher a écrit:hummmmmm........
inquiétant
Papillon a écrit:patfinisher a écrit:hummmmmm........
inquiétant
[img*]http://apasdegeant.free.fr/UploadFCKEDITOR/Image/Programme%2010/philippeR/fblo25bosses5.jpg[/img]
Tu peux, s'il te plaît, nous donner la date de la photo, je me demande si le gars en haut de la bosse, ce n'est pas ayrton en train de descendre la bosse... le pire c'est que j'en suis quasiment sûre, j'ai tiqué du premier coup et lui aussi!
cagouillard a écrit:merci jimica ,
Je t'enverrais les dates auxquelles je viens et ça à l'air pas mal
cagouillard a écrit:bonjour ,
en janvier ,je vais à boissy la riviere et me semble que les 25 bosses ne sont pas trés loin.quelqu'un peut il m'indiquer ou je dois me rendre sans me perdre.
merci
La marmotte dormeuse a écrit:Une petite question... je vois beaucoup de off sur les 25 bosses mais le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ?
Je n'ai jamais osé m'y aventurer en hiver sur sol mouillé.
Merci de me donner vos impressions.
Papillon a écrit:Moi, les militaires dans les 25 bosses, je trouve ça marrant... Tu sais gdraid, ils ne sont pas si rares que ça. Quand j'étais en congé maternité, je les voyais assez souvent!
Papillon a écrit:Moi, les militaires dans les 25 bosses, je trouve ça marrant... Tu sais gdraid, ils ne sont pas si rares que ça. Quand j'étais en congé maternité, je les voyais assez souvent!
Papillon a écrit:Mais non, je sais qu'ils sont toujours sous-entendus les bisous... en tous cas, je les sous-entends très bien!!
Au fait, tu es là la semaine prochaine, avec micro-pap, nous irons sûrement nous balader aux 25b en matinée... ton jour sera le mien. du moins, lundi, mardi, mercredi ou jeudi... après nous descendons à Lyon pour les fêtes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dafafwada2 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !